Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 38 sur 121 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Je viens d'avoir " bon guide " sur isla innocentes, sur un hélico qui s'était posé (en plus...). Ne me reste juste que " démolition 2.0 " ... Là, ça risque d'être long...
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
tib Wrote:Je viens d'avoir " bon guide " sur isla innocentes, sur un hélico qui s'était posé (en plus...). Ne me reste juste que " démolition 2.0 " ... Là, ça risque d'être long...
Question concernant démolition 2.0, à partir de quand on peut dire que le bâtiment est détruit, lorsqu'un mur ou deux à sauté ou bien il faut vraiment qu'il ne reste que les fondations du bâtiment ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Bravo à toi tib je l'est eu exactement de la même manière
.
Il faut que le bâtiment s'effondre complétement il me semble pour qu'il y est un kill en démolition 2.0.

Il faut que le bâtiment s'effondre complétement il me semble pour qu'il y est un kill en démolition 2.0.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Bravo à toi tib je l'est eu exactement de la même manière.

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:kay67 Wrote:Bravo à toi tib je l'est eu exactement de la même manière.
Tu vois bien de quoi je parle alors...
Oui je vois très bien en plus un hélico c'est posé de chaque côté donc je n'avais que l'embarras du choix

-
kay67 Gamer Bronze
tib Wrote:Je viens d'avoir " bon guide " sur isla innocentes, sur un hélico qui s'était posé (en plus...). Ne me reste juste que " démolition 2.0 " ... Là, ça risque d'être long...
Je viens de l'avoir sans vraiment le vouloir, j'ai refais les missions pour avoir tous les trucs de communication et dans la dernière je l'ai débloqué

Il me reste plus que "Dingo du fusil-mitrailleur", pour avoir tous les trophées du mode campagne, j'ai beau tuer avec le Scar-L (c'est bien un fusil-mitrailleur, je me plante pas ?) rien n'arrive, je refais plusieurs fois la dernière campagne où on récupère en route un AKS-74U (j'ai du la refaire 4-5 fois) mais rien

-
stephanefly Gamer Bronze
stephanefly Wrote:tib Wrote:Je viens d'avoir " bon guide " sur isla innocentes, sur un hélico qui s'était posé (en plus...). Ne me reste juste que " démolition 2.0 " ... Là, ça risque d'être long...
Je viens de l'avoir sans vraiment le vouloir, j'ai refais les missions pour avoir tous les trucs de communication et dans la dernière je l'ai débloqué![]()
Il me reste plus que "Dingo du fusil-mitrailleur", pour avoir tous les trophées du mode campagne, j'ai beau tuer avec le Scar-L (c'est bien un fusil-mitrailleur, je me plante pas ?) rien n'arrive, je refais plusieurs fois la dernière campagne où on récupère en route un AKS-74U (j'ai du la refaire 4-5 fois) mais rienc'est vraiment long d'en avoir 50
Non je crois que le SCARL-L est un pistolet-mitrailleur il me semble !
-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Non je crois que le SCARL-L est un pistolet-mitrailleur il me semble !
Ok du coup pas de doute je suis un boulet

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les fusil-mitrailleur ? Histoire de plus me tromper

-
stephanefly Gamer Bronze
Ecoute moi je l'est eu complètement par hasard et je n'est pas fait attention à quelle arme j'avais
.

-
kay67 Gamer Bronze
Les fusils mitrailleurs ce sont les grosses armes avec des chargeurs à 100 ou 200 balles.
Les armes des médecins dans le mode online en gros (enfin, je ne sais pas si tu as joué au mode online ^^').
Les armes des médecins dans le mode online en gros (enfin, je ne sais pas si tu as joué au mode online ^^').
-
ZeBu Gamer Maitre
Ca serais un crime de ne pas jouer à cet excellent mode online
.

-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Ca serais un crime de ne pas jouer à cet excellent mode online.
à part qu'arriver à un moment les maps sont bien gavantes, y'en a pas assez

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent