Forums GAMERGEN
[Trophées] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 605 messages
• Page 35 sur 51 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 51
Re: [Trophées] Bioshock 2
Aleais Wrote:Je suis partant! Puis-je avoir les modalités pour la rencontre?
Tout les renseignements sont au dessus

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Magnifique, en tout cas je te remercie au nom de tous d'organiser malgré que tu ai eu ces trophées, je tenai a le souligner =)
C'est vrai qu'il n'y an pas beaucoup, mais il y en a des gens comme çà. On l'a déjà fait pour moi, et je suis sur que tu l'aurai fait pour moi. Et puis je pourrai avoir besoin de vous dans d'autres jeux les copains...
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Merci a toi Dexterio, et je reconfirme ma présence pour ce soir !
si besoin d'aide pour un jeu maintenant ou plus tard n’hésites pas
si besoin d'aide pour un jeu maintenant ou plus tard n’hésites pas

-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred
Salut, y a t il encore de la place ?
J'aimerais bien commencer le jeu, et comme j'ai les pack ça serait cool si je pouvais
participer ;o).
J'aimerais bien commencer le jeu, et comme j'ai les pack ça serait cool si je pouvais
participer ;o).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient, puisque tu as les DLC. par contre a 6 l'organisation sera légèrement différente, car il faudra inviter le 6eme une fois la partie lancée. En effet par expérience nous avons ou constater que la plupart du temps il est impossible de lancer a 6 depuis le salon. Nous verrons.
RDV dans 1h, n'oubliez pas votre papier et votre stylo pour noter les cartes effectuées... Vous serez tous invité dans le chat prévu a cette effet... En route messieurs
RDV dans 1h, n'oubliez pas votre papier et votre stylo pour noter les cartes effectuées... Vous serez tous invité dans le chat prévu a cette effet... En route messieurs
-
DexteriO Gamer Argent
Merci bien pour l'event et son organisation !! Je reste disponible pour une prochaine séance de farming ds niveaux!!:)
-
Aleais Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Soirée réussi mes amis, Merci de votre participation. Nous referons cette soirée pour ceux qui n'auraient pas fini, mais il ne doit pas rester bien lourd. En tous cas, a charge de revanche... 

-
DexteriO Gamer Argent
J'ai reçu le jeu aujourd'hui donc si vous organisez du boost je veux bien me joindre à vous s'il y a encore de la place mais par contre ce soir je ne suis pas dispo
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
On l'a tous eu hier ;o), sauf kevin comme il est partit, on a même refait un tour de
toutes les maps pour metal où il lui en manquait une et c'était la première qu'il
avait fait, mais elle était pas validé.
je platine midnight club et je viens sur bioshock après ;o)
toutes les maps pour metal où il lui en manquait une et c'était la première qu'il
-
wolfinger93 Gamer Bronze
J'ai découvert le online cette après-midi et j'ai déjà eu quelques trophées et je suis niveau 7
.
Est-ce qu'il y a une session de boost prévu pour ce week-end (samedi soir par exemple car lundi je reprend les cours donc je ne jouerais pas en soirée la semaine
) ?

Est-ce qu'il y a une session de boost prévu pour ce week-end (samedi soir par exemple car lundi je reprend les cours donc je ne jouerais pas en soirée la semaine

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
wolfinger93 Wrote:On l'a tous eu hier ;o), sauf kevin comme il est partit, on a même refait un tour de
Oui on l'a tous eu

en tt cas merci les gars et merci de votre patience ^^
et un grand merci a toi Dexterio pour avoir organisé cette soirée. =]
content car ça me fait bioshock 1 et 2 a 100%

si besoin

-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred