Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company
Bon alors qui est disponible les soir de cette semaine?
-Whiterhino13
-
-
Complété la liste
-Whiterhino13
-
-
Complété la liste
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Bon alors qui est disponible les soir de cette semaine?
- Whiterhino13
- Reideen34
-
Complété la liste
Up for me !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Ba Moi !! ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Bon alors qui est disponible les soir de cette semaine?
- Whiterhino13
- Reideen34
- Julmax
-
Complété la liste
Allez encore un ou deux joueurs ça serait bien
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Salut tout le monde j'ai commençé ce jeu ya lonptemp mais je pense je peux le recup' mais je suis la que le week end c'est la le probleme donc bon si ya d'la place pour moi le week end pas de probleme le truc cé qui faut etre organisé pour le ligne ...
Sinon ajouté moi > M-athieuu
Sinon ajouté moi > M-athieuu
- M-athieuu Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
Bonjour à tous
Je viens d'obtenir le jeu en gold édition. J'aurais aimé avoir quelques infos sur ces trophées :
Ce trophée doit être fait en une partie unique? Durant la mission où on remonte e fleuve en hélico, j'ai détruit tout les véhicule et quelques gars au lance-roquettes mais je ne l'ai pas eu. Pourtant, j'ai dû en avoir plus de 25 avec tout ceux qui étaient dans les véhicules détruits!
A quoi correspond "un petit bois"? J'ai bien rasé pas mal d'arbres et essayé de raser des petits bosquets mais pas de trophée! Ou bien y a-t-il juste un certains nombre d'arbres à raser, un peu comme pour le trophée en multi?
Les autres trophées solo devraient venir facilement. Il me reste à finir le jeu en difficile en récupérant tout les lingots et matériels. Je l'ai fait une fois en normal sans me poser de questions sur les trophées pour ne pas me gacher le jeu.
Concernant le multi : est-il toujours actif (même un peu)? J'ai essayé de me connecter à une partie mais pas moyen.
Je viens d'obtenir le jeu en gold édition. J'aurais aimé avoir quelques infos sur ces trophées :
Le feu du ciel
Tuer 25 personnels ennemis en hélicoptère
Ce trophée doit être fait en une partie unique? Durant la mission où on remonte e fleuve en hélico, j'ai détruit tout les véhicule et quelques gars au lance-roquettes mais je ne l'ai pas eu. Pourtant, j'ai dû en avoir plus de 25 avec tout ceux qui étaient dans les véhicules détruits!
Bûcheron à ses heures
Raser un petit bois
A quoi correspond "un petit bois"? J'ai bien rasé pas mal d'arbres et essayé de raser des petits bosquets mais pas de trophée! Ou bien y a-t-il juste un certains nombre d'arbres à raser, un peu comme pour le trophée en multi?
Les autres trophées solo devraient venir facilement. Il me reste à finir le jeu en difficile en récupérant tout les lingots et matériels. Je l'ai fait une fois en normal sans me poser de questions sur les trophées pour ne pas me gacher le jeu.
Concernant le multi : est-il toujours actif (même un peu)? J'ai essayé de me connecter à une partie mais pas moyen.
-
Michtool
Gamer Pro
- Prénom: Michel
J'ai repris sérieusement le multi pour platiner ce jeu.
Si vous souhaitez m'ajouter n'hésitez pas!
Si vous souhaitez m'ajouter n'hésitez pas!
-
YvanDushit
Gamer Maitre
slt a touss G33keur jaimerai un pe d aide pour le multy si possible
aidez moi svp : nibryant
merci
je pourrai vs z aidez sur d autre jeux aussi si possible
aidez moi svp : nibryant
merci
je pourrai vs z aidez sur d autre jeux aussi si possible
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Yop !!! Je recherche des joueurs pour se faire le placard à médailles... J'aimerai le terminer pour le week end, je suis à 75/120
De préférence, 2 groupes de 4 serait l'idéal au moins pas de soucis de réapparition pour un joueur qui ne fait pas partie du groupe, nous pourrions être tranquille pour faire nos déco...
Mon id: conkers68
Passez d'abord sur le site avant de m'enregistrer
Merci
De préférence, 2 groupes de 4 serait l'idéal au moins pas de soucis de réapparition pour un joueur qui ne fait pas partie du groupe, nous pourrions être tranquille pour faire nos déco...
Mon id: conkers68
Passez d'abord sur le site avant de m'enregistrer
Merci
- Conkers68 Gamer Débutant
- Prénom: Rodolphe
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Tu sais j'ai arrêter de jouer à ce jeu depuis un moment car de toute façon je ne pourrai pas obtenir le platine à cause d'un bug sur le trophée terminé la ville fantôme en difficile. Je ne l'obtient pas alors que j'ai terminé la mission au moins 5 fois avec ce niveau ce difficulté.
Donc je ne te serais pas d'une grande utilité.
De plus je sais pas vous mais il y a un moment je n'arrivais même pas à me connecter au multi.
Donc je ne te serais pas d'une grande utilité.
De plus je sais pas vous mais il y a un moment je n'arrivais même pas à me connecter au multi.
- Anonym_7