Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 50 sur 121 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Enfin !!!! J'ai réussi le trophée du démolisseur.
J'ai trouvé vers la fin une petite astuce:
-Aller en Match à mort par équipe sur la map port d'arica ou quelque chose comme cela.
-A l'un des deux bouts de la map vous trouverez deux maisons en briques de chaque côtés ( de l'autre côté ou se trouve le char en début de partie ) c'est ici qu'il est le plus facile de faire les destructions 2.0
-Avec assaut et le c4 et l'atout pour avoir le double de c4 , poser les 6 charges a chaque coins du rez de chaussé de la maison et faites le péter.
-Ensuite réapprovisionner vous !!!
-Avec les 6 autres poser les sur les murs du rez de chaussé qui n'ont pas été détruits et avec le reste vous les mettez au plus loin de l'escalier au 1er étage.
-Après avoir posé le c4, cacher vous a l'extérieur ou juste derrière l'escalier.
-Attirer les enemis et dès qu'un enemi viens de monter l'escalier et qu'il est juste a coté (pour ne pas être tué par le c4) activer les charges (il est possible que vous soyez tués avec l'explosion) et boum une destruction 2.0 plus que 19 !!!
En espérant vous avoir aidé !!

J'ai trouvé vers la fin une petite astuce:
-Aller en Match à mort par équipe sur la map port d'arica ou quelque chose comme cela.
-A l'un des deux bouts de la map vous trouverez deux maisons en briques de chaque côtés ( de l'autre côté ou se trouve le char en début de partie ) c'est ici qu'il est le plus facile de faire les destructions 2.0
-Avec assaut et le c4 et l'atout pour avoir le double de c4 , poser les 6 charges a chaque coins du rez de chaussé de la maison et faites le péter.
-Ensuite réapprovisionner vous !!!
-Avec les 6 autres poser les sur les murs du rez de chaussé qui n'ont pas été détruits et avec le reste vous les mettez au plus loin de l'escalier au 1er étage.
-Après avoir posé le c4, cacher vous a l'extérieur ou juste derrière l'escalier.
-Attirer les enemis et dès qu'un enemi viens de monter l'escalier et qu'il est juste a coté (pour ne pas être tué par le c4) activer les charges (il est possible que vous soyez tués avec l'explosion) et boum une destruction 2.0 plus que 19 !!!
En espérant vous avoir aidé !!

-
matrix4life Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Moi je n'est pas fait péter que les deux maisons en briques moi j'ai tout fait péter dans la carte tant qu'il y a des maisons
. Et prenez aussi White Pass come carte.
Je viens de l'avoir en compagnie de mon camarade KCT qui lui ne l'a pas encore mais ça va venir avec ma méthode
On y croit KCT ! Faut la rage de vaincre
En tout cas moi maintenant je n'est plus qu'à tués 5 amis au couteau et être niveau 22 ( je suis actuellement niveau 20
) et j'aurai le platine

Je viens de l'avoir en compagnie de mon camarade KCT qui lui ne l'a pas encore mais ça va venir avec ma méthode

On y croit KCT ! Faut la rage de vaincre

En tout cas moi maintenant je n'est plus qu'à tués 5 amis au couteau et être niveau 22 ( je suis actuellement niveau 20

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
T'as bien géré ça, et avec un peu de réussite, ça a été très vite... Mais bon, je vais y arriver à force ! 

-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:T'as bien géré ça, et avec un peu de réussite, ça a été très vite... Mais bon, je vais y arriver à force !
C'est vrai que j'ai un peu de réussite mais je calcule très bien mon coup

-
Florak Gamer Pro
Salut à tous, Quelqu'un pourrait il m'aider pour les trophées =>
La mort vient d'en haut; Tu quoque, mi fili ?; Bon guide.
Se sont les seules trophées (à part quelques un) qu'ils me restent a avoir pour mon premier trophées de platine.
Ajouté moi et envoyé moi un message si vous voulez bien m'aider
Merci d'avance aux volontaires.
La mort vient d'en haut; Tu quoque, mi fili ?; Bon guide.
Se sont les seules trophées (à part quelques un) qu'ils me restent a avoir pour mon premier trophées de platine.
Ajouté moi et envoyé moi un message si vous voulez bien m'aider

Merci d'avance aux volontaires.
-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Pour la mort vient d'en haut on peut pas trop t'aider il faut que tu aprennes à bien manipuler ton hélico et après tu fonces sur un mec 

-
Florak Gamer Pro
Prend le drône pour le trophée "La mort vient d'en haut" et repère un sniper ennemi pour lui foncer dessus
.

-
ZeBu Gamer Maitre
KCT Wrote:A tous ceux qui veulent le trophée "Le démolisseur" :
http://k.hervelin.free.fr/trophees/bbc2_demolisseur.php
Merci de suivre les instructions à la lettre.
Encore quelques places...
-
KCT Gamer Bronze
Inscris moi KCT si il reste de la place 

-
Bobcail Gamer du Dimanche
Bobcail Wrote:Inscris moi KCT si il reste de la place
Tu suis le lien et tu fais ce qui est demandé.

Merci.
-
KCT Gamer Bronze
Moi il y a un petit problème je n'ai plus le jeu mon pote me l'a repris donc je pense pas pouvoir vous aider 
Mais j'ai eu le temps d'avoir la platine

Mais j'ai eu le temps d'avoir la platine

Dernière édition par safwanclara le 23 Juil 2010, 16:06, édité 1 fois.
-
Florak Gamer Pro
Dommage :s peut être que tu l'auras de nouveau quand on fera la partie.
Si des gens sont dispo en ce moment pour faire le trophée tué 5 amis au couteau je suis partant ^^
Si des gens sont dispo en ce moment pour faire le trophée tué 5 amis au couteau je suis partant ^^
-
maxougta Gamer du Dimanche