Forums GAMERGEN
[Trophées] Bayonetta
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Bayonetta
J'ai besoin d'aide pour le portail 12, avec les attaques sadiques x 5, et face à la 3eme vagues, les 2 guguss ultra rapides ...
Merci
Merci
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:J'ai besoin d'aide pour le portail 12, avec les attaques sadiques x 5, et face à la 3eme vagues, les 2 guguss ultra rapides ...
Merci
salut les portails je te conseille les faire en mode facile
et pour les attaques sadiques utilise L1 pour le provoquer tu vas voir ca sera plus simple
-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France
Kurdishlotus Wrote:Spidey Wrote:J'ai besoin d'aide pour le portail 12, avec les attaques sadiques x 5, et face à la 3eme vagues, les 2 guguss ultra rapides ...
Merci
et pour les attaques sadiques utilise L1 pour le provoquer tu vas voir ca sera plus simple
En facile les portails n'apparaissent pas, sinon c'est ce que j'aurais surement fait, car y en a certains, c'est à s'arracher les cheveux, surtout le 12 !!!

J'en suis arrivé au 20ème, donc plus que 2... c'est bien corsé déjà en Normal, j'ose même pas imaginé en Difficile et en Apothéose !

Je suis déjà à 50h sur le jeu, mais j'ai ralenti depuis pas mal de temps ...
Aprés les portails je pense que je vais attaquer le mode Difficile.
Quels accessoires sont le mieux dans ce mode ?
Merci.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Kurdishlotus Wrote:Spidey Wrote:J'ai besoin d'aide pour le portail 12, avec les attaques sadiques x 5, et face à la 3eme vagues, les 2 guguss ultra rapides ...
Merci
En facile les portails n'apparaissent pas, sinon c'est ce que j'aurais surement fait, car y en a certains, c'est à s'arracher les cheveux, surtout le 12 !!!![]()
J'en suis arrivé au 20ème, donc plus que 2... c'est bien corsé déjà en Normal, j'ose même pas imaginé en Difficile et en Apothéose !![]()
Je suis déjà à 50h sur le jeu, mais j'ai ralenti depuis pas mal de temps ...
Aprés les portails je pense que je vais attaquer le mode Difficile.
Quels accessoires sont le mieux dans ce mode ?
Merci.
Salut Spidey
Je te conseille d'utiliser "Lumière de Selene" et "Lune de Mahaa-Kalaa", le tout avec les armes de la combinaison B du guide de Chbox:
Poings : Shuraba ou Seduction
Pieds : Durga
Et utiliser dés que possible le combo destructeur décrit dans le guide:
triangle - triangle - triangle - rond (maintenu)
Et bien sûr user et abuser de l'envoutement !!!
Avec ça t'es paré, en plus de l'expérience acquise en mode normal et les portails.
Je pensais comme toi que le mode difficile serait galère mais finalement c'est passé tout seul, le mode Apothéose est plus difficile car on a pas l'envoutement, pour ce mode la clef du succès sera le "Bracelet du temps" et les "sucettes"

Le plus difficile dans Bayonetta c'est les portails, une fois que c'est fait tu peux souffler.
PS: Pour info les portails ne sont pas disponibles en facile, le niveau minimum c'est normal, c'est des sadiques chez Platinum Games !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2011, 19:41, édité 1 fois.
-
altemesia Gamer Pro
altemesia Wrote:PS: Pour info les portails ne sont pas disponibles en facile, le niveau minimum c'est normal, c'est des sadiques chez Platinum Games !!!
Bonsoir,
Le pire est qu'ils ont placé un corbeau "à la sortie" d'un des portails et pas un des plus faciles, du coup il m'en manquait un lorsque j'ai décidé d'arrêter d'y jouer car stressant au possibe... ^^
Cependant, la recupération des corbeaux ne rentrent pas dans l'obtention du platine.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Merci.
Le combo y a erreur
c'est 4 fois triangle et rond puis le switch
je suis arrivé au 20eme portail, c'est le temps qui me manque ...
Le combo y a erreur
c'est 4 fois triangle et rond puis le switch

je suis arrivé au 20eme portail, c'est le temps qui me manque ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oupss je me suis planté en effet c'est pas le combo dont je voulais parlé
En fait c'est celui où tu termines avec la grosse boule de feu qui fait de gros dégâts !
triangle x 3 - rond - rond - rond (maintenu)
Ce combo m'a sauvé dans bien des situations.
Et félicitations pour le portail 20, tu touches au but

En fait c'est celui où tu termines avec la grosse boule de feu qui fait de gros dégâts !
triangle x 3 - rond - rond - rond (maintenu)
Ce combo m'a sauvé dans bien des situations.
Et félicitations pour le portail 20, tu touches au but

-
altemesia Gamer Pro
ça y est j'ai fini les 21, j'ai passé trop de temps sur le 12 !
Bon j'attaque le trophée du chapitre 14 avec le missile, platine au verset 1 mais le 2 je reste bloqué sur l'or ...
edit cest bon, plus facile que je ne pensais finalement.
Allez cette semaine j'attaquerai le mode difficile à mon rythme

Bon j'attaque le trophée du chapitre 14 avec le missile, platine au verset 1 mais le 2 je reste bloqué sur l'or ...
edit cest bon, plus facile que je ne pensais finalement.
Allez cette semaine j'attaquerai le mode difficile à mon rythme

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
salut spidey gg pour tes portail s'était le plus dur, c'est vrai que le mode difficile ne change pas grand chose au normal (adversaire plus resistant et perte de vie plus consequante) mais le apothéose reste le plus difficile sans envoutement mais largement faisable économise tes sucette jaune elle te sauveron la mise pour les boss crois moi
sinon bien ou bien se jeu alors???
sinon bien ou bien se jeu alors???
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Franchement je kiffe ce jeu, et même à dire mieux que DMC, le système de jeu est vraiment bien foutu, c'est fluide.
Y a de quoi s'amuser franchement avec les portails à faire en annexe, la quête des larmes de sang, les armes à choper, le plus de pouvoir refaire les chapitres en choisissant sa difficulté... que du bon, l'obligation de faire une difficulté qui en débloque une autre, soit 3 parties mais bien différentes, et le fait de pouvoir garder son équipement de la partie précedente. Platinium à bien réfléchi sur leur bébé ! Et un bon scénario.
J'ai fini le trophée difficile chap 1-4, par contre Jeanne j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprise, elle est ultra rapide, y a qu'en faisant de gros combo que je m'en suis sorti au final.
Les sucettes en Apothéose tu parles des Mega sucette Jaunes, celles qui rendent invincible c'est ça ?
Les autres tu t'en sert ? (vert, violet..)
Connait tu un endroit pratique pour farmer des items pour la concoction ?
En Apothéose je crains le pire face à certains boss et notamment le dernier ...
Tu me conseille quoi pour l'Apothéose ?
Je doit avoir 27 Mega jaune, chaque fois que j'ai 90 items je fais 15jaunes
Y a de quoi s'amuser franchement avec les portails à faire en annexe, la quête des larmes de sang, les armes à choper, le plus de pouvoir refaire les chapitres en choisissant sa difficulté... que du bon, l'obligation de faire une difficulté qui en débloque une autre, soit 3 parties mais bien différentes, et le fait de pouvoir garder son équipement de la partie précedente. Platinium à bien réfléchi sur leur bébé ! Et un bon scénario.
J'ai fini le trophée difficile chap 1-4, par contre Jeanne j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprise, elle est ultra rapide, y a qu'en faisant de gros combo que je m'en suis sorti au final.
Les sucettes en Apothéose tu parles des Mega sucette Jaunes, celles qui rendent invincible c'est ça ?
En Apothéose je crains le pire face à certains boss et notamment le dernier ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut Spidey,
Content que tu t'eclates sur Bayonetta, j'ai eu les memes sensations, un jeu avec un gameplay aux petits oignons, hyper riche et super bien foutu, j'y joue encore d'ailleurs, j'ai encore plein de trucs à débloqué.
C'est clair, ils sont forts chez Platinum, ils arrivent à transcender les genres. Je suis actuellement sur Vanquish, et je suis complétement scotché, le gameplay est d'enfer, beau, fluide, ultra addictif.
Pour répondre à ta question, les grosses sucettes jaunes sont les + utiles à réserver pour les boss (surtout le dernier), pour le farm je te conseille les 1er niveaux, surtout la gare, ça va assez vite.
Content que tu t'eclates sur Bayonetta, j'ai eu les memes sensations, un jeu avec un gameplay aux petits oignons, hyper riche et super bien foutu, j'y joue encore d'ailleurs, j'ai encore plein de trucs à débloqué.
C'est clair, ils sont forts chez Platinum, ils arrivent à transcender les genres. Je suis actuellement sur Vanquish, et je suis complétement scotché, le gameplay est d'enfer, beau, fluide, ultra addictif.
Pour répondre à ta question, les grosses sucettes jaunes sont les + utiles à réserver pour les boss (surtout le dernier), pour le farm je te conseille les 1er niveaux, surtout la gare, ça va assez vite.
-
altemesia Gamer Pro
Spidey Wrote:Franchement je kiffe ce jeu, et même à dire mieux que DMC, le système de jeu est vraiment bien foutu, c'est fluide.
En Apothéose je crains le pire face à certains boss et notamment le dernier ...![]()
si tu as deja 27 sucette sa devrai aller je crois avoir fini le difficile et l'apotheose avec moin que sa

les sucette rouge sont aussi assez utile contre les boss sa te permet de faire un peu plus de dégat et donc réduisant la durer du combat et parralèlement d'economiser tes sucette jaune

eclate toi bien

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy