Forums GAMERGEN

[Trophées] Bioshock 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Bioshock 2

Message non lupar Gracié » 26 Juil 2010, 18:13

domiowa Wrote:Okay merci :)
Mais le platine est super long non?
Enfin surtout le multi

Le solo est plus court que le premier opus, par contre les trophées du multi ralentissent le chemin vers le platine. Ça sera long, mais pas super long si tu te mets au boost ;)

domiowa Wrote:Et pour les enregistrement audio, on peut revenir en arriere a tout moment du jeu?
Car dans bioshock 1, si on loupait les premiers, on ne pouvait pas les recuperer par apres

Non, tu ne peux pas revenir en arrière ;) Mais le trophée requiert 100 journaux, mais il y en a plus :)

Ps. Utilise la fonction Edit au lieu de faire deux posts de suite ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar OroChiMaRu33 » 26 Juil 2010, 19:04

Et voilà il t'as répondu à tout mdr :)

en une seule partie tu peux le faire surtout si tu as déjà fait le 1 dans le mode le plus difficile !

pour les trophées online :) je fonce sur la communauté ps3gen viens avec moi :D
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar zboubi23 » 30 Juil 2010, 21:58

QQun a -t-il eu des soucis avec le trophée Garde du corps ? Parce que pas moyen de le débloquer pourtant la gamine est pas dérangée, pas un chrosome n'arrive à se pointer à 10m à la ronde, j'ai préparé la zone (c'est à point de chute dans le grand hall avec le restaurant) avec des rivets piégés, y'a même une fois où pas un seul n'a eu le temps de tirer un coup de feu, tous dégommés dans les pièges ou dans les flaques d'eau avec le plasmide électrique, pas un corps n'est à moins de 10m et quand je reprends la gamine, rien du tout... pas de ding...
Pourtant j'ai déjà essayé plusieurs fois et je suis certain qu'elle n'est pas touchée!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OroChiMaRu33 » 30 Juil 2010, 22:10

elle dois se faire toucher quelques part !

moi pour l'avoir je l'ai fais au même endroit que le guide, elle est trop mal placé en plein milieu de la pièce ! bah j'ai mis des pièges partout j'ai ai acheté plus de 50 ^^ j'ai sauvegardé après les avoir placé 4 tentatives sans bouger et je l'ai eu
Gamer Argent

Message non lupar zboubi23 » 30 Juil 2010, 22:28

Ca y est il est passé, apparemment faut en plus ne pas se faire toucher non plus, ce qui n'est pas précisé dans le guide ici ;)

Celui ou personne n'a eu le temps de tirer, j'avais pris un coup d'un chrosome grosse brute ce qui explique pourquoi il n'était pas passé !

L'endroit est pas mal je trouve, tu sais d'où ils arrivent même si c'est vrai qu'elle est "a decouvert" (elle est qd même bien dans le coin de la pièce)
Suffit de piéger la petite entrée derrière le kiosque (6-7 rivets)
piéger le flanc gauche du resto (tout au bout tu poses 5-6 rivets aussi)
piéger le flanc droit du resto (5-6 rivets avant la flaque d'eau c'est parfait)
piéger le bord du panneau publicitaire pour ceux qui arrivent du dessus du resto (3-4 c'est bon là parce qu'après les rivets disparaissent qd on en met trop!!!)

puis suffit de rester au kiosque près de la gamine en surveillant les rivets qui sautent pour en remettre de loin qd les chrosomes se font piéger!

edit: et en hackant la tourelle sur le toit, y'a ptêtre moyen que ce soit encore plus facile!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spider_bart » 03 Aoû 2010, 01:56

Salut j'ai eu le jeu, et je pense le commencer la semaine prochaine, si quelqu'un veut faire du boost, ajouter moi

ID: spider_bart
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa

Message non lupar OroChiMaRu33 » 03 Aoû 2010, 08:33

En ce qui me concerne je ne pourrai pas t'aider ! du moins pour le multi (jeux platiné et échangé)

Mais si tu as déjà fait le 1 en difficulté max ^^ je te conseille de ne faire qu'une seule partie en difficile sans vita-chambre
Gamer Argent

Message non lupar swchan » 10 Aoû 2010, 12:31

Salut a tous
Je voudrais savoir si apres savoir toutes les petites soeur, trouve on encore des jardins des glanneuse? car je voudrais avoir le trophée avec les 11 emplacements pour plasmide mais on recupere le dernier seulement apres avoir sauver toutes les petites soeurs et pour ne pas gacher de l'adam pour rien, je voudrais savoir si il y a tjs des jardins des glanneuses dans les derniers niveau
Merci d'avance pour vos réponses =)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2010, 10:02, édité 2 fois.
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar whiterhino13 » 10 Aoû 2010, 13:04

domiowa Wrote:Salut a tous
Je voudrais savoir si apres savoir toutes les petites soeur, trouve on encore des jardins des glanneuse? car je voudrais avoir le trophée avec les 11 emplacements pour plasmide mais on recupere le dernier seulement apres avoir sauver toutes les petites soeurs et pour ne pas gacher de l'adam pour rien, je voudrais savoir si il y a tjs des jardins des glanneuses dans les derniers niveau
Merci d'avance pour vos réponses =)

le dernier plasmide c'est vers le fin, c'est ta petite soeurs à toi qui va te le donné à l'avant dernier niveau je crois.

Pour le niveau je suis pas sur mais pour le plasmide oui
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 10 Aoû 2010, 22:06

Pas forcément (si tu as en acheté un de chaque avant) effectivement c'est ta soeur qui te le donne sinon juste avant la fin tu as un jardin des glaneuses (à l'étage au fond sans trop spoil)

Perso moi j'en ai acheté plein ici pour l'avoir !
Gamer Argent

Message non lupar swchan » 11 Aoû 2010, 10:03

Okay merci de vos reponses
et pour les recherches, est ce vrai que apres le point de chute apres il n'y a plus de chrosomes brutaux?
Si c'est le cas, ne faudrait il pas envoyer un mail a l'auteur du sujet pour qu'il le mette dans le guide des trophées?
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 4c3 Silver » 11 Aoû 2010, 14:41

voilà j'ai une question a propos d'un trophée ...

-le trophée s'appelle "Fait affaire avec chaque Petite Soeur"

en faite,j'ai vue un protecteur mettre une petit soeur dans sont truc (je sait pu comment sa s'appelle) donc la petit soeur je l'ai pu ?? c'est arrivée une fois :-[
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées