Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company
Nan c'est bien sa le représailles, enfaite il faut qu'un ennemie tue un de tes membre d'escouade, et que tu le bute aussitôt après, et sa rapporte 5 points.... Donc 6 kill en représailles en une seule partie a faire ces tendu....
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
euh quands tu voit que ta un badge faire 52kill en 1 pârtie je pense que sa sera plus tendu encore
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Erf.. je vais jamais l'avoir ce platine u_u Le multi est trop long !
- Shadows_1_1
95% des trophées, me manque les badges et les 10K frags !
J'avoue que tous ceux qui ont besoins d'aide si vous souhaitez ajouté moi et on tentera quelques chose, moi je préviens je joue à la loyal, mais cela n’empêche pas un petit coup de pied !
J'avoue que tous ceux qui ont besoins d'aide si vous souhaitez ajouté moi et on tentera quelques chose, moi je préviens je joue à la loyal, mais cela n’empêche pas un petit coup de pied !
-
Reideen
Gamer Bronze
Pas de souci White ! De toute manière comme dit plus haut j'y suis en mode loyal, donc déjà je tente d'avancer tant bien que mal ! Et j'ai réussi un BADGE plutot difficile " Abbatre un hélicoptère du même type " j'ai eu du bol sur ce coup
-
Reideen
Gamer Bronze
GG a toi perso j'ai jamais eut le courage de m'attaquer au badges
je prefere m'attaquer a unreal 3 c'ets plus simple
sinon pour les 10K frags je pense a sera ton dernier apres les dages si sa passe bien
je prefere m'attaquer a unreal 3 c'ets plus simple
sinon pour les 10K frags je pense a sera ton dernier apres les dages si sa passe bien
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Bah j'avoue que les 10K frags c'est long mais les badges c'est pire parce que voila si tu y'arrive pas en 1 round tu dois le refaire etc.... Donc sans boost ou aide de la part de certains (je continuerai à jouer hein) je pense obtenir les 10K avant d'avoir les badges.... Mais lache pas le steack c'est pas insurmontable juste long.
Et sans cassez la barraque, le Battlefield 3 sera pire en thermes de badges insigne que le BBC1 et BBC2 donc s'abstenir à tous ceux qui ont peur de passé 300H et + ^^
Et sans cassez la barraque, le Battlefield 3 sera pire en thermes de badges insigne que le BBC1 et BBC2 donc s'abstenir à tous ceux qui ont peur de passé 300H et + ^^
-
Reideen
Gamer Bronze
Meme le trophée des 20respawn sur toi sans que tu meurt tu la fais sans boost ?
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Nan sa j'ai rejoins un ami et il me l'as fait en 2 minutes mais tout le reste oui tout loyal .
-
Reideen
Gamer Bronze
BBC : Gros jeux de merde bourré de bug sur des serveur roumains.
BBC2 : Je t'aime <3
BBC2 : Je t'aime <3
- Shadows_1_1