Forums GAMERGEN

[Trophées] Bayonetta

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu sera...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar Spidey » 30 Mai 2011, 12:51

Ok les rouges faut que j'y pense, et en utiliser le moins possible pour garder pour le mode final.

J'ai vu que j'avais débloqué un chapitre optionnel, je ne sais plus le nom, une sorte de portail olfheim optionnel, j'ai passé je crois 7 épreuves, mais dead ensuite, c'est quoi ?

Le Bracelet du temps utile en Apothéose ?

Si je prend selene et rosaire maléfique ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar altemesia » 30 Mai 2011, 14:45

Spidey Wrote:Ok les rouges faut que j'y pense, et en utiliser le moins possible pour garder pour le mode final.

J'ai vu que j'avais débloqué un chapitre optionnel, je ne sais plus le nom, une sorte de portail olfheim optionnel, j'ai passé je crois 7 épreuves, mais dead ensuite, c'est quoi ?

Le Bracelet du temps utile en Apothéose ?

Si je prend selene et rosaire maléfique ?

Le chapitre que tu as débloqué c'est le Chapitre Perdu : "Tueur d'anges" qui se débloque après avoir terminé les Alfheim.
En terminant ce chapitre, tu débloques un des personnages cachés jouable:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Little Zéro

Ce chapitre se décompose en 5 versets: 1er en normal, 2 - 3 en difficile et 4 - 5 en Apothéose.
Dans chaque verset tu affrontes 10 vagues d'ennemis, on te redonne de la vie à chaque nouveau verset, le challenge est très très relevé, si tu arrives jusqu'à la 10ème vague du verset 5:
tu devras affronter 3 Jeanne en difficulté Apothéose !!! :o

Tu auras le détail du chapitre avec le détails des différentes vagues et les techniques à utiliser:
http://le.gros.chat.roux.free.fr/pages/ ... a-Scp.html

Avec Sélène et rosaire ça passera, c'est ce que j'ai utilisé aussi, j'avais pas débloqué le bracelet, je pense que le bracelet apporte un peu plus de confort. C'est surtout les sucettes qui vont t'aider ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2011, 23:25, édité 1 fois.
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Spidey » 30 Mai 2011, 15:14

Ok merci d'avoir répondu également.
Je vais finir déjà le mode difficile et essayer le chapitre perdu ensuite avant l'apothéose. Cela devrait être un bon entrainement.

Tu parles de 5 versets (soit 50 vagues) puis de 10 versets !?!

Je crois que jamais j'aurais économiser autant de sucettes de ma vie ... :D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar altemesia » 30 Mai 2011, 17:13

Fait gaffe quand même avec toutes ces sucettes, Bayonetta risque de faire 80Kg de plus à la fin du jeu ;D

Pour être exact c'est 51 vagues, t'en as une supplémentaire pour le dernier verset,une sorte de boss, c'est un peu la sucette sur le gâteau :P

En tout cas chapeau si tu le termines, je me suis arrêté vers le 3e verset, l'autre perso caché est un peu plus abordable en revanche, il faut avoir une note platine dans tous les chapitres en normal, et tu pourras jouer avec:
Jeanne

Bon jeu
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cloud210585 » 30 Mai 2011, 21:09

altemesia Wrote:Fait gaffe quand même avec toutes ces sucettes, Bayonetta risque de faire 80Kg de plus à la fin du jeu ;D

Pour être exact c'est 51 vagues, t'en as une supplémentaire pour le dernier verset,une sorte de boss, c'est un peu la sucette sur le gâteau :P

En tout cas chapeau si tu le termines, je me suis arrêté vers le 3e verset, l'autre perso caché est un peu plus abordable en revanche, il faut avoir une note platine dans tous les chapitres en normal, et tu pourras jouer avec:
Jeanne

Bon jeu

tout a fait d'accord avec toi altemesia le mode apothéose est une promenade a coter du chapitre perdu j'ai aussi laisser tomber se chapitre au 8 essai (je ne pourais pas te dire jusqu'ou je suis allée) c'est presque inhumain les portail alfheim c'est du gateau si t'a réussi se mode

après l'avantage c'est qui si tu t'arrache les cheveu dessus t'est parrer pour l'apothéose :P , mais si tu essai sa spidey, une préparation est necessaire : des glacons pour tes doigts ::) , une boite de calmant ;D , s'éloigner des fenêtre au maximum :D et surtou joué sans qu'il y est ta femme avec toi ou tu risque la peine capital pour meurtre ;D :D dsl j'ai rien de mieux comme conseil j'ai pas reussi se chapitre :P
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar altemesia » 31 Mai 2011, 08:45

C'est vrai que ce niveau est hardcore, les joueurs à l'avoir terminé doivent se compter au compte gouttes.
Le pire c'est que l'utilisation des sucettes y est interdite :'(

C'est ce qui fait le charme de Bayonetta, y'a toujours un truc à faire, même après l'avoir platiné, j'y joue toujours pour débloquer des accessoires, j'en suis à 80h de jeu et je suis loin d'avoir terminé ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 31 Mai 2011, 09:22

Bon j'ai réussi a débloquer 2 trophées en difficile hier soir.
J'en suis au chapitre 12.
J'avoue quand on abuse de l'envoutement avec de gros combo ça passe tout seul.
La double barre de vie aide beaucoup ainsi que la magie et les att sadiques contres les ennemis les plus rapides.

Le plus dur c'est certains boss.

J'en suis a 39 sucettes méga jaune de quoi faire sucer la belle en Apotheose !!!

Je vais essayer de boucler le difficile ce soir.
Mais le final, si il le faut je sortirai les bonbecs...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Spidey » 01 Juin 2011, 11:36

J'ai fini le difficile et commencé l'Apothéose, et là on se rend compte que les continus infini sont très très utile... ;D

Le rosaire maléfique fait un malheur si on esquive à tout va, tout comme Selenne qui envoute dès que l'on ai touché. J'ai mi ces 2 accessoires là pour le moment.

Pour les corbeaux je me suis aperçu qu'il y en avait dans les portails notamment le 12 en difficile et l'autre dans le réacteur de l'avion, déjà j'ai galérer pour le finir en normal, mais en difficile je me suis fait découper en morceaux ! J'ai abandonné direct après 10 tentatives.
Je crois que je vais juste attraper ceux qui sont plus facilement accessible, car je ne me voit pas refaire les portails en Apothéose s'il y en dedans.

Ma manette à encore souffert hier soir ... :'(

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar altemesia » 01 Juin 2011, 11:59

T'as bien avancé, le platine s'approche à grands pas...

Pour les corbeaux c'est pas une mince affaire, heureusement qu'ils ne comptent pas pour l'obtention du trophée :P

Ils permettent quand même d'avoir accès à un des accessoires les plus puissant du jeu. Au pire y'a toujours l'alternative du cheat code pour l'obtenir mais il t'en coutera la modique somme de 5 millions d'halos !!!
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 01 Juin 2011, 13:08

Je suis loin d'avoir les 5 millions :'(

Heureusement que les corbeaux ne comptent pas pour un trophée, ou que le chapitre optionnel soit fini, voir finir tout les portails dans les 3 difficultés car là y a du gros dossier pour un hard core gamer !!!

Je me suis rendu compte aussi qu'en achetant la seringue 5000 halos, cela peut aider pas mal face à certains boss. |:D

Allez hop j'y retourne :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Spidey » 03 Juin 2011, 14:16

Voilà c'est fait platine en poche, en Apothéose y a vraiment de quoi s'enerver parfois, surtout avec Jeanne elle est horible !!!
J'ai 6 corbeaux encore à récuperer : 77 - 84 - 94 -97 - 98 - 99 -
Il me manque 1 arme aussi.

70h au compteur, mais quel jeu ! :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar altemesia » 03 Juin 2011, 19:21

Bien joué Spidey pour ton platine sur ce jeu magnifique !!!

Je crois que j'ai mis autant de temps que toi, c'est quand même pas mal pour un beat them all !!!

Vivement la suite... ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées