Forums GAMERGEN
[Trophées] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 605 messages
• Page 33 sur 51 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 51
Re: [Trophées] Bioshock 2
Salut les mecs !!
J'ai réussi a faire ces trophées cette nuit, avec un groupe d'américains, je suis ravi. Rassurez vous je viendrai quand même vous aider à cette soirée que j'ai organisé. Elle sera un peu plus courte, lol !! De plus j'ai atteints renaissance donc j'ai bouclé ce DLC. Fini le boost, sauf si je dois aider biensur !! à Jeudi les amis
J'ai réussi a faire ces trophées cette nuit, avec un groupe d'américains, je suis ravi. Rassurez vous je viendrai quand même vous aider à cette soirée que j'ai organisé. Elle sera un peu plus courte, lol !! De plus j'ai atteints renaissance donc j'ai bouclé ce DLC. Fini le boost, sauf si je dois aider biensur !! à Jeudi les amis
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Ah merci GG pour ton 100% et un énorme merci de pas nous abandonner et encore plus de rester pour nous aider 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Merci bien. Mais je suis a 80% car il me reste les épreuves de protecteur et l'antre de minerve, les 2 autres DLC. Pour l'aide apporté, c'est bien normal, merci a vous aussi les mecs...
-
DexteriO Gamer Argent
J'en profite pour demander si une session de Boost est prévu ce soir, enfin est-ce qu'il y a du monde de dispo pour en faire ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Moi je serai la et même cet aprem si vous voulez (psn: chanfdm)
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Pour le moment on est déjà 3, je pense que d'ici ce soir on pourra trouver encore du monde.
-
stephanefly Gamer Bronze
Bonne aprèm de boost lvl 33 bientôt le platine 

-
bender sama Gamer Maitre
bender sama Wrote:Bonne aprèm de boost lvl 33 bientôt le platine
Tu as réussi à trouver du monde ? Ils seraient dispo ce soir pour continuer à faire du boost ?
-
stephanefly Gamer Bronze
Ba il y avait Jordan, antho, Metal, Ash, l'anglais et moi. Je pense qu'on peu être pas mal aussi ce soir
Par contre dés qu'on est pas 6 les boulet qui viennent c'est horrible... et dés qu'on est 6 la lutte pour rentré a 6 dans une partie x) et les niveaux ou il n'y a que deux tourelles galère

-
bender sama Gamer Maitre
Salut à tous je pense recevoir le jeu d'ici la fin de semaine mais je ne compte pas le commencer tout de suite (enfin le mode solo).
Par contre je serais partant pour faire du boost avec vous en multi car à ce que j'ai cru comprendre le multi est assez long donc je préfère m'en débarrasser une fois le jeu entre mes mains vu que je vois qu'il y a du monde en se moment qui boost sur le jeu
.
Par contre je serais partant pour faire du boost avec vous en multi car à ce que j'ai cru comprendre le multi est assez long donc je préfère m'en débarrasser une fois le jeu entre mes mains vu que je vois qu'il y a du monde en se moment qui boost sur le jeu

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Petite session de boost ce soir, passage du niveau 33 à 36, presque au bout
sur ce je vais me coucher à plus pour une autre session 

-
stephanefly Gamer Bronze