Forums GAMERGEN

[Trophées] Bayonetta

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu sera...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 31 Jan 2010, 22:12

Pas de corbeaux en facile non plus, personnellement je n'ai jamais testé le mode facile donc je ne peux pas t'aider mais à mon avis si tu compte finir le jeu à fond commence plutôt en normal.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Sojiro » 31 Jan 2010, 22:20

Ouki, j'irai delete ma 1ère save, j'en suis au tout 1er gros boss au pont et j'me fais laminer comme une daube... J'recommencerais pour zapper aucun item cachés ou autre, on m'a refilé une petite soluce qui toutefois est assez complète j'ai bien l'impression. Comme le livre d'aide officiel a été repoussé à cause des ventes moindre du jeu... :(

Pas cool, mais bon, go en Normal d'ici demain ou dans la s'maine, sinon ça sera dans 2 semaine pendant mes vacs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar tib » 01 Fév 2010, 15:41

chbox Wrote:Vous avez dû rater des fragments du disque, regardez bien ils ne sont pas vraiment cachés normalement.

Edit: il y en a 2 que vous êtes susceptible d'avoir raté:
- Sur le place au tout début, il y a un mur destructible de chaque côté, celui en haut des marches mène à un portail d'Alfheim, celui de l'opposé cache une tombe avec le fragment.
- Après l'apparition des golems, à un moment vous passez sur un pont dorée avec un "trou" qui bouge, bon et bien il y a de l'autre côté du ravin un chemin avec des statues, grimpez le chemin et détruisez le mur.

En fait, je les avait tous les deux, mais je n'étais pas allé voir notre cher ami Rodin... :P
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 03 Fév 2010, 07:15

je commence le jeu des conseil a me donner ??
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Piloustation » 03 Fév 2010, 08:06

Tu fais en normal et tu achètes que des cœurs de sorcières chez Rodin histoire d'avoir une bonne endurance détruit beaucoup d'objet sur ton passage pour pouvoir créer des sucettes (les vertes te soignes ,les violettes ta magie la rouge augmente ton attaque pendant un temps limité et les jaunes te rendent carrément invincible ! ;) )

Ensuite après avoir finis le jeu une première fois tu le refais en normal en te concentrant uniquement sur les cœurs à choper et les portails d'Alfheilm (largement faisable avec 6 premières armes )
Comme ça t'auras la barre de vie max et 3 barres de magies pour tout défoncez en difficile ! ;)

Question contrôle c'est un coup à prendre (sinon tu peux toujours le faire en facile mais c'est une perte de temps pour les trophées et pour les portails ! )

EDIT : tiens en parlant du platine je viens de le chopper à 16h 39 ! :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 26 Fév 2010, 20:31

J'ai commence le jeu cet après-midi en mode de difficulté normal.
Il est vraiment excellent, surtout la scène d'intro :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Au départ j'ai pas cru que la nonne était Bayonetta xD, puis ensuite elle se transforme en se déshabillant et dit " Tant que la musique continue, je danserai!"

J'adore ce jeu :-*
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Benihime16 » 05 Mar 2010, 11:49

Bonjour tout le monde !!

J'ai un petit soucis pour l'obtention du bracelet du temps, en fait j'ai beau chercher partout je ne trouve pas d'infos sur mon temps de jeu par chapitre à moins de refaire chaque chapitre (à la fin il me donne mon nouveau temps et ancien temps)!

Bref n'y a t-il pas un menu nous donnant ces infos sans refaire les chapitres ? Ca serait plus facile pour gérer les chapitres où j'ai pris 45mn :p

PS: je n'ai pas encore terminé l'histoire, je suis au chapitre XI

Merci d'avance, Benihime
Benihime16 Gamer Débutant

Message non lupar CHbox » 05 Mar 2010, 11:53

Termine l'histoire pour connaitre ton temps total, tu auras le résumé de tes statues et une statue globale.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Benihime16 » 05 Mar 2010, 17:09

ok merci je galère trop sur Jubileus ! j'y étais presque et bam je meurs et il revient avec sa barre bleue ! :'(

Message non lupar Piloustation » 05 Mar 2010, 17:29

Allez courage au pire tu peux utiliser tes sucettes jaunes ou rouge...Elle sont très utiles ! ;)

Oublie pas la transformation corbeau pour éviter ses trous noirs et de la panthère pour éviter l'autre trou noir. (celui qui t'attires et qui te tue en un coup !)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Benihime16 » 05 Mar 2010, 20:47

oui j'vais faire le plein, acheter le max de coeur de sorcière chez rodin et ca devrait passer! et j'avais pas penser au corbeau pour eviter les trous qui remontent le temps, merci ;)

Message non lupar viscame » 11 Avr 2010, 20:05

Merci pour le guide, c'est génial...
Il ne me reste plus qu'à faire l'enchainement à 3 avec la lune et finir le jeu en apocalypse et c'est le platine!!
Thanks!!
Image
viscame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées