Forums GAMERGEN
[Trophées] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 605 messages
• Page 32 sur 51 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 51
Re: [Trophées] Bioshock 2
S'il y a une petite session cette aprem ou ce soir (avant les Cesar) laissez un petit message.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Si tu veux nous rejoindre, pour le moment on est 2. On tente les trophées online mais du DLC métro de rapture. L'aurais tu par hasard. Ajoute moi si tu veux...
Édit 17h22: après une lutte acharnée avec l'écriture sur le PSN, dans un salon de chat que j'ai crée pour bioshock 2, j'ai enfin réussi a organiser un RDV pour ces 2 trophées que je convoite tant. impressionnant la difficulté de trouver des joueurs pour cette réalisation.
Le RDV est donc fixé jeudi 3 Mars a 21h. Nous allons tenter de réaliser les 2 trophées liées aux nouvelles maps du DLC métro de rapture. Nous seront pour le moment 3 avec certitude, manque donc un 4em. Pouvons nous compter sur toi Sparda...?
En attendant, pour l'heure je retourne au boost. Encore 4 Level et je suis Niv 50, et un petit trophée en or un !! a plus les amis
Édit 17h22: après une lutte acharnée avec l'écriture sur le PSN, dans un salon de chat que j'ai crée pour bioshock 2, j'ai enfin réussi a organiser un RDV pour ces 2 trophées que je convoite tant. impressionnant la difficulté de trouver des joueurs pour cette réalisation.
Le RDV est donc fixé jeudi 3 Mars a 21h. Nous allons tenter de réaliser les 2 trophées liées aux nouvelles maps du DLC métro de rapture. Nous seront pour le moment 3 avec certitude, manque donc un 4em. Pouvons nous compter sur toi Sparda...?
En attendant, pour l'heure je retourne au boost. Encore 4 Level et je suis Niv 50, et un petit trophée en or un !! a plus les amis
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
oui vous pouvez compter sur moi ^^
-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred
stephanefly Wrote:il y a du monde ce soir pour faire du boost ?
Oui oui nous étions 4, et me voilà déjà seul, snif !!
-
DexteriO Gamer Argent
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Nous serons 5 pour cette soirée, je viens d'avoir confirmation. Un 6ème serait idéal pour être tranquille, mais déjà cinq c'est très bien. Vivement jeudi !!
-
DexteriO Gamer Argent
-
killer898 Gamer Hardcore
J'imagine que oui !! Car nous allons certainement réaliser ces trophées en mode "s'emparer de l'adan" en solo, et qu'il suffit juste de porter la petite sœur pendant 3 minutes pour être vainqueur. Soit 3 minutes de boost pour les autres.
Voilà comment cela pourrait se dérouler:
Dans la mesure où pour le moment nous sommes 5, nous iront dans le mode "s'emparer de l'adan" en solo, ce qui nous permettra de gagner énormément de temps. Chacun notre tour nous gagnerons une partie sur les 6 nouvelles maps, pendant que les 4 autres boosteront, soit 30 parties de 3 minutes, en gros 2 heures, avec tous les temps de chargement et autres intrus qui pourrait alors nous embêter. Et voilà les 2 trophées qui tombent... Qu'en pensez vous ?
Je viendrai émettre une petite piqure de rappel dans la semaine en mettant à jour la liste des participants...
Voilà comment cela pourrait se dérouler:
Dans la mesure où pour le moment nous sommes 5, nous iront dans le mode "s'emparer de l'adan" en solo, ce qui nous permettra de gagner énormément de temps. Chacun notre tour nous gagnerons une partie sur les 6 nouvelles maps, pendant que les 4 autres boosteront, soit 30 parties de 3 minutes, en gros 2 heures, avec tous les temps de chargement et autres intrus qui pourrait alors nous embêter. Et voilà les 2 trophées qui tombent... Qu'en pensez vous ?
Je viendrai émettre une petite piqure de rappel dans la semaine en mettant à jour la liste des participants...
-
DexteriO Gamer Argent
Je serais bien chaud pour y participer mais vous allez jouer sur les map du dlc seulement?
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze
Attention car un participant ne possédant pas le DLC nous empêcherait d'accéder aux nouvelles maps. Mais si tu as le DLC nous pouvons aussi te faire les 10 autres du jeu après. Ce qui nous permettrait d'être 6...
-
DexteriO Gamer Argent
-
killer898 Gamer Hardcore