Forums GAMERGEN

[Trophées] Bayonetta

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu sera...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Bayonetta

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Mai 2011, 17:17

Trés décus de ce jeu , je m'attendais a mieux dommage heuresement qu'on me l'a offert.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Spidey » 04 Mai 2011, 13:08

C'est vraiment très différent d'un DMC, les combos sont encore plus nombreux.
Les items sont assez faciles à trouver, j'ai fait que 2 chapitres, mais c'est vraiment intéressant, la variété et les différentes quêtes à faire.
J'ai débloqué quelques trophées liés au combat, je ne sais même pas comment j'ai fait. Bref en tout cas c'est très beau et assez fluide pendant les combats.

Je suppose qu'il faut toujours abuser de l'envoutement pour maximiser les dégâts aux ennemis ?
Par contre les boss ne sont pas faciles à vaincre à la 1ere tentative...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar nibryant » 04 Mai 2011, 14:33

je vais bientot attaquer ce jeux et en combien de partit il faut le faire ??
quant ont joue en apothéose" je crois " cela debloque les trophée " finir en normal et facil " ??
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar cloud210585 » 04 Mai 2011, 14:59

tu ne peux pas attaquer le jeux directement en apothéose faut d'abort le faire en normal difficile et apothéose et pour les alfheims normal est vivement conseiller
Spidey Wrote:C'est vraiment très différent d'un DMC, les combos sont encore plus nombreux.
Les items sont assez faciles à trouver, j'ai fait que 2 chapitres, mais c'est vraiment intéressant, la variété et les différentes quêtes à faire.
J'ai débloqué quelques trophées liés au combat, je ne sais même pas comment j'ai fait. Bref en tout cas c'est très beau et assez fluide pendant les combats.

Je suppose qu'il faut toujours abuser de l'envoutement pour maximiser les dégâts aux ennemis ?
Par contre les boss ne sont pas faciles à vaincre à la 1ere tentative...

profite bien de l'envoutement car en apotheose y'en a pas :o sinon moi j'ai remarquer la resemblance avec le tout premier dmc au niveau de gameplay mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de combo dans bayonetta.

pour les trophée lier au coup c'est surement pck tu t'est fait quelque parti en auto sa ma aussi débloquer les trophée "force incantatoire" et "pro de l'incantation" et pour les boss sa viendra avec le temps 3h a 4h de jeux minimum pour se faire au gameplay qui par dans tous les sens, très bon jeu a toi ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy
Pays: France

Message non lupar Spidey » 05 Mai 2011, 10:52

cloud210585 Wrote:
pour les trophée lier au coup c'est surement pck tu t'est fait quelque parti en auto sa ma aussi débloquer les trophée "force incantatoire" et "pro de l'incantation" et pour les boss sa viendra avec le temps 3h a 4h de jeux minimum pour se faire au gameplay qui par dans tous les sens, très bon jeu a toi ;)

Non je joue direct en normal ma 1ère partie, mais je refait de suite le même chapitre pour améliorer mon temps et voir si j'ai pas oublié d'objets facile, les cercueils, et essayer d'avoir des médailles platine ou or, les corbeaux...du coup certains trophées se débloquent tout seul.

Par contre j'ai essayé des portails, bah je crois que je vais attendre d'avoir de meilleurs armes et fini au moins l'aventure en normal avant de m'y remettre, car c'est trop chaud. :P

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar cloud210585 » 05 Mai 2011, 14:20

pour moi la meilleur arme est shuraba (sabre) j'ai fait tout le jeu avec et durga pour les jambes, tu me dira se que t'en pense
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 05 Mai 2011, 15:04

Shuraba je l'ai déjà adoptée j'avoue, sur les 3 armes que j'ai :P ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Spidey » 14 Mai 2011, 13:13

J'arrive à l'Epilogue en Normal.

Par contre les portails sont super durs je trouve sans un coup de pouce, je bloque au 4eme ... :-[ (les attaques sadiques)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar cloud210585 » 14 Mai 2011, 19:54

c'est vrai que les portail sont hard mais sa vient avec l'entrainement voici un lien qui m'a bien aider pour ceux ou je bloquais

http://www.youtube.com/watch?v=kTUQjS1PuXk
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 14 Mai 2011, 23:10

J'ai réussi à le passé en equipant l'objet le truc du désespoire, qui met en furie les ennemis... , du coup j'ai enchainé chaque ennemis en montant ma magie et finish him par l'attaque sadique, à 15s de la fin, trop chaud ce défi ! J'ai recommencé plus de 100 fois :o

Merci pour le lien. ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar bistouri » 15 Mai 2011, 00:45

cloud210585 Wrote:pour moi la meilleur arme est shuraba (sabre) j'ai fait tout le jeu avec et durga pour les jambes, tu me dira se que t'en pense

+1
Pour le mode le plus difficile face aux boss, j'ai utilisé des items, comme celui qui rend invulnérable pendant un court instant, histoire d'en finir au plus vite pour décrocher le platine. Mais pour cela j'ai dû faire un peut de farming pour avoir un stock suffisant pour aller jusqu'à la fin du jeu d'une seule traite.
Bayonetta est un très bon jeu que j'ai mis du temps a commencer du fait que je ne trouvais pas comment passer les cinématiques qui me rendaient dingue.
Bonne chance à vous pour le platine et amusez vous bien ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 17 Mai 2011, 08:41

J'ai chopé le trophée de la moitié des portails effectué, par contre j'en suis au n°12, et à nouveau ces attaques sadiques qui me rendent dingue, là c'est encore plus dur que sur l'autre portail.

La technique de la provocation avec L1 est bien trop longue à mettre en place pour augmenter sa magie, comment vous faites ? Quand on regarde les vidéos cela parait simple et ça up rapidement ... vous équipez un accessoire en particulier ?

Par contre en équipant "le regard du désespoir" la magie monte mais les ennemis sont plus puissants et donc plus durs à battre...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées