Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 56 sur 121 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Moi aussi je suis là mercredi mais on le fait l'après-midi ou en soirée ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Moi mercredi dispo a partir de 20h !
-
cys80 Gamer Pro
Salut !!! je suis interessé pour faire le trophé avec vous les gars !! il me le faut
Je me permet de vous ajouter
a bientot sur le champ de bataille !!

Je me permet de vous ajouter
a bientot sur le champ de bataille !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
J'ai débuté le jeu hier soir, dispo donc également pour aider et me faire aider pour l'obtention des trophées liés au C4 et aux cuts !
Je suis connecté au PSN à partir de 23h/23h30 tous les soirs de cette semaine normalement.
Si demande d'ajout d'ami, mentionnez "BF BC2" svp, merci.

Je suis connecté au PSN à partir de 23h/23h30 tous les soirs de cette semaine normalement.
Si demande d'ajout d'ami, mentionnez "BF BC2" svp, merci.
-
Soulmat Admin
Alors j'aurais mon escouade de 4joueurs, je fait une partie ruée en escouade, avec un peu de chance il n'y pas beaucoup de personne sur ce mode, je demande qu'il vire, la tu va dans Jouer avec des amis, tu rejoint ma partie sachant que mon escouade sera pleine tu rejoindra l'autre camp direct, et ensuite tu invite les autres dans ton escouade.
Normalement sa devrais aller !
-
cys80 Gamer Pro
Pour avoir plus de chance , prend le mode extrem comme ça il y a encore moins de monde.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
Salut.
J'aimerais bien participer aussi à cette session pour débloquer ces deux satanés trophées
Par contre, si j'ai bien compris,ça débutera à 20 h c'est bien ça? Parce que ma télé va être squattée pour le match France-Norvège (même si je vais pas le regarder).
J'aimerais bien participer aussi à cette session pour débloquer ces deux satanés trophées

Par contre, si j'ai bien compris,ça débutera à 20 h c'est bien ça? Parce que ma télé va être squattée pour le match France-Norvège (même si je vais pas le regarder).
-
Dafunk76 Gamer du Dimanche
cys80 Wrote:Alors j'aurais mon escouade de 4joueurs, je fait une partie ruée en escouade, avec un peu de chance il n'y pas beaucoup de personne sur ce mode, je demande qu'il vire, la tu va dans Jouer avec des amis, tu rejoint ma partie sachant que mon escouade sera pleine tu rejoindra l'autre camp direct, et ensuite tu invite les autres dans ton escouade.
Moi je pensais faire ca en partie privée, je sais pas si ca marche mais ca serait plus simple !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
-
DamsW Gamer Hardcore
DamsW Wrote:cys80 Wrote:Alors j'aurais mon escouade de 4joueurs, je fait une partie ruée en escouade, avec un peu de chance il n'y pas beaucoup de personne sur ce mode, je demande qu'il vire, la tu va dans Jouer avec des amis, tu rejoint ma partie sachant que mon escouade sera pleine tu rejoindra l'autre camp direct, et ensuite tu invite les autres dans ton escouade.
Moi je pensais faire ca en partie privée, je sais pas si ca marche mais ca serait plus simple !
ça ne marche pas en partie privée

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
J'avoue demain soir le match... je risque de pas avoir la télé.
Que dites vous pour le faire demain aprem ? suffit d'être 4 et ensuite on invite tout nos amis dans la partie.
Que dites vous pour le faire demain aprem ? suffit d'être 4 et ensuite on invite tout nos amis dans la partie.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath