Forums GAMERGEN
[Trophées] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 605 messages
• Page 23 sur 51 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 51
Re: [Trophées] Bioshock 2
Moi, j'ai déjà fini le jeu en difficile et atteint le niveau 40 en multi, mais il me manque 3 trophées, dont un que je trouve particulièrement difficile qui est celui où l'on doit effectuer toutes les pites de recherches sur tous les sujets de Rapture. Et si tu refais le jeu, je te conseille de découvrir l'autre fin (soit tu sauves toutes les petites soeurs, soit tu ne les sauves pas), c'est vraiment bien d'avoir 2 épilogues diifférents.
Concernant les "Epreuves de Protecteur" et "l'Antre de Minerve", achète-les car ils sont superbes, avec une durée de vie d'environ 8-9 heures, le tout pour 12 euros, incluant de nouveaux trophées, une nouvelle arme et un nouveau plasmide. Franchement, rien à dire, d'ailleurs JV.com a décerné un 18 / 20 au DLC "l'Antre de Minerve" et c'est amplement mérité, tant il est génial !
Et j'ai également acheté le contenu permettant de grimper jusqu'au niveau 50 en multi, il y a 6 nouvelles maps, de nouveaux atouts... pour 7 euros, ça vaut le coup, et c'est 2X moins chuer que les maps packs d'un certain MW 2 !
Bref tout ça pour dire que 2K Games ne s'est pas foutu de nous avec ces DLC, et je t'encourage à les acheter, pour une fois que des contenus téléchargeabes valent le coup !
Concernant les "Epreuves de Protecteur" et "l'Antre de Minerve", achète-les car ils sont superbes, avec une durée de vie d'environ 8-9 heures, le tout pour 12 euros, incluant de nouveaux trophées, une nouvelle arme et un nouveau plasmide. Franchement, rien à dire, d'ailleurs JV.com a décerné un 18 / 20 au DLC "l'Antre de Minerve" et c'est amplement mérité, tant il est génial !
Et j'ai également acheté le contenu permettant de grimper jusqu'au niveau 50 en multi, il y a 6 nouvelles maps, de nouveaux atouts... pour 7 euros, ça vaut le coup, et c'est 2X moins chuer que les maps packs d'un certain MW 2 !
Bref tout ça pour dire que 2K Games ne s'est pas foutu de nous avec ces DLC, et je t'encourage à les acheter, pour une fois que des contenus téléchargeabes valent le coup !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
- Pays: France
salut Petite question pour ici:
En se qui concernent le boost puisqu'il ne me reste plus que sa a faire
il faut donc pirater chacun notre tour des tourelles? Et aussi cela marche t'il en mode privé?
merci bien^^
il faut donc pirater chacun notre tour des tourelles? Et aussi cela marche t'il en mode privé?
merci bien^^
-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
ultimomanu78 Wrote:salut Petite question pour ici:
merci bien^^
En mode privé, tu ne gagneras aucun points.
Et oui, il faut pirater chacun son tour la tourelle

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
pffffff merci sa va etre chiant alors 

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
Ne me manquant plus que les trophées online je cherche du monde pour faire un peu de boost 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Je cherche du monde pour boost également, nous sommes deux!
Ajoutez moi ainsi que S-Tonbo
Ajoutez moi ainsi que S-Tonbo

-
d0uud0u Gamer Maitre
Salut, je t'ajoute tout de suite et au passage j'ai trouvé une save pour le trophée ironique, testée et approuvée par moi =)
http://www.megaupload.com/?d=AI68HG1S
http://www.megaupload.com/?d=AI68HG1S
-
killer898 Gamer Hardcore
Killer il existe un topic pour les saves de jeux, merci de poster là bas.
Je vais me mettre dessus aussi bientôt, vous pouvez m'ajoutez si vous voulez, mais Batman en cours...
Je vais me mettre dessus aussi bientôt, vous pouvez m'ajoutez si vous voulez, mais Batman en cours...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oups oui en effet, je me suis trompé de post. Sorry
Je t'ajoute pour quelques trophées en ligne alor
Je t'ajoute pour quelques trophées en ligne alor
-
killer898 Gamer Hardcore
Y a du contenu à télécharger gratos ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey je vais t'ajouter en ami si t'es chaud pour quelques sessions de boost. Le multi est archi mort donc c'est une misère à xp...
Faudrait que je me finisse le mode difficile moi je suis pas loin de la fin.
Bientôt bientôt
Faudrait que je me finisse le mode difficile moi je suis pas loin de la fin.
Bientôt bientôt

-
d0uud0u Gamer Maitre