Forums GAMERGEN
[Trophées] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 605 messages
• Page 18 sur 51 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 51
Re: [Trophées] Bioshock 2
Je suis ok pour du boost !
Vers 9h00 je serais présent
Par contre faudra m'expliquer ce que j'ai à faire x)
Vers 9h00 je serais présent

Par contre faudra m'expliquer ce que j'ai à faire x)
-
Mehdi-Tøons Gamer du Dimanche
- Pays: France
Cool, sa fait du monde
Mehdi, il suffi juste de ce mettre à 2 sur une tourelle et la pirater chaqu'un son tour

Mehdi, il suffi juste de ce mettre à 2 sur une tourelle et la pirater chaqu'un son tour
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Aucune idée
parce qu'on a toujour été embetté par d'autres joueurs ... mais je dirai 800 environ

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
c'est sympa on est nombreux.
En fait on peut se faire plus de 800 pts la dernière fois on est monté a 1300 avec weilside
Et on a pas encore l'amélioration pour le piratage.
Et il y a un truc que j'ai trouvé sur un forum dans le mode qu'on jouais "recherche d'adam".
Si aucun joueur ne prend la petit soeur on finis tous a egalité et tout le monde obtient un bonus de 200 adam c'est toujours ca de pris.
Bien sur il faut qu'on soit 6
En gros avec l'amélioration de piratage et le bonus de 200 adam on peut monter a 1800 adam par partie
TJ et Medhi ajoutez au moins l'un de nous en ami qu'on se retrouve
En fait on peut se faire plus de 800 pts la dernière fois on est monté a 1300 avec weilside

Et on a pas encore l'amélioration pour le piratage.
Et il y a un truc que j'ai trouvé sur un forum dans le mode qu'on jouais "recherche d'adam".
Si aucun joueur ne prend la petit soeur on finis tous a egalité et tout le monde obtient un bonus de 200 adam c'est toujours ca de pris.
Bien sur il faut qu'on soit 6

En gros avec l'amélioration de piratage et le bonus de 200 adam on peut monter a 1800 adam par partie

TJ et Medhi ajoutez au moins l'un de nous en ami qu'on se retrouve

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Quels sont les ID à ajouter ?
Et il faut s'équiper de quelle amélioration pour la piratage ?
Et il faut s'équiper de quelle amélioration pour la piratage ?
-
Mehdi-Tøons Gamer du Dimanche
Ajouts moi Id Weilside ^^
Quand a TJ619 je t'ajoute des que j'allume la console pour le boost
Oui mon record en boost est de 1335 en une seul parti donc sa peut allez super vite et si on si met a 21h sa vas monter a une vitesse j'imagine même pas
Donc ce soir a 21h :
-Weilside
-FxDeluX3
-TJ619
-Mehdi-Toons
et Tic66 nous rejoint plus tard il manquerais plus que un jouer et ce serais le top!
Donc au dernier membres de rajouter une de nous pour venir booster ce soir car sa vas allez vite a plusieurs!
Level 30 pour moi y'a de sa 10min donc je devrai et si sa boost ce soir finir level 35 36 vers les 23h je pense!
Quand a TJ619 je t'ajoute des que j'allume la console pour le boost

Oui mon record en boost est de 1335 en une seul parti donc sa peut allez super vite et si on si met a 21h sa vas monter a une vitesse j'imagine même pas

Donc ce soir a 21h :
-Weilside
-FxDeluX3
-TJ619
-Mehdi-Toons
et Tic66 nous rejoint plus tard il manquerais plus que un jouer et ce serais le top!
Donc au dernier membres de rajouter une de nous pour venir booster ce soir car sa vas allez vite a plusieurs!
Level 30 pour moi y'a de sa 10min donc je devrai et si sa boost ce soir finir level 35 36 vers les 23h je pense!
-
Weilside Gamer Bronze
Ok je me connecte pour les 21h maintenant sinon je vais pas avoir envie de jouer ce soir!Mais je ne t'oublie pas je t'ajoute des que je me connecte!A tte ^^
-
Weilside Gamer Bronze