Forums GAMERGEN

[Trophées] Bayonetta

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu sera...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar Piloustation » 15 Jan 2010, 22:44

chbox tout d'abord merci pour le guide et les astuces ! ;)

Ensuite tu pense pour obtenir les accessoires comme le bracelet du temps le ruch on peut le faire en très facile ? Parce que le refaire en normal ! :-X
Là je tente d'obtenir tous les fragments de cœurs...Pas simple !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 15 Jan 2010, 22:47

En normal minimum ;) Franchement ce n'est pas si dur je t'assures, la moitié des versets sont optionnels, on peut fuir de certains (lorsque la lave nous poursuis par exemple), et la forme de panthère aide beaucoup. J'ai réussis à descendre à 2h50 sans refaire les 3 derniers chapitre (pourtant 25min sur le boss final), et en faisant certains versets histoire d'avoir au moins une statue or à chaque fois.

Voilà pour les fragments de cœur: Ici
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar kAeS6020 » 21 Jan 2010, 23:05

Bonsoir a tous , juste une aide , comment avez vous fait pour battre jeanne en mode Normale ? Parce que la je galère quand même mdr ?
kAeS6020 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Jan 2012, 02:12
Prénom: Michael
Pays: France

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 22 Jan 2010, 00:02

Tu parles du premier combat contre elle?

De toute manière pour elle il faut attaquer, esquiver quand elle bloque et ré attaquer tout de suite, en normal elle n'est pas trop agressive et attend d'être attaquée, ses attaques les plus courantes sont le coup de pied vers le haut suivit d'une descente du pied, il suffit d'esquiver ça et de contrer derrière. La lune de Mahaa Kala est un atout certain pour ce combat.

En apothéose, la première rencontre avec elle est la pire de toute, le combat est super long et elle frappe comme une furie :o La difficulté c'est surtout qu'on a pas le sabre et tout l'arsenal habituel.

L'accessoire qui envoie des "graines" quand on esquive est utile puisqu'il n'y a pas de witch time contre elle.

Pour le premier combat, j'utilisais le combo "Poing Poing Poing Pied Poing", ça l'envoie en l'air si elle prend tout et là je saute et de nouveau "Poing Poing Poing Pied Pied".
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar kAeS6020 » 22 Jan 2010, 22:50

Merci de ta reponse , Mais je parle de la fois apres qu'elle sois en moto je sais pas si tu vois ? Quand on va vers la ville sur une genre de fusée ?
et La lune de Mahaa Kala Je ne l'ai pas , j'ai commencé le jeu en mode normale directement :S :'(
kAeS6020 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Jan 2012, 02:12
Prénom: Michael
Pays: France

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 24 Jan 2010, 15:01

Ok je vois de quel combat tu parles, j'ai commencé en normal aussi ne t'inquiète pasc'ets tout à fait faisable ;)
Dans ce cas je te conseille d'appliquer comme j'ai dis, esquiver ses attaques et attaquer derrière, sachant qu'elle bloquera au bout de quelques coups c'est normal, essaye d'utiliser l'accessoire qui déclenche l'envoûtement quand tu te fais toucher, de cette manière tu pourras l'enchainer.
L'envoutement se déclenche si tu esquives ses incantations, sinon je ne vois pas trop quel conseil donner malheureusement, elle n'a pas tellement de schémas d'attaque tu y arriveras au bout de quelques essais.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar Christheripper » 26 Jan 2010, 19:43

Excellent guide!! Platine obtenu hier!!
Image
Christheripper Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2010, 19:34
Prénom: Christophe
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar tib » 27 Jan 2010, 13:34

Christheripper Wrote:Excellent guide!! Platine obtenu hier!!

Oulà, bravo à toi ! tu as dû exploser ta manette aussi... ;D Arf, moi, je me galère un peu, en mode normal... :-[
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar Dantelebarbare » 27 Jan 2010, 23:55

Platine obtenue a mon tour cette aprem ^^ Sincerement, c'est tres facilement faisable ^^ pour les moments difficile comme certains portail d aflheim, aidez-vous de la marionnette immortelle (100000 halos) et bayonetta attaquer ET esquivera automatiquement ^^ Bonne chasse a tous ;p
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 21 Oct 2008, 10:42
Localisation: Perpignan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar kAeS6020 » 28 Jan 2010, 20:40

Merci , moi je viens de battre jeanne , ENFIN Mdr ; je galérai un truc de ouf , soit , je vais essayé de visé le platine maintenant (:
kAeS6020 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Jan 2012, 02:12
Prénom: Michael
Pays: France

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar tib » 29 Jan 2010, 19:41

Mise à jour 1.01, 138 Mo... Des nouveautés ? ???
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar CHbox » 29 Jan 2010, 19:48

Oui tu peux installer le jeu sur ta ps3 ce qui réduit les chargements ;) D'après un ami la différence est palpable, il reste des chargements mais ils sont vraiment réduits.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées