Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield : Bad Company 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2

Messagepar cys80 » 10 Aoû 2010, 18:56

KILLz0pe Wrote:+ benouze sa fé 8

Oui ben tu diras a benouze qu'il vienne lire ce que j'ai écris, car le mec qui nous tue alors que le mec fait son trophée, tu lui dira qu'il aille dans un Brain SHOP !
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar DamsW » 10 Aoû 2010, 18:57

cys80 Wrote:Alors je vais faire simple, on v faire quelques règles car apparemment ya beaucoup handicapés ...

J'invite 3personnes pour rejoindre mon escouade, ce qui fait donc 4joueurs, ensuite il faut inviter 4 autre joueurs pour être tranquille ce qui fait 4vs4, les teams se mettent d'accord avant de commencer et ils choisissent celui qui va tout faire peter.

Celui qui doit faire péter doit prendre l'éclaireur avec le C4 + la ceinture d'explosif, il en a normalement 6. Il place tout autour de la maison du C4, la team mourante doit aller au premier étage de la maison comme sa elle ne risque pas de mourir du a l'explosion du C4 mais bien du a la destruction 2.0.

SI dans l'escouade où se trouve le joueur qui doit faire le trophée il y a un type qui nous tire dessus, les mecs de cette escouade peuvent lui tirer dessus car les tir alliées son activer !

Je crois que c'est a peu prêt tout, il faudra juste avant de commencer, faire un ordre de passage. Pour info ceux qui sont connecter toute l'aprem et qui aide pas ben il peuvent aller se faire ...

EDIT : Tu peux rajouter dans la liste mon cousin qui fera parti de mon escouade : bqx80

bien résumer !

+ benouze sa fé 8

Faudrait deja qu'il arrete de nous buter !! d'accord je l'ai tuer une fois cet aprem mais c'etait une erreur

MAJ

ce soir (rdv 21h):
-anthoedo
-dradix59
-DamsW
-cys
-Killz0pe
-Djoul44
-Dafunk76
-bqx80
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dradix59 » 10 Aoû 2010, 19:31

Merci les gars pour le trophée cut ;) , ouai c'est chiant pour le démolisseur quand on tue à la C4 , jsuis déjà à 14/20 merci à vous ;)
Par contre ce soir je ne serai pas dispo , je vais chez mon frère donc pas de PS3 :(
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Messagepar cys80 » 10 Aoû 2010, 19:37

Ben se soir je prend la place de Dradix comme il me reste 14 comme sa se sera torché ! Et tu peu prendre "Ben" vu qu'il manque dradix !

Escouade pour se soir:

- cys
- bqx80
- Djoul44
- DamsW

2eme escouade:

-anthoedo
-Killz0pe
-Dafunk76
-benzouille

Se soir RDV 20h30 - 21h max pour réunir tout le monde sa convient ou pas ?
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dafunk76 » 10 Aoû 2010, 20:08

C'est OK pour moi je pense venir vers 20 H 40.

Pour info il me reste encore 14 ennemis.

Ah ! Et j'ai aussi encore 4 amis à tuer au cut. Donc si tu es d'accord Cys , je voudrais bien ajouter comme ami l'escouade adverse et les tuer au cut, ça m'en fera 4, parfait pour mon trophée.
Image
Dafunk76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cys80 » 10 Aoû 2010, 20:12

Dafunk76 Wrote:C'est OK pour moi je pense venir vers 20 H 40.

Pour info il me reste encore 14 ennemis.

Ah ! Et j'ai aussi encore 4 amis à tuer au cut. Donc si tu es d'accord Cys , je voudrais bien ajouter comme ami l'escouade adverse et les tuer au cut, ça m'en fera 4, parfait pour mon trophée.

Tu peux ajouter un mec seulement si tu veux où comme tu ma moi et que tu sera dans l'escouade d'en face, tu pourra me cut 4fois !

EDIT : J'oublié, dans l'autre escouade, si par malheur il y a que 3personne de dispo, qu'il regarde en faisan START - ESCOUADE si il peut modifier le type d'entré dans son escouade si c'est en publique ou privé. Si c'est public qu'il change en privée comme cela personne pourra venir a part les gens qu'il invite.
Dernière édition par Yosh93 le 10 Aoû 2010, 20:17, édité 2 fois.
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dafunk76 » 10 Aoû 2010, 20:15

Merci beaucoup pour l'info!
Image
Dafunk76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cys80 » 10 Aoû 2010, 20:24

Je récapitule tout !

J'invite 3personnes pour rejoindre mon escouade, ce qui fait donc 4joueurs, ensuite il faut inviter 4 autre joueurs pour être tranquille ce qui fait 4vs4, les teams se mettent d'accord avant de commencer et ils choisissent celui qui va tout faire péter.

Celui qui doit faire péter doit prendre l'éclaireur avec le C4 + la ceinture d'explosif, il en a normalement 6. Il place tout autour de la maison du C4, la team mourante doit aller au premier étage de la maison comme sa elle ne risque pas de mourir du a l'explosion du C4 mais bien du a la destruction 2.0.

SI dans l'escouade où se trouve le joueur qui doit faire le trophée il y a un type qui nous tire dessus, les mecs de cette escouade peuvent lui tirer dessus car les tir alliées son activer ! Sa évitera qu'il fasse chier !

Dans l'autre escouade, si par malheur il y a que 3personne de dispo, qu'il regarde en faisan START - ESCOUADE si il peut modifier le type d'entré dans son escouade si c'est en publique ou privé. Si c'est public qu'il change en privée comme cela personne pourra venir a part les gens qu'il invite.

Escouade pour se soir !

1ere Escouade:

- cys
- bqx80
- Djoul44
- DamsW

2eme escouade:

-anthoedo
-Killz0pe
-Dafunk76
-benzouille

Se soir RDV 20h30 - 21h max pour réunir tout le monde sa convient ou pas ?
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Soulmat » 10 Aoû 2010, 20:45

Moi non (23h/00h mini), forcément ... tant pis, pour une autre fois ! GG
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar cys80 » 10 Aoû 2010, 20:54

Pour la 2eme escouade attendez, il faut trouver une partie avec aucun joueurs. Vous inquiétez pas ! On vous invite quand c'est bon !
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MaxouPs347 » 10 Aoû 2010, 22:49

Je reçois le jeu demain ou jeudi, donc pour les trophée online en fin de semaine, je pourrai être dispo ... ;)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées