Forums GAMERGEN
[Trophées] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 605 messages
• Page 27 sur 51 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 51
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re: [Trophées] Bioshock 2
Salut a tous,
Je viens ajouter mon nom a la liste des ID pour le boost online, dans la mesure ou c'est encore possible biensur. Je suis niveau 40, platine en poche et je viens seulement de me procurer les DLC. Je dois donc encore upper au niveau 50, mais aussi faire les 2 autres trophées en ligne, car il m'est impossible de tomber sur les 6 nouvelles maps, faute de possesseur bien entendu.
Y a t il des possesseurs de ce DLC parmis vous, et avez vous une astuce pour éventuellement participer a une session pour ces 2 trophées?
Je serai ravi de pouvoir vous aider moi aussi... Ajoutez moi sans hésiter... A bientot
ID: DexteriO
Je viens ajouter mon nom a la liste des ID pour le boost online, dans la mesure ou c'est encore possible biensur. Je suis niveau 40, platine en poche et je viens seulement de me procurer les DLC. Je dois donc encore upper au niveau 50, mais aussi faire les 2 autres trophées en ligne, car il m'est impossible de tomber sur les 6 nouvelles maps, faute de possesseur bien entendu.
Y a t il des possesseurs de ce DLC parmis vous, et avez vous une astuce pour éventuellement participer a une session pour ces 2 trophées?
Je serai ravi de pouvoir vous aider moi aussi... Ajoutez moi sans hésiter... A bientot
ID: DexteriO
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
-
killer898 Gamer Hardcore
Ca m'intéresse en effet. Faudrait être minimum 6 c'est bien Ca ? Et toi possèdes tu les DLC par hasard ^^.
-
DexteriO Gamer Argent
heu pas pour l'instant, mais ca va venir
Dès que j'ai le platine je les achete.

-
killer898 Gamer Hardcore
je peu être la pour boost mais a partir de 23h -_-
psn: chanfdm
psn: chanfdm
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Ce soir ok pour moi et S-Tonbo.
On peut être 4 pour lancer une partie de boost mais généralement 2 autres personnes viennent et nous tuent car ils ne savent pas qu'on boost...
Donc effectivement le mieux c'est 6.
On peut être 4 pour lancer une partie de boost mais généralement 2 autres personnes viennent et nous tuent car ils ne savent pas qu'on boost...
Donc effectivement le mieux c'est 6.
-
d0uud0u Gamer Maitre
Je serai la aussi mais je resterais peut-être 1h voir 1h30.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
OK, nikel, pour ceux ou c'est pas deja fait, ajouter moi, rendez-vous a 21H.
OK?
OK?
-
killer898 Gamer Hardcore
Pas dispo ce soir mais demain soir oui 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Dispo ce soir mais vers 23h. A partir de demain quasi tous les soirs vers 20h. En espérant vous trouvez cette semaine aussi... Héhé
-
DexteriO Gamer Argent
J'annonce une très bonne soirée boost (en ce qui me conernce en tout cas
) de ce soir, malgré encore quelques personnes enervantes! J'ai réussi à passer du niveau 30 au niveau 36 en même pas 3h de jeu.
Plus que 4 petits lvl (qui se feront surement demain
) et quelques heures en mode difficile (faut que j'me remette dans le bain aussi
) et le platine s'ouvre à moi !
Decidement entre Batman et Bioshock cette semaine, j'aurais platiné deux jeu que j'esperais même plus

Plus que 4 petits lvl (qui se feront surement demain

Decidement entre Batman et Bioshock cette semaine, j'aurais platiné deux jeu que j'esperais même plus

-
d0uud0u Gamer Maitre