Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 70 sur 121 • 1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
C'est vrai que les balles magnums avec la classe éclaireur c'est parfait pour le sniper et même lors de tes déplacements quand tu prends ton arme secondaire qui fait alors de très gros dégâts
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Franchement, plus je joue et plus je trouve le online pourrit ! vivement le platine et hop poubelle ...
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Ah bon ? Etonnant tout de même, je le trouve plutôt pas mal du tout ! Je ne connais pas COD & co vu que c'est le premier FPS que je fais sur console, m'enfin de là à dire que c'est "pourri" ...
-
Soulmat Admin
Perso je trouve le multi de bad compagny2 plus sympa que celui du dernier COD.
autant j'ai de loin préféré le solo de cod6 autant le multi je l'ai trouvé mieux sur bbc2.
autant j'ai de loin préféré le solo de cod6 autant le multi je l'ai trouvé mieux sur bbc2.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Oh oui, le solo de BF BC2 est franchement bien nul, là je suis d'accord ! C'est plat, les niveaux sont super rapides à finir, il n'y a pas de réelle difficulté, etc etc...
-
Soulmat Admin
Moi j'ai aimé le solo pour son coté pas sérieux une vraie équipe de looser (essayer de pas jouer un moment et écouter leur conversation a mourir de rire).
Et puis le multi je le préfère a cod, certes cod est plus rapide et plus facile a jouer mais bcp moins réaliste se prendre un coup de couteau (que le mec sort en une demi seconde wouhaou) alors que tu viens de lui mettre un coup de fusil a pompe a bout portant
Puis au moins y a de la place pour sniper, chacun a ses avantages et inconvenients, la destruction de bâtiment et le fait de pas pouvoir se coucher limite bien les campeur ce qui est un vrai bonheur (pas comme cod).
Perso j'aime les 2
Et puis le multi je le préfère a cod, certes cod est plus rapide et plus facile a jouer mais bcp moins réaliste se prendre un coup de couteau (que le mec sort en une demi seconde wouhaou) alors que tu viens de lui mettre un coup de fusil a pompe a bout portant

Puis au moins y a de la place pour sniper, chacun a ses avantages et inconvenients, la destruction de bâtiment et le fait de pas pouvoir se coucher limite bien les campeur ce qui est un vrai bonheur (pas comme cod).
Perso j'aime les 2

-
Screamer54120 Gamer Pro
Je partage complètement ton analyse. Je regrette juste parfois la position allongée, non pour camper mais pour se planquer, par exemple face à l'ennemi qui arrive en surnombre.
-
Soulmat Admin
Mouai perso les dialogues mon laisser froid dans la campagne solo.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Bah déjà le système des armes que tu débloques c'est lourd à comprendre ( entre tout ces packs et tout le bordel ... ), la différence de puissance énorme des armes, alors que sur COD, si on regarde bien, tout les meilleurs joueurs jouent avec des armes débloquées avant le niveau 15 ( soit 1h de jeu
).
Ex : Ump 45, Tar-21, Scar-h,M4a1, Famas .....
Pour les modes de jeu : 3
plus de 20 sur COD....
On peut même pas se coucher ....
Pas de silencieux ( enfin d'après ce que j'ai vu ).
Devoir tirer deux balles de sniper pour tuer un mec ( alors que sur COD c'est 2 seulement si tu as le silencieux ).
Dans les modes de jeux : Death match par équipe, 4 équipes lol le truc qui sert à rien, je me vois mal faire la guerre contre les américains, les russes et les chinois en même temps mais bon...
les modes ruées ou tout le monde se fiche complètement des points qui faut capturer ...
j'ai beau avoir le pack VIP bah j'ai pas joué dans plus de 10 cartes différentes ( qui sont certes enormes, même trop pour certaines ....
Je regrette mes campeurs ( ou les snipers de BBC2 vu le nombre qui y'a et mes sérial cutter....
Après c'est que mon avis, mais COD était mon 1er FPS en ligne, et je pensais que BBC2 allait me mettre une claque, bah je regrette MW2 et je vais pas le cacher, dès que j'ai fini les trophées et que j'ai le platine, je le revend et je rachète MW2 ou Black Ops si il est sorti avant ...

Ex : Ump 45, Tar-21, Scar-h,M4a1, Famas .....
Pour les modes de jeu : 3

On peut même pas se coucher ....
Pas de silencieux ( enfin d'après ce que j'ai vu ).

Devoir tirer deux balles de sniper pour tuer un mec ( alors que sur COD c'est 2 seulement si tu as le silencieux ).
Dans les modes de jeux : Death match par équipe, 4 équipes lol le truc qui sert à rien, je me vois mal faire la guerre contre les américains, les russes et les chinois en même temps mais bon...
les modes ruées ou tout le monde se fiche complètement des points qui faut capturer ...
j'ai beau avoir le pack VIP bah j'ai pas joué dans plus de 10 cartes différentes ( qui sont certes enormes, même trop pour certaines ....
Je regrette mes campeurs ( ou les snipers de BBC2 vu le nombre qui y'a et mes sérial cutter....

Après c'est que mon avis, mais COD était mon 1er FPS en ligne, et je pensais que BBC2 allait me mettre une claque, bah je regrette MW2 et je vais pas le cacher, dès que j'ai fini les trophées et que j'ai le platine, je le revend et je rachète MW2 ou Black Ops si il est sorti avant ...

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Alors moi je vais te dire j'ai vu plein de gens de haut level jouer a l'acr ou l'ak47 donc pour les premiere armes pas franchement sur.
Au sniper si tu vise la tête c'est une balle oué c'est vrai call of une balle dans la cuisse tu tue en un coup super réaliste qd meme, en ce qui concerne le silencieux c'est une aberration sur call of (je parle du sniper) j'ai sniper un gars pleine tête a 3 m avec un silencieux au calibre .50 et bien il est pas mort je veux bien que le silencieux réduise la portée et la puissance mais la qd meme
Les 2 ont leur avantages et inconvénients, qd au campeur moi il me manque pas du tout les gars dans les encadrement de porte au double ranger j'en ai bouffer merci ou les tricheurs qui se mettent dans 2 équipes différentes pour faire la bombe nucléaire et pourrir la partie des autres.
Il est vrai que call of est bcp plus rapide et plaisant a jouer que battlefield, mais des fois les mec qui de snipe (tu vois la kill cam) le viseur est pas sur toi et tu meure qd même c'est rageant.
Dans BBC2 les kills sont mérités et c'est sur c'est pas le premier venu qui en fera facilement qd on système de déblocage je trouve ca bien y a 4 classe plus tu fais de points dans une classe plus tu débloque de bonus ou armes, sinon trop facile je joue snipe une fois le mortier acquis je fais que ça pour débloquer le défibrillateur de medic qui me feras faire encore plus de points etc...
Mais les deux jeux sont tres bon
Au sniper si tu vise la tête c'est une balle oué c'est vrai call of une balle dans la cuisse tu tue en un coup super réaliste qd meme, en ce qui concerne le silencieux c'est une aberration sur call of (je parle du sniper) j'ai sniper un gars pleine tête a 3 m avec un silencieux au calibre .50 et bien il est pas mort je veux bien que le silencieux réduise la portée et la puissance mais la qd meme

Les 2 ont leur avantages et inconvénients, qd au campeur moi il me manque pas du tout les gars dans les encadrement de porte au double ranger j'en ai bouffer merci ou les tricheurs qui se mettent dans 2 équipes différentes pour faire la bombe nucléaire et pourrir la partie des autres.
Il est vrai que call of est bcp plus rapide et plaisant a jouer que battlefield, mais des fois les mec qui de snipe (tu vois la kill cam) le viseur est pas sur toi et tu meure qd même c'est rageant.
Dans BBC2 les kills sont mérités et c'est sur c'est pas le premier venu qui en fera facilement qd on système de déblocage je trouve ca bien y a 4 classe plus tu fais de points dans une classe plus tu débloque de bonus ou armes, sinon trop facile je joue snipe une fois le mortier acquis je fais que ça pour débloquer le défibrillateur de medic qui me feras faire encore plus de points etc...
Mais les deux jeux sont tres bon

-
Screamer54120 Gamer Pro
Je pense que vous avez tous les deux raison, à votre manière. Le FPS parfait n'existe sûrement pas, à moins de mélanger peut-être plusieurs FPS existants en ne prenant que leurs qualités.
Screamer, une pensée pour toi hier sur le solo de BF BC2 et les dialogues après qu'ils aient trouvé le cylindre :
Soldat 1 :
Soldat 2 :
Sergent :
J'avoue, MDR sur ce coup ! ^^
Screamer, une pensée pour toi hier sur le solo de BF BC2 et les dialogues après qu'ils aient trouvé le cylindre :
Soldat 1 :
Dis-donc, ça ne paye pas de mine ce truc
Soldat 2 :
Oui, mais tu sais, c'était un peu pareil avec le cheval de Troie, et regarde ce qu'il s'est passé
Sergent :
Je ne sais pas, je n'ai vu que le 2 ...
J'avoue, MDR sur ce coup ! ^^
-
Soulmat Admin
Bah c'est les gouts et les couleurs. Moi j'ai toujours joué sur COD mais le dernier j'ai pas aimé. Je prend plus de plaisir sur bbc2. Et pour les snipers faut prendre le coup, en 1 balle je tue, mais au début j'y arrivais pas. J'ai donc monté mon perso, jusqu'à avoir les balles magnum et après j'ai compris comment on doit ce servir de la lunette sur jeu. Et franchement c'est le pied maintenant.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4