Salut a tous !!
GG Steph pour ton platine, te reste plus que les 10 Level du DLC,
PIQURE DE RAPPEL:
Jeudi 3 mars a 21h, soirée pour les 2 trophées maps liés au DLC pack métro de Rapture. Une participation possible uniquement pour les possesseurs de ce DLC. Vous serez invité dans un chat textuel au préalable. Vous pouvez également connaitre le déroulement en lisant quelques posts plus haut mais je vous rappel brièvement, le déroulement sera en "s'emparer de l'adan" en solo et qu'il suffira chacun son tour sur chaques maps, conserver la petite sœur 3 mn pour gagner la partie. J'ai pu entre temps les réaliser, je sais a peu près comment faire pour trouver les cartes. Je tacherai donc si vous le désirez, de gérer les parties, et je vous conseil de noter au fur et a mesure les maps effectuées, car pour se rappeler c'est pas toujours évidant, d'autant plus si vous êtes 4 a faire les trophées.
Les ID participants sont pour le moment:
Anthoedo
Métal-Sparda
Yoyo44100
Kevin8no
DexteriO (organisateur)
Reste tout de même une place a pourvoir mais rester a 5 serait aussi bien car les 4 autres pourront booster pendant les 3mn. A noter, et c'est plutôt intéressant de le savoir, une fois la partie lancer, il est rare d'être rejoins par un intrus, le DLC étant rare cela a qd même du bon, et aussi a 6 des le départ pourrait poser probleme car il est souvent impossible de lancer la partie...
En espérant être assez clair, et de répondre aux questions de chacun, je vous dis, bon boost pour les uns, et bon jeux pour les autres. A plus