Forums GAMERGEN

[Trophées] Bayonetta

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu sera...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar manixrennes » 07 Fév 2011, 11:46

Indigore Wrote:comment on bat la première forme du boss final?

Pour battre la phase 1, tu vas voir des sortes de branches ( bras ce que tu veux ) avec 3 rond bleu qui t'envoie des décharges boules de feu et rochers tu tapes dessus comme un fou, tu peux t'aider des espéces de tête d'anges en les assmant et les balancant dessus. Sinon tu peux frapper également sur la phase ou le boss te tappe dessus avec son poing le troisième coup tu peux l'enchainé et lui faire très mal.

Sinon, pour ma part platine obtenu 33 heure de jeu, je le trouve sympas, difficile au début en mode normal, le temps d'adaptation au gameplay est très rapide puis après ca s'enchaine assez vite.
Un conseil faire les portails avant le mode difficile, ca permet de connaitre les points fables de chaques mobs pour la suite du jeu.
Sinon, en mode apothéose je trouve le jeu trop brouillon et trop de bourrinage sur la manette.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar homunculus » 09 Mar 2011, 00:12

Salut, juste une petite remarque. Ce serait pas mal aussi d'ajouter comment on obtient toutes les armes. ça fait deux fois que je termine le jeu et je suis toujours avec mes 3 premières armes et je me dis que je dois pas être le seul à galérer la dessus.

Ok, en relisant les messages, j'ai vu qu'on parlait d'où trouver Kilgore, donc je vais pouvoir essayer celle-là déjà.
homunculus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar altemesia » 09 Mar 2011, 12:21

Shaun Wrote:Salut, juste une petite remarque. Ce serait pas mal aussi d'ajouter comment on obtient toutes les armes. ça fait deux fois que je termine le jeu et je suis toujours avec mes 3 premières armes et je me dis que je dois pas être le seul à galérer la dessus.

Ok, en relisant les messages, j'ai vu qu'on parlait d'où trouver Kilgore, donc je vais pouvoir essayer celle-là déjà.

Salut Shaun,

Tu trouveras la liste complète des armes de Bayonetta à cette adresse:
http://www.jeuxvideo.com/cheats/0002275 ... 026715.htm

Tu as aussi la soluce complète ainsi que tous les autres secrets du jeu à cette adresse:
http://www.jeuxvideo.com/cheats/0002275 ... -3-ps3.htm

Je trouve que c'est assez complet et détaillé, ça m'a bien aidé pour trouver les tombes des sorcières Umbra.

Amuse toi bien ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar homunculus » 18 Mar 2011, 20:04

Merci pour les liens. C'est vrai que j'avais raté des fragments (bien cachés quand même) mais je trouvais qu'ils m'en manquaient beaucoup. Mais au final, c'est normal, il y a plusieurs disques qui ne sont pas cachés dans le jeu mais qui dépendent en fait de terminer le jeu en difficile, etc.
Juste si on a trouvé un fragment de disque dans un chapitre, tous les autres fragments sont dans ce même chapitre.
homunculus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spidey » 01 Mai 2011, 14:24

Salut,

Hormis le guide, y a t il des choses en particulier à savoir pour choper le platine et les trophées ?

Merci :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar nibryant » 01 Mai 2011, 14:28

ce platine n'as pas l'air évident :s
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar cloud210585 » 01 Mai 2011, 15:33

Spidey Wrote:Salut,

Hormis le guide, y a t il des choses en particulier à savoir pour choper le platine et les trophées ?

Merci :)

salut, normalement tout est dans le guide c'est un platine faisable mais certain trophée sont assez chiant comme "A trop se frotter, on douille" je te conseil de le faire au chapitre 3 contre les ennemi en feu sinon "tueur d'ange" et "sorcière légendaire" te demandera beaucoup de patience.

pour sorcière légendaire mon seul conseil est de ne pas consommer de sucette jaune lors de t'a partie en normal et difficille mais dans fabriquer un maximum pour t'a partie en apothéose, elle te seront très utile surtout contre les boss et certain ennemi, fabrique en que des grosse les petite ne dur pas très longtemps voila tu comprendra en y jouant ;)

perso je l'est fait dabort en normal puis en difficille et ensuite en apothéose et c'est assez long mais pour les portail alfheim je te conseil vraiment le mode normal, en difficile c'est pratiquement infaisable sinon c'est un excellent jeu très prenant.
Dernière édition par phila128 le 29 Mai 2011, 00:56, édité 1 fois.
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Spidey » 02 Mai 2011, 00:36

Merci à toi cloud ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Dante75 » 02 Mai 2011, 00:58

Bonsoir,

Ce n'est pas un platine trés difficile même s'il en à l'air d'autant plus qu'on peut fabriquer une flopée de sucettes surtout les jaunes en "respawnant" les ingrédients à volonté.
La difficulté pour moi est de récupérer l'un des corbeaux qui t'oblige à passer un défi de portail et j'ai lâcher l'affaire car trop énervant ^^
Cependant, il n'y a pas de trophée lié à la récupération de tous les corbeaux. ;)
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 02 Mai 2011, 01:04

Je pense que je vais déjà essayé de faire le jeu en normal, sans me préoccuper des trophées.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar cloud210585 » 02 Mai 2011, 02:22

Dante75 Wrote:Bonsoir,

Ce n'est pas un platine trés difficile même s'il en à l'air d'autant plus qu'on peut fabriquer une flopée de sucettes surtout les jaunes en "respawnant" les ingrédients à volonté.
La difficulté pour moi est de récupérer l'un des corbeaux qui t'oblige à passer un défi de portail et j'ai lâcher l'affaire car trop énervant ^^
Cependant, il n'y a pas de trophée lié à la récupération de tous les corbeaux. ;)

oui j'ai aussi penser a recuperer tous les corbeau mais j'ai aussi laisser tomber pour les même raison que toi, même si on a le platine sur se jeux on a pas forcement tout débloquer j'aurai bien aimer avoir tous les costume arme etc... mais vraiment trop long heureusement ils ont pas mi de trophée la dessus

très bon jeu a toi spidey il est vraiment bien si tu aime les devil my cry alors se jeu est fait pour toi ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Spidey » 02 Mai 2011, 09:11

Oui DMC je kiffe, et même si desfois j'en ai ch*** contre des boss.

Je commence ce soir si tout va bien.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées