Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 77 sur 121 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
J'ai MàJé quelques indications, sur les trophées d'armes signalés par SoulMat. J'essaie de trouver encore plus d'infos.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Cool nabiloz, merci ! 
Pour les fusils mitrailleurs, je pense qu'il s'agit de ceux-ci : http://www.ps3gen.fr/battlefield-article-9016-3.html
PS : attention, ton lien web dans "excité du pistolet mitrailleur" n'est pas actif.
Pour ce qui du guide sur lequel je me suis personnellement appuyé, vis à vis des éléments dont je t'ai parlé et qu'il me manquait, le voici :
On pourra discuter tous ensemble de la revue des niveaux de difficulté, si tu le souhaites.
Sympa pour ta MAJ en tous cas !

Pour les fusils mitrailleurs, je pense qu'il s'agit de ceux-ci : http://www.ps3gen.fr/battlefield-article-9016-3.html
PS : attention, ton lien web dans "excité du pistolet mitrailleur" n'est pas actif.
Pour ce qui du guide sur lequel je me suis personnellement appuyé, vis à vis des éléments dont je t'ai parlé et qu'il me manquait, le voici :
On pourra discuter tous ensemble de la revue des niveaux de difficulté, si tu le souhaites.
Sympa pour ta MAJ en tous cas !
-
Soulmat Admin
Pffff vraiment laborieux ce dimanche.
Bravo à ceux qui on pu avoir leur trophées. Vraiment dommage qu'une fois à 8 on n'ai pas réussi à s'organiser comme il ce doit.
Voici la liste de personne aillant besoin de faire ce trophée à la ***.
FLO
Maxou
Soulmat
Tdp-Furtif
Bravo à ceux qui on pu avoir leur trophées. Vraiment dommage qu'une fois à 8 on n'ai pas réussi à s'organiser comme il ce doit.
FLO
Maxou
Soulmat
Tdp-Furtif
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Yep Soulmat, c'est sûr que ce guide est une excellente source d'informations, cependant j'aime avoir mes propos infos, et non les pomper de manière bête et méchante, sinon autant conseiller directement celui-ci
. Mauvais liens corrigés, j'attaque demain les trophées par rapport au déblocage des armes dans les différentes classes.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
merci à tous ceux qui ont participé et qui nous ont aider pour ce trophée 

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Oui nabiloz, je te comprends et tu as tout à fait raison d'ailleurs, c'est tout à ton honneur.
Je te donnais juste cet exemple pour que tu voies le "type" d'infos supplémentaires qui m'avaient manquées.
Pour le trophée Démolition 2.0, suis dispo ce soir dans 45 min (5 personnes minimum pour le faire).
Je te donnais juste cet exemple pour que tu voies le "type" d'infos supplémentaires qui m'avaient manquées.
Pour le trophée Démolition 2.0, suis dispo ce soir dans 45 min (5 personnes minimum pour le faire).
-
Soulmat Admin
GregM Wrote:Pffff vraiment laborieux ce dimanche.
FLO
Maxou
Soulmat
Tdp-Furtif
J'suis dispo toute la semaine la journee evidement pour ce qui souhait de l'aide n'hesite pas
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
je veut bien de l'aide pour le trophée "bon guide"
j'y arrive pas
j'y arrive pas

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Ça va être dur de t'aider comme je te l'ai expliqué. Je peux uniquement te dire de persévérer, c'est ce que j'ai fait pour l'avoir j'ai failli faire une crise de nerf mais je l'ai eu.
Conseil perso : tente le sur Désert d'Acatama en Conquête avec les hélico d'attaque ca tire un peu partout, t'as des chance de le faire avec les lance missile dans ton camp ou au milieu de la map.
Conseil perso : tente le sur Désert d'Acatama en Conquête avec les hélico d'attaque ca tire un peu partout, t'as des chance de le faire avec les lance missile dans ton camp ou au milieu de la map.

-
Screamer54120 Gamer Pro
ok j'essayerai ça merci
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Cet après-midi vous êtes prêts pour faire comme hier ? On finit ce trophée du démolisseur ensemble ?
Je serai là.
Je serai là.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas