Forums GAMERGEN
[Trophées] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Bioshock 2
C'est quand même super mal foutu et pas stable du tout les invitations.
Mais bon faut dire que Big a semble t-il une connexion web un peu en bois
J'ai rarement vu quelqu'un être déconnecté autant de fois.
Mais ça vient peut-être de leur multi tout buggé.
Moi des fois ça me jette de la partie en me disant que je suis déconnecté du PSN alors que je suis toujours connecté.

Mais bon faut dire que Big a semble t-il une connexion web un peu en bois

J'ai rarement vu quelqu'un être déconnecté autant de fois.
Mais ça vient peut-être de leur multi tout buggé.
Moi des fois ça me jette de la partie en me disant que je suis déconnecté du PSN alors que je suis toujours connecté.

-
Auron007 Gamer Pro
- Pays: France
d'habitude j'ai aucun problème la je sais pas trop pourquoi j'avais d'énorme difficulté à me connecter au psn et quand j'y arrivais je ne voyais qu'une dizaine d'ami dans ma liste alors que j'en ai presque 100.
donc quand j'arrivais à vous inviter ou que vous m'invitiez le jeu plantait, obligé de redémarré.
mais on remet ça ce soir, on l'aura ce platine^^
donc quand j'arrivais à vous inviter ou que vous m'invitiez le jeu plantait, obligé de redémarré.

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:d'habitude j'ai aucun problème la je sais pas trop pourquoi j'avais d'énorme difficulté à me connecter au psn et quand j'y arrivais je ne voyais qu'une dizaine d'ami dans ma liste alors que j'en ai presque 100.
j'ai remarque que sa ce connecte mieu tous seul quand group j'ai passe le 40lv sans amis j'ai mis 18H
Trop de joueur bug
-
whiterhino13 Gamer Bronze
-
Auron007 Gamer Pro
salut si vous cherché du monde pour le mluti suis dispo tout les soir, a oui comment on débloqué le trophée Terrain d´essai? j'ai deja gagner des parti en publique et toujours pas de trophée... merci
-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:salut si vous cherché du monde pour le mluti suis dispo tout les soir, a oui comment on débloqué le trophée Terrain d´essai? j'ai deja gagner des parti en publique et toujours pas de trophée... merci
finir premier d'une parti . je l'ai fais en selection naturelle
-
whiterhino13 Wrote:COOL78 Wrote:salut si vous cherché du monde pour le mluti suis dispo tout les soir, a oui comment on débloqué le trophée Terrain d´essai? j'ai deja gagner des parti en publique et toujours pas de trophée... merci
deja fait et rien. même part équipe il se débloque pas... merci pour ta réponse
-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:whiterhino13 Wrote:COOL78 Wrote:salut si vous cherché du monde pour le mluti suis dispo tout les soir, a oui comment on débloqué le trophée Terrain d´essai? j'ai deja gagner des parti en publique et toujours pas de trophée... merci
deja fait et rien. même part équipe il se débloque pas... merci pour ta réponse
sa doi beuger parce que moi a la premiere parti gagner et c'etait vraiment ma premiere je l'ai eu
-
j'ai toujours ceux bug de merde.
-
COOL78 Gamer Bronze
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
essaye avec un autre profil et si sa marche atteint ton niveau 40 et supprime tout les donnéés du jeu de bioschok2 y compris les mise a jour et reessaye . moi sa ma fait sa pour burnout et j'ai fais ce que je te dit ci dessus et sa a marcher
-