Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 67 sur 121 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Désolé pour le retard alors c'est mort ou on essai quand même?
-
SevenDay Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
escouade complète, rejoignez moi désormais sur la partie !
-
Soulmat Admin
Merci à tous pour le trophée
!

-
kay67 Gamer Bronze
Bon au moins on sait bien comment faire maintenant. Mais 5, c'est vraiment le minimum de joueurs qu'il faut. Sinon vogue la galère.
Le top ce serait 8 et si possible avant 23 h 30, car ça fiat vraiment tard après.
Bon moi me reste 14 V2 à faire et c'est le platine.
Le top ce serait 8 et si possible avant 23 h 30, car ça fiat vraiment tard après.

Bon moi me reste 14 V2 à faire et c'est le platine.
Dernière édition par samlepirat le 17 Aoû 2010, 03:44, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Ok moi je suis d'actu contacte moi quand vous recommencerai c'était cool la soirée avec vous merci bcp
-
SevenDay Gamer du Dimanche
Désolé loverside, on a été un peu long a te répondre sur la fin. On était full et on jouais sérieux histoire de ce faire un peu plaisir.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Ouais, cool pour le trophée des cuts, un peu moins pour celui des démolitions 2.0 ... dur dur !
Bon, quant à moi Méa Culpa, je vous ai bien fait perdre du temps hier soir avant d'aller me pieuter avec ces fichues baraques qui tombaient pas !
J'avoue ne pas comprendre comment un jeu, qui tente tout de même de flirter avec le réalisme, peut faire en sorte que les maisons se pètent au C4 si celui-ci est mis sur les murs extérieurs, pas si l'on met 20 charges sur les murs intérieurs ... une maison quelque peu spéciale hein !
Passons, j'ai merdouillé tout de même et ai galéré pour faire ces 6 pauvres kills C4, désolé donc à ceux qui étaient encore là (Greg, Loverside, Scream et Kay (nom de code "KazOu" ...
)), je vais mater quelques vidéos là pour voir comment vraiment procéder et reviendrai plus expérimenté le prochain coup (je ne suis que niveau 2 en même temps et viens de commencer le jeu ...
). L'oreillette est en tous cas d'ores et déjà rechargée, car le chat textuel c'est tout de même ultra chiant. Pour l'heure tardive désolé, c'était aussi une contrainte pour moi.
Merci à KazOu qui s'est pris d'innombrables coups de lames, à tous les autres pour leur aide et PATIENCE et un gros à tous les autres joueurs d'escouades adverses qui saoulaient !
EDIT : je viens de voir quelques vidéos, et les mecs qui posent du C4 mettent au moins 4 ou 5 charges, moi je ne peux en mettre que 3 ... ?!
Bon, quant à moi Méa Culpa, je vous ai bien fait perdre du temps hier soir avant d'aller me pieuter avec ces fichues baraques qui tombaient pas !
J'avoue ne pas comprendre comment un jeu, qui tente tout de même de flirter avec le réalisme, peut faire en sorte que les maisons se pètent au C4 si celui-ci est mis sur les murs extérieurs, pas si l'on met 20 charges sur les murs intérieurs ... une maison quelque peu spéciale hein !
Passons, j'ai merdouillé tout de même et ai galéré pour faire ces 6 pauvres kills C4, désolé donc à ceux qui étaient encore là (Greg, Loverside, Scream et Kay (nom de code "KazOu" ...

Merci à KazOu qui s'est pris d'innombrables coups de lames, à tous les autres pour leur aide et PATIENCE et un gros à tous les autres joueurs d'escouades adverses qui saoulaient !

EDIT : je viens de voir quelques vidéos, et les mecs qui posent du C4 mettent au moins 4 ou 5 charges, moi je ne peux en mettre que 3 ... ?!
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:
Oui c'est normal, c'est du à ton lvl 2.
En avançant dans le jeu, tu auras des spé et équipmeent supplémentaire.
C'est pourquoi hier on détruisait bcp les maisons pour que tu ne pauses que tes explosif et qu ça amrche, mais comme tu les mettais à l'intérieur ça tombait pas

Plus loin dans le jeu tu auras droit à :
- Possibilité de porter plus de C4
- Possibilité d'avoir un mélange explosif plus puissant
- Possibilité d'avoir en spé assault une caisse réapprovisionnement
Quand tu mets ces 3 choses ensembles ça aide, mais tu as pas une armes super (fusils à pompe, fusil sans viseur), d'où le fait que c'est dur quand on joues en normal contre des adversaires qui nous aide pas.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Tu seras fouetté sur la place publique !!!
OK Greg, je suis un peu rassuré j'avoue MAIS ... j'ai téléchargé un pack depuis la boutique qui fait que j'ai toutes les armes & gadgets (je crois), donc normalement je devrais avoir tout cela non ?
Maintenant effectivement, je continue à débloquer des éléments depuis les menus "assaut", "médecin", etc... mais ce sont des éléments que je peux déjà utiliser.
Fin bon, faut que je revoie ça parce que ça va pas !
OK Greg, je suis un peu rassuré j'avoue MAIS ... j'ai téléchargé un pack depuis la boutique qui fait que j'ai toutes les armes & gadgets (je crois), donc normalement je devrais avoir tout cela non ?
Maintenant effectivement, je continue à débloquer des éléments depuis les menus "assaut", "médecin", etc... mais ce sont des éléments que je peux déjà utiliser.
Fin bon, faut que je revoie ça parce que ça va pas !

-
Soulmat Admin