Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 71 sur 121 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Alors moi je vais te dire j'ai vu plein de gens de haut level jouer a l'acr ou l'ak47 donc pour les premiere armes pas franchement sur.
Pour les armes tu peux très bien regarder les stats des joueurs ...
à part l'ACR qui se débloque assez loin, l'Ak-47, tout le monde au niveau 70 joue avec pour essayer ....
Pour les sniper, On te donne dès le niveau 1 L'intervention et le Barrett, qui sont utilisés par 95 % des joueurs...
Dans BBC2 les kills sont mérités et c'est sur c'est pas le premier venu qui en fera facilement qd on système de déblocage je trouve ca bien y a 4 classe plus tu fais de points dans une classe plus tu débloque de bonus ou armes, sinon trop facile je joue snipe une fois le mortier acquis je fais que ça pour débloquer le défibrillateur de medic qui me feras faire encore plus de points etc...
On voit pas ou est le viseur du mec dans la killcam de BBC2 et si ça se trouve, tu prendrais peut être peur ...
Et même à 100m, tu prends une balle dans la cuisse tu te relèves pas je te l'assure

Il est vrai que call of est bcp plus rapide et plaisant a jouer que battlefield,
Je crois bien que t'as bien résumé ma pensée.

Au sniper si tu vise la tête c'est une balle oué c'est vrai call of une balle dans la cuisse tu tue en un coup super réaliste qd meme, en ce qui concerne le silencieux c'est une aberration sur call of (je parle du sniper) j'ai sniper un gars pleine tête a 3 m avec un silencieux au calibre .50 et bien il est pas mort je veux bien que le silencieux réduise la portée et la puissance mais la qd meme![]()
Pour le moment c'est sur qu'au Sniper c'est cazi-impossible pour moi, avec l'arme de base sans rien, il me faut toucher le mec deux fois, une fois tu l'as, mais après, il demande pas son reste et il se cache ....
Les 2 ont leur avantages et inconvénients, qd au campeur moi il me manque pas du tout les gars dans les encadrement de porte au double ranger j'en ai bouffer merci ou les tricheurs qui se mettent dans 2 équipes différentes pour faire la bombe nucléaire et pourrir la partie des autres.
Et je finie avec les campeurs : Beaucoup dans COD c'est vrai ( et encore c'est des noobs donc tu crèves une fois et après tu t'en charges ), mais dans BBC2 ça serai mentir de dire que y'en a pas, quand je joue en ruée, je vois toujours des mecs postés juste à côté des relais à détruire ....
Le seul point ou j'ai vraiment pas été deçu, c'est l'humour de la Bad Company.
Si tu t'arrêtes et tu entend leur conversation, c''est MDR.
Après voilà, je peux desuite critiquer le solo : Une vraie escouade passe son temps à se raconter des vannes en plein champ de bataille ?
Le solo est court dans les deux jeux ( je saurai pas dire lequel est le plus long

COD passe en 1080p, BBC2 en 720p.
Pour les graphismes, c'est plus coloré dans BBC2, et ça me dérange pas

Le recul des armes est par contre franchement reussi dans BBC2, alors que tout les fusils d'assaut ( ou presque ) dans COD ne bougent pas d'un poil en vidant un chargeur ...
Le nombre de cinématiques est beaucoup plus importantes dans BBC2 ( trop ? ) . Je me rapelle une mission ou on à le droit à une intro de la mission, on court 10 m et une autre cinématique ...
Je vais pas m'éterniser, mais mon avis est complètement subjectif je le rapelle ...
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
S'il te faut 2 balles au sniper, c'est que ta première arrive pas dans la tête et donc que tu as pas encore capté la visé. Il faut plus ou moins calculé la distance et mettre le réticule à la bonne auteur. La crois du milieu en plein sur la tête, ne fera pas forcément un head shoot si le joueur est loin ou en hauteur.
Bah moi je suis pas d'accord. Je trouve que la visé automatique du dernier COD sur console n'est pas pour le servir le moins du monde et ça donne une fausse impression de vitesse et de visée. Du coup j'y prend moins de plaisir que sur bbc2.
Et plus rapide, tout simplement car les map sont confinés sur COD. De plus grande map, mais avec véhicules et ça va très vite aussi, sans parler que l'on peut respawn sur les membres de son escouade.
En ce qui concerne les campeurs, sur bbc2 on peux déjà exclure les maisons, surtout pour les objectifs, car détruire une maison détruit l'objectif, donc c'est tout bénef, ça fait du V2 et xp objectif. Il faut vraiment juste commencer le jeu pour ce croire à l'abri à coté d'un objectif. Sans parler que pour moi j'appel pas ça camper, puisque comme sont nom l'indique c'est l'objectif à défendre, donc être dans les parages, me parait plus approprié qu'être à l'autre bout de la map.
Je me répète mais de mon point de vue, le solo de COD est loin devant celui de bbc2 en revanche pour le multi celui de bbc2 est devant celui de COD.
Il est vrai que call of est bcp plus rapide et plaisant a jouer que battlefield,
Bah moi je suis pas d'accord. Je trouve que la visé automatique du dernier COD sur console n'est pas pour le servir le moins du monde et ça donne une fausse impression de vitesse et de visée. Du coup j'y prend moins de plaisir que sur bbc2.
Et plus rapide, tout simplement car les map sont confinés sur COD. De plus grande map, mais avec véhicules et ça va très vite aussi, sans parler que l'on peut respawn sur les membres de son escouade.
En ce qui concerne les campeurs, sur bbc2 on peux déjà exclure les maisons, surtout pour les objectifs, car détruire une maison détruit l'objectif, donc c'est tout bénef, ça fait du V2 et xp objectif. Il faut vraiment juste commencer le jeu pour ce croire à l'abri à coté d'un objectif. Sans parler que pour moi j'appel pas ça camper, puisque comme sont nom l'indique c'est l'objectif à défendre, donc être dans les parages, me parait plus approprié qu'être à l'autre bout de la map.
Je me répète mais de mon point de vue, le solo de COD est loin devant celui de bbc2 en revanche pour le multi celui de bbc2 est devant celui de COD.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Je préfère largement les Maps confinées de COD que les gigantesques de BBC2 ou dès que l'on s'éloigne nous met hors zone.
Après tu prend plus de plaisir sur BBC2, moi c'est sur COD....
Pour le sniper, je m'y suis mis, et je m'en sors pas trop mal, le truc c'est que à 10m, tête ou pas tête ça devrait être un coup ...
Sans parler du Sniper que j'ai débloqué ou il faut 3 balles dans le torse pour tuer un gars
Après tu prend plus de plaisir sur BBC2, moi c'est sur COD....
Pour le sniper, je m'y suis mis, et je m'en sors pas trop mal, le truc c'est que à 10m, tête ou pas tête ça devrait être un coup ...
Sans parler du Sniper que j'ai débloqué ou il faut 3 balles dans le torse pour tuer un gars

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Ne joue surtout pas à MAG. 

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Ne joue surtout pas à MAG.
MDR c'est clair sinon il va le vendre dans les 5 mins

-
Screamer54120 Gamer Pro
Mode solo terminé (avec tous les trophées correspondants), mouais, ennuyeux...
Je peux enfin me consacrer au online, qui fait la richesse de ce jeu ! 801ème trophée obtenu à l'instant avec "le dentiste" ^^
Je peux enfin me consacrer au online, qui fait la richesse de ce jeu ! 801ème trophée obtenu à l'instant avec "le dentiste" ^^
-
Soulmat Admin
Petit message négatif concernant le guide de BBC2 (désolé nabiloz...), car je ne suis pas en accord du tout avec bon nombre de choses :
1 - le trophée lié à la mission aéroportée en niveau difficile est signifié comme "difficile" de par l'icoône orange situé en face, alors que cette mission est d'une simplicité enfantine. A côté de ça, "jouer 15 min en ligne" a un icône "faisable", alors que là aussi, c'est donné. Et à côté de ça, le succès de 20 démolitions 2.0 se voit affecté d'un icône vert... n'y aurait-il pas comme un souci de cohérence sur la difficulté des trophées ?
2 - Je trouve plus que dommage que certains guides soient un peu incomplets. En effet, des trophées tels que :
... mériterait que l'on détaille ce que l'on entend par "pistolet-mitrailleur", car ce n'est pas du tout expliqué dans le cadre du jeu, il est nécessaire de faire une recherche supplémentaire au guide (on trouve les infos sur ps3gen malgré tout) pour obtenir des infos sur les armes à utiliser, alors que d'autres guides concurrents, que je ne citerai pas, détaillent bien + d'éléments pour l'obtention des trophées, sans non plus tomber pour autant dans un mode "soluce".
Même chose pour :
... il est dommage de ne pas préciser quelle arme exacte débloque le trophée et combien d'XP est nécessaire au total en mode assaut pour l'obtenir (ce que l'on retrouve une fois encore sur des guides concurrents).
Cela n'a pas pour but de critiquer le travail de nabiloz spécifiquement, vraiment, mais uniquement pour signaler que la réalisation de certains guides manque parfois cruellement de détails et informations, qui s'avèrent nécessaires pour les hunters pour éviter de faire des recherches web parallèles au guide, qui devrait "normalement" se suffire à lui-même... non ? (PS : j'accepte également, bien évidemment, toutes les critiques constructives sur le guide que j'ai réalisé, ça va de soi !)
1 - le trophée lié à la mission aéroportée en niveau difficile est signifié comme "difficile" de par l'icoône orange situé en face, alors que cette mission est d'une simplicité enfantine. A côté de ça, "jouer 15 min en ligne" a un icône "faisable", alors que là aussi, c'est donné. Et à côté de ça, le succès de 20 démolitions 2.0 se voit affecté d'un icône vert... n'y aurait-il pas comme un souci de cohérence sur la difficulté des trophées ?
2 - Je trouve plus que dommage que certains guides soient un peu incomplets. En effet, des trophées tels que :
Excité du pistolet-mitrailleur
Campagne : Abattre 50 ennemis au pistolet-mitrailleur
Pour ce trophée il vous suffit de tuer 50 ennemis à l'aide des différents pistolets-mitrailleurs disponibles dans la campagne principale du jeu.
Note : Ce trophée se débloque assez facilement selon vos habitudes de jeu (préférences en armes) mais si vous avez fait le jeu seulement à l'aide des fusils-d'assaut il vous sera nécessaire de recommencer une campagne dans n'importe quel mode de difficulté.
... mériterait que l'on détaille ce que l'on entend par "pistolet-mitrailleur", car ce n'est pas du tout expliqué dans le cadre du jeu, il est nécessaire de faire une recherche supplémentaire au guide (on trouve les infos sur ps3gen malgré tout) pour obtenir des infos sur les armes à utiliser, alors que d'autres guides concurrents, que je ne citerai pas, détaillent bien + d'éléments pour l'obtention des trophées, sans non plus tomber pour autant dans un mode "soluce".
Même chose pour :
Expert en assaut.
Jeu en ligne : Débloquer 3 armes du kit d'assaut.
Pour débloquer ce trophée il faut donc prendre la classe [Assaut] (la première classe disponible parmi les autres) et tuer des ennemis à l'aide de l'arme principale et des autres atouts disponibles de cette classe.
... il est dommage de ne pas préciser quelle arme exacte débloque le trophée et combien d'XP est nécessaire au total en mode assaut pour l'obtenir (ce que l'on retrouve une fois encore sur des guides concurrents).
Cela n'a pas pour but de critiquer le travail de nabiloz spécifiquement, vraiment, mais uniquement pour signaler que la réalisation de certains guides manque parfois cruellement de détails et informations, qui s'avèrent nécessaires pour les hunters pour éviter de faire des recherches web parallèles au guide, qui devrait "normalement" se suffire à lui-même... non ? (PS : j'accepte également, bien évidemment, toutes les critiques constructives sur le guide que j'ai réalisé, ça va de soi !)
-
Soulmat Admin
D'accord sur la difficulté des trophées. La dernière mission en difficile est très facile.
Pour "Excité du pistolet-mitrailleur" : suffirais de mettre que l'on trouve ces armes dans la dernière mission tout simplement.
Pour "Expert en assaut." Je trouve inutile de donner l'xp ou les armes, vu qu'on l'a direct dans le jeu. Ce serait plus pinailler ça. Enfin si on regarde bien les trophées du jeu, très peu on besoin d'aide pour être débloqué.
Pour "Excité du pistolet-mitrailleur" : suffirais de mettre que l'on trouve ces armes dans la dernière mission tout simplement.
Pour "Expert en assaut." Je trouve inutile de donner l'xp ou les armes, vu qu'on l'a direct dans le jeu. Ce serait plus pinailler ça. Enfin si on regarde bien les trophées du jeu, très peu on besoin d'aide pour être débloqué.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Ce n'est pas forcément de l'aide à proprement parlé, mais plutôt des informations, des détails. Ok pour l'XP, soit, mais pour le reste je maintiens tout de même l'utilité d'un surplus d'infos et de précisions sur les guides.
Pour moi, le style "trophée : réussir à débloquer 3 armes d'assaut" avec pour description "débloquez 3 armes d'assaut", franchement, je ne trouve pas que c'est très utile, alors que ça ne mange pas de pain de rajouter les infos que j'ai précitées et ça fait un guide bien plus complet au final.
Pour moi, le style "trophée : réussir à débloquer 3 armes d'assaut" avec pour description "débloquez 3 armes d'assaut", franchement, je ne trouve pas que c'est très utile, alors que ça ne mange pas de pain de rajouter les infos que j'ai précitées et ça fait un guide bien plus complet au final.
-
Soulmat Admin
bon sinon on refait quand soirée V2? Me manque que ça moi.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Perso, je peux être dispo ce soir ou dimanche soir pour aider, mais ce sera comme toujours tard...
Ce soir, suis de sortie donc passé 00h à mon avis, et si c'est dimanche soir, 23h/23h30.
Ce soir, suis de sortie donc passé 00h à mon avis, et si c'est dimanche soir, 23h/23h30.
-
Soulmat Admin
Ok moi sa me dérange pas je suis la informé moi puis Soulmat ce n'était pas compliqué non plus pour débloqué les 3 armes parce que vu qu'on t'en donne une une...
-
SevenDay Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan