Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 59 sur 121 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Alors voila petite session de 3heures qui aura permis de décroché 6fois le trophée !
Merci a ceux qui ont permis ça !
Merci a ceux qui ont permis ça !
-
cys80 Gamer Pro
- Pays: France
Ouai !! merci a tous !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Pour les personnes du soir / nuit (post 23h), si certaines sont intéressées pour l'obtention des trophées multi, qu'elles se fassent connaître.
Petites questions, légèrement spoilées :
1 - Cela ne pose-t-il pas de problèmes pour l'obtention des trophées "Expert XXX : Jeu en ligne : débloquer 3 armes du kit XXX " ?
2 - j'ai acheté BF BC2 en occasion chez Micro, et je n'ai pas eu de code VIP à l'intérieur de la boîte. Quand on voit le prix de l'achat du VIP sur la boutique (12.99€), ça dégoute un peu de ne pas avoir pris le jeu neuf à 10€ de + !!!
Merci par avance pour vos réponses !
Petites questions, légèrement spoilées :
1 - Cela ne pose-t-il pas de problèmes pour l'obtention des trophées "Expert XXX : Jeu en ligne : débloquer 3 armes du kit XXX " ?
2 - j'ai acheté BF BC2 en occasion chez Micro, et je n'ai pas eu de code VIP à l'intérieur de la boîte. Quand on voit le prix de l'achat du VIP sur la boutique (12.99€), ça dégoute un peu de ne pas avoir pris le jeu neuf à 10€ de + !!!
Merci par avance pour vos réponses !
-
Soulmat Admin
Pour le pack d'armes, je saurais pas te dire, désolé.
Et pour le code VIP, il y a peut-être ebay mais tu auras de grandes chances de tomber sur un déjà utilisé, donc je te conseille plutôt de te tourner vers la boutique PSN.
C'est plus cher, mais aussi plus prudent.
Et pour le code VIP, il y a peut-être ebay mais tu auras de grandes chances de tomber sur un déjà utilisé, donc je te conseille plutôt de te tourner vers la boutique PSN.
C'est plus cher, mais aussi plus prudent.
-
Dafunk76 Gamer du Dimanche
Tu vas me dire que tu as payer le jeu en occasion 60 euros
A extremgames je l'ai eu à 39 euros. Sans le code mais je risque de bientôt le prendre sur le psn.
Gg à ceux qui ont eu les trophées

A extremgames je l'ai eu à 39 euros. Sans le code mais je risque de bientôt le prendre sur le psn.
Gg à ceux qui ont eu les trophées

-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
Oui, mais j'ai ramené à micro des jeux déjà finis par la même occasion, le jeu m'a coûté 13€. Mais c'est pour le principe le code VIP, je trouve ça abusé quand même...
Y'a-t-il donc quelqu'un pour m'éclairer vis à vis de ma première question ?
Y'a-t-il donc quelqu'un pour m'éclairer vis à vis de ma première question ?
-
Soulmat Admin
si tn probléme s'est débloqué les armes du kit XXX, sache que le code ne te les débloque pas il fau soi acheter le jeu 10 euro de plus soit achete sur PSN mai qel interet si ta tt des le debu??
merci a ceux qi on aider au trophéé
merci a ceux qi on aider au trophéé
-
KILLz0pe Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
J'ai les armes pour jouer en multi, mais il n'en demeure pas moins que je dois les débloquer de toute manière pour obtenir les trophées, donc bon. C'est juste que ça facilitera le multi, c'est tout.
Ok pour le code, bien de la carotte ça quand même... je n'aurai pas tout depuis le début, le code ajoute des maps qui ne sont pas dispos sans cela, rien à voir. Et si tu parles du pack d'armes, je l'avais dispo, donc autant l'utiliser !
Ok pour le code, bien de la carotte ça quand même... je n'aurai pas tout depuis le début, le code ajoute des maps qui ne sont pas dispos sans cela, rien à voir. Et si tu parles du pack d'armes, je l'avais dispo, donc autant l'utiliser !
-
Soulmat Admin
natdrake Wrote:Qui pour une autre session pour le même trophee?
Moi je suis partant quand tu veux

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
oui d'acord avec toi. Mais on y peut rien... a part conseil a ceu qi veulent les pack dés le début d'acheter le jeux un peu plus cher au risque de se faire entubé de 2 ou 3 euro 

-
KILLz0pe Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
Moi jsuis partant pour une autre session pour le trophée , demain aprem je serai là et samedi je pars en vacances donc j'aimerai bien l'avoir demain ou au pire vendredi 
Me manque juste 6 kills à faire pour la destruction.

Me manque juste 6 kills à faire pour la destruction.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath