Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Alors moi je vais te dire j'ai vu plein de gens de haut level jouer a l'acr ou l'ak47 donc pour les premiere armes pas franchement sur.
Pour les armes tu peux très bien regarder les stats des joueurs ...
à part l'ACR qui se débloque assez loin, l'Ak-47, tout le monde au niveau 70 joue avec pour essayer ....
Pour les sniper, On te donne dès le niveau 1 L'intervention et le Barrett, qui sont utilisés par 95 % des joueurs...
Dans BBC2 les kills sont mérités et c'est sur c'est pas le premier venu qui en fera facilement qd on système de déblocage je trouve ca bien y a 4 classe plus tu fais de points dans une classe plus tu débloque de bonus ou armes, sinon trop facile je joue snipe une fois le mortier acquis je fais que ça pour débloquer le défibrillateur de medic qui me feras faire encore plus de points etc...
On voit pas ou est le viseur du mec dans la killcam de BBC2 et si ça se trouve, tu prendrais peut être peur ...
Et même à 100m, tu prends une balle dans la cuisse tu te relèves pas je te l'assure

Il est vrai que call of est bcp plus rapide et plaisant a jouer que battlefield,
Je crois bien que t'as bien résumé ma pensée.

Au sniper si tu vise la tête c'est une balle oué c'est vrai call of une balle dans la cuisse tu tue en un coup super réaliste qd meme, en ce qui concerne le silencieux c'est une aberration sur call of (je parle du sniper) j'ai sniper un gars pleine tête a 3 m avec un silencieux au calibre .50 et bien il est pas mort je veux bien que le silencieux réduise la portée et la puissance mais la qd meme![]()
Pour le moment c'est sur qu'au Sniper c'est cazi-impossible pour moi, avec l'arme de base sans rien, il me faut toucher le mec deux fois, une fois tu l'as, mais après, il demande pas son reste et il se cache ....
Les 2 ont leur avantages et inconvénients, qd au campeur moi il me manque pas du tout les gars dans les encadrement de porte au double ranger j'en ai bouffer merci ou les tricheurs qui se mettent dans 2 équipes différentes pour faire la bombe nucléaire et pourrir la partie des autres.
Et je finie avec les campeurs : Beaucoup dans COD c'est vrai ( et encore c'est des noobs donc tu crèves une fois et après tu t'en charges ), mais dans BBC2 ça serai mentir de dire que y'en a pas, quand je joue en ruée, je vois toujours des mecs postés juste à côté des relais à détruire ....
Le seul point ou j'ai vraiment pas été deçu, c'est l'humour de la Bad Company.
Si tu t'arrêtes et tu entend leur conversation, c''est MDR.
Après voilà, je peux desuite critiquer le solo : Une vraie escouade passe son temps à se raconter des vannes en plein champ de bataille ?
Le solo est court dans les deux jeux ( je saurai pas dire lequel est le plus long

COD passe en 1080p, BBC2 en 720p.
Pour les graphismes, c'est plus coloré dans BBC2, et ça me dérange pas

Le recul des armes est par contre franchement reussi dans BBC2, alors que tout les fusils d'assaut ( ou presque ) dans COD ne bougent pas d'un poil en vidant un chargeur ...
Le nombre de cinématiques est beaucoup plus importantes dans BBC2 ( trop ? ) . Je me rapelle une mission ou on à le droit à une intro de la mission, on court 10 m et une autre cinématique ...
Je vais pas m'éterniser, mais mon avis est complètement subjectif je le rapelle ...
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France