Forums GAMERGEN
[Trophées] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 605 messages
• Page 16 sur 51 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 51
Re: [Trophées] Bioshock 2
Moi je suis dispo dans une bonne heure Julmax 
Ok je t'ajoute a mes contact Ashese
Edit : Ok Tic

Ok je t'ajoute a mes contact Ashese
Edit : Ok Tic

-
Weilside Gamer Bronze
Par contre pour ce soir ca va être tendu. J'ai des matchs de prévu avec mon club FIFA.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Je vais être dispo vers 16h 16h30
-
Weilside Gamer Bronze

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Ce soir je serai dispo a partir de 23h30 0h00 je pense car repas de prévus!
C'est vrais que le top serais qu'on sois 6 et qu'on ce mettes par 2 a chaque tourelle et le tour ai jouer.
C'est vrais que le top serais qu'on sois 6 et qu'on ce mettes par 2 a chaque tourelle et le tour ai jouer.
-
Weilside Gamer Bronze
slt je veux bien par contre je commpencer seulement le jeu
psn thebogosse
psn thebogosse
-
Snake20 Gamer Pro
Bah y'a pas de souci si tu veut aider,au contraire on n'ai preneur et au passage sa te feras Xp plus vite toi aussi ^^
Je te rajoute ce soir!
Je te rajoute ce soir!
-
Weilside Gamer Bronze
dite moi comment on fait pour faire les prestige dans bioshock 2 ?? je vois qu'ils y en a avec des petit dessin sur le coter juste level 26 ...
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Pour le "prestige", tu dois d'abord posséder le DLC multi de BioShock 2. En effet, il te permet de monter jusqu'au level 50, mais également de pouvoir recommencer tout depuis le début. C'est ce que l'on appelle le "prestige", tu obtiendras alors un masque en or, et l'on verra, a côté de ton level, un petit "dessin" comme tu appelles ça, qui montre bien que tu es "prestige".
De plus, tu auras un trophée en or, ce qui n'est pas négligeable !
Mais je le répète, tu dois absolument posséder le DLC multi pour pouvoir faire cela ! Sinon, tu ne peux augmenter que jusqu'au niveau 40, et surtout tu ne peux pas faire de "prestige".
De plus, tu auras un trophée en or, ce qui n'est pas négligeable !
Mais je le répète, tu dois absolument posséder le DLC multi pour pouvoir faire cela ! Sinon, tu ne peux augmenter que jusqu'au niveau 40, et surtout tu ne peux pas faire de "prestige".
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
C'est quoi les pièges ? car j'ai tuer plus de 30 ennemis avec le plasmide piège de vortex mais pas de trophées xD
Dégouter je doit refaire tout le jeu juste pour un trophées ( grand cœur xD ) il faut sauver tout le monde ?? petite sœur et personnage interactif a l'histoire ??
Dégouter je doit refaire tout le jeu juste pour un trophées ( grand cœur xD ) il faut sauver tout le monde ?? petite sœur et personnage interactif a l'histoire ??
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Les pièges, c'est pas exemple, les rivets piégés, ou les harpons piégés.
Puis le trophées grand coeur, tu dois effectivement sauver tout le monde, petites soeurs et personnages de l'histoires
Puis le trophées grand coeur, tu dois effectivement sauver tout le monde, petites soeurs et personnages de l'histoires
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze