Forums GAMERGEN

[Trophées] Bionic Commando Rearmed (PSN)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Trophées] Bionic Commando Rearmed (PSN)

Message non lupar echizen77_1 » 25 Juil 2009, 20:41

Image

Le patch comportant les trophées est sortie au US, et comme je l'ai, je vous met les trophées que l'on peut débloquer.

Nombre de trophées possible à acquérir : 12

Bronze (3)  Argent (2)  Or (2)   Platine (0)

Image

Rencontre avec la mort - Abattre tous les soldats et tous les camions ennemis dans la séquence "À la rencontre de l'ennemi".
La nouvelle tenue de l'empereur - Obtenir les Jambières, le Gilet pare-balles et le Casque.
Plus rapide que les balles - Bloquer 100 projectiles avec la griffe.
Propre comme un sou neuf - Compléter la Zone 02 sans toucher de boue visqueuse.
La fierté du pacifiste - Compléter une zone sans tirer.
Monte-en-l'air - Atteindre le boss de la Zone 05 en moins d'une minute et 30 secondes.
H4><0rz - Réussir tout les jeux de piratage en Difficile.

Image

Arsenal privé - Obtenir toutes les armes et toutes les améliorations.
Douze Yashichis - Récupérer les douze Yashichis cachés dans chacune des douze premières zones.
Collectionneur de renseignements - Acquérir tous les registres.
Commando d'élite - Finir le jeu en Super difficile.

Image

Une véritable épreuve - Récupérez au moins une étoile dans chacune des Salles de 1 à 56.

Si vous remarquez une erreur ou si de nouveau trophées sont apparus suite à une mise à jour, n'hésitez pas à me prévenir par MP.
Dernière édition par echizen77_1 le 20 Sep 2009, 18:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re : Bionic Commando Rearmed (PSN)

Message non lupar picsou94 » 25 Juil 2009, 20:58

Mis en topic unique ;)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Trophées] Bionic Commando Rearmed (PSN)

Message non lupar Vener » 25 Juil 2009, 22:09

Ahh enfin, vivement qu'il débarque en europe ce patch!!!! je viens juste de voir la liste ICI
J'espère juste que les trophées seront retro-actifs. Le trophée Or par contre est quasiment impossible à avoir, il ya des niveaux sur lesquels je ne sais même pas ce qu'il faut faire ???
le trophée "commando d'élite" est pas mal aussi dans son genre...

un des meilleurs jeu PSS où les trophées manquaient cruellement à l'appel, le tir est maintenant réctifié :)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Trophées] Bionic Commando Rearmed (PSN)

Message non lupar echizen77_1 » 25 Juil 2009, 22:14

Les trophées ne sont pas rétrocompatible, lorsque la mise à jour est installer, il est demandé d'éffacer la sauvegarde.

Par contre ils sont vraiment dur à avoir et promettent de longues heures de jeu pour tous les débloquer
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re : [Trophées] Bionic Commando Rearmed (PSN)

Message non lupar IceTiger » 26 Juil 2009, 07:17

omg je savais pas qu'ils étaient arrivés  :)  Je vais le refaire tout de suite  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Trophées] Bionic Commando Rearmed (PSN)

Message non lupar Vener » 04 Aoû 2009, 19:20

Ca y est!!! le patch Euro tant attendu est enfin disponible :)
il pèse 19Mb :

Bionic Commando Rearmed a été mis à jour, les Trophées peuvent maintenant être acquis. Pour pouvoir benificier des Trophées vous devez effacer manuellement la donnée de sauvegarde actuelle et en créer une nouvelle.
Sortez du jeu et effacez la donnée de sauvegarde, puis lancez le jeu et démarrez une nouvelle campagne dans n'importe quelle difficulté.


Bon jeu et bon courage ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Bionic Commando Rearmed (PSN)

Message non lupar echizen77_1 » 20 Sep 2009, 18:51

J'ai corriger une erreur dans les trophées qui est présente dans le descriptif officiel que l'on trouve sur la Play. C'est pour le trophée Propre comme un sou neuf. Il est marqué: "Compléter la Zone 04 sans toucher de boue visqueuse" mais c'st une erreur, il faut compléter la Zone 02
Avatar de l’utilisateur echizen77_1


 

Retourner vers Trophées