Forums GAMERGEN

[Trophées] Bioshock 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Bioshock 2

Message non lupar killer898 » 05 Mar 2011, 18:06

Ouai on a bien rigolé :D
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar DexteriO » 05 Mar 2011, 21:50

Oui c'est vrai, c'était bien marrant. C'est bien plus plaisant quand ça se passe comme ça !! Nous avions une fine équipe faut dire... ;)
On se retrouvera certainement dans d'autre jeux mes amis... Au fait Wolfy, tu l'as qd AVP ? ;D
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 05 Mar 2011, 23:18

surement début de la semaine prochaine.

lundi je pense.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 06 Mar 2011, 01:00

Cool, alors je te donne RDV dans le sujet du jeu, car j'ai deja un contact, on serai deja 3. Enfin j'en dis pas plus.

Courage a vous autres les boosters de Bioshock, et si quelqu'un a des conseils pour les épreuves de protecteurs du DLC, je suis preneurs. Je galère un peu avec la mitrailleuse... Grrrr. Cela me freine dans mon 100%, LOL !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kay67 » 06 Mar 2011, 10:55

Toujours personnes pour du boost ?
N'hésitez pas à m'ajouter sur le Psn en précisant comme objet du message Bioshock 2 pour que l'on s'organise des sessions de boost.
Pour info j'ai commencé le online avant hier et je suis niveau 12 ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Spidey » 07 Mar 2011, 10:59

Salut,

Pour ceux qui voulaient jouer online le soir, j'ai pas pu venir, mais dès que possible, je serais là.
@+++
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Aleais » 07 Mar 2011, 13:41

Bonjour :)

Je suis également intéressé par une petite session de boost qui m'arrangerais bien :) . D'ailleurs je suis également dispo pour d'autres trophées du multi par la même occasion

ID : Aleais
Image
Aleais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Message non lupar wolfinger93 » 07 Mar 2011, 14:14

Franchement je comprend pas pourquoi on boost sur bioshock 2 je suis déjà level

32, je trouve que ça avance assez vite, un peut comme assassin creed, faut faire

des parties de chasses à la petite soeur c'est cool, bon je tombe souvent dans

l'équipe de boulet, des niveaux de 1 à 9, contre des niveaux 100, 40 etc...

Je propose plutôt que du boost une soirée en équipe où l'on se fait des parties en

équipe contre les autres.

Enfin c'est vous qui voyez :-*
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aleais » 07 Mar 2011, 18:50

Bonjour :)

Il y à de nombreuses raisons à cette pratique du "boost" dans Bioshock 2.
Je suis niveau 21 ; dont 3-4 en boost lors de la session trophée de l'autre soir.

Tout d'abord parce que tout le monde n'aime pas forcément le mode multijoueur, contrairement à l'aventure. Le problème est le suivant : l'obligation de passer par le mode multijoueur pour obtenir son trophée Platine.
Bref, qu'ils souhaitent obtenir le sésame sans devoir errer dans le "Salon" en quête de joueurs..Il faut bien avouer que les joueurs ce font rare. De plus, ceux présent sont souvent des lvl's 50, renaissance comprise qui font leur shopping sur les débutants sans équipement.

Pour ma part, je suis pour le"boost" jusqu'à un certain point.
En clair, se faire booster jusqu'au niveau 20-25 afin de débloquer la majeur partie des améliorations et armes.
Une fois ce niveau atteint, il me semble que nous sommes mieux préparé à affronter de manière équilibré la communauté Bioshock 2 online
Image
Aleais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Message non lupar DexteriO » 07 Mar 2011, 21:03

Aleais Wrote:Bonjour :)

Il y à de nombreuses raisons à cette pratique du "boost" dans Bioshock 2.
Je suis niveau 21 ; dont 3-4 en boost lors de la session trophée de l'autre soir.

Tout d'abord parce que tout le monde n'aime pas forcément le mode multijoueur, contrairement à l'aventure. Le problème est le suivant : l'obligation de passer par le mode multijoueur pour obtenir son trophée Platine.
Bref, qu'ils souhaitent obtenir le sésame sans devoir errer dans le "Salon" en quête de joueurs..Il faut bien avouer que les joueurs ce font rare. De plus, ceux présent sont souvent des lvl's 50, renaissance comprise qui font leur shopping sur les débutants sans équipement.

Pour ma part, je suis pour le"boost" jusqu'à un certain point.
En clair, se faire booster jusqu'au niveau 20-25 afin de débloquer la majeur partie des améliorations et armes.
Une fois ce niveau atteint, il me semble que nous sommes mieux préparé à affronter de manière équilibré la communauté Bioshock 2 online

Je te rejoins en tous points, et je n'aurai pas trouvé meilleur explication. Cela dit Wolfy n'a pas tout a fait tort en tous cas dans ce jeu. La preuve en est que j'ai pour ma part platiné ce jeu sans booster. J'en ai fait du niveau 40 a 50 car ce multi m'est devenu trop lassant sans accès courant aux nouvelles maps... Ils devraient séparer les trophees, Hihi !!!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kay67 » 07 Mar 2011, 21:18

Pour le boost, il y aurait toujours des pours et des contres après ça dépend vraiment du jeu aussi par exemple beaucoup de personnes que je connais on boosté le online de AC Brotherhood alors que moi j'ai fait le online jusqu'au niveau 50 sans une seule partie de boost ;) !
Par contre le online de Bioshock 2 je n'accroche vraiment pas et pourtant j'ai déjà joué plusieurs parties mais je ne me vois pas allé jusqu'au niveau 40 sans boost alors que je ne suis qu'au niveau 12 :-X .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar wolfinger93 » 07 Mar 2011, 21:22

Car je parts du principe où le platine se mérite un minimum, après chacun fait

comme il veut, ça j'ai aucun soucis là dessus, mais pour moi nombreux sont ceux

qui ne mérite pas leur platine, quand un jeu est encore peuplé je vois pas l'intérêt,

mais c'est une autre discution.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées