Je récapitule tout !
J'invite 3personnes pour rejoindre mon escouade, ce qui fait donc 4joueurs, ensuite il faut inviter 4 autre joueurs pour être tranquille ce qui fait 4vs4, les teams se mettent d'accord avant de commencer et ils choisissent celui qui va tout faire péter.
Celui qui doit faire péter doit prendre l'éclaireur avec le C4 + la ceinture d'explosif, il en a normalement 6. Il place tout autour de la maison du C4, la team mourante doit aller au premier étage de la maison comme sa elle ne risque pas de mourir du a l'explosion du C4 mais bien du a la destruction 2.0.
SI dans l'escouade où se trouve le joueur qui doit faire le trophée il y a un type qui nous tire dessus, les mecs de cette escouade peuvent lui tirer dessus car les tir alliées son activer ! Sa évitera qu'il fasse chier !
Dans l'autre escouade, si par malheur il y a que 3personne de dispo, qu'il regarde en faisan START - ESCOUADE si il peut modifier le type d'entré dans son escouade si c'est en publique ou privé. Si c'est public qu'il change en privée comme cela personne pourra venir a part les gens qu'il invite.
Escouade pour se soir !
1ere Escouade:
- cys
- bqx80
- Djoul44
- DamsW
2eme escouade:
-anthoedo
-Killz0pe
-Dafunk76
-benzouille
Se soir RDV 20h30 - 21h max pour réunir tout le monde sa convient ou pas ?