Forums GAMERGEN
[Trophées] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 605 messages
• Page 43 sur 51 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 51
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Re: [Trophées] Bioshock 2
bonjour j'aurai une petite question , je vien de voir que j'ai oublié une plasmide qui est offert par eleanor , plasmide gardien , la je suis dans un jardin des glaneuse et je vois plasmide hypnose , c'est la même plasmide ?
edit : j'ai trouvé tous seul
donc la plasmide gardien qui est indiqué sur le guide c'est hypnose et vu que je ne l'ai pas trouver en cadeau , je l'ai acheté au jardin des glaneuse et le trophé c'est débloqué 
edit : j'ai trouvé tous seul

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Salut tout le monde! 
J'aurais voulus savoirs s'il restait des gens dispo pour des séances de boost? Et a defauts combien faut-il d'heure pour parvenir au niveau 40 soi-même?
Merci d'avance!

J'aurais voulus savoirs s'il restait des gens dispo pour des séances de boost? Et a defauts combien faut-il d'heure pour parvenir au niveau 40 soi-même?
Merci d'avance!

-
tybob Gamer Pro
Salut Thibaut, moi je suis dispo pour du boost, je dois être niveau 30 ou 31 donc je ne suis plus loin du niveau 40.
Pour atteindre le niveau 40 sans boost, je pense que ça doit être assez long (entre 20 et 30h) car le online était déjà désert quand j'ai commencé le multi il y a quelques mois et ça ne doit pas s'être arrangé
.
Quand on sera à 6, on pourra prévoir des sessions de boost parce que à 2 c'est presque impossible puisqu'il y a toujours un ricain pour venir foutre le merde dans la session
Pour atteindre le niveau 40 sans boost, je pense que ça doit être assez long (entre 20 et 30h) car le online était déjà désert quand j'ai commencé le multi il y a quelques mois et ça ne doit pas s'être arrangé

Quand on sera à 6, on pourra prévoir des sessions de boost parce que à 2 c'est presque impossible puisqu'il y a toujours un ricain pour venir foutre le merde dans la session

-
kay67 Gamer Bronze
Salut si vous avez besoin d'un de plus je suis là, par contre faudras m'expliquer parceque jamais essayer et je suis par conséquent level 1.
Id : joss53047
Micro : Oui
Id : joss53047
Micro : Oui
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Bonsoir,
Je recherche également des personnes motivées pour booster Bioshock 2 (je suis au niveau 11 et je sens qu'atteindre le niveau 40 "normalement" risque d'être trèèèèèès long.....).
Mon id igor9956. Je suis dispos vers 20:00.
Je recherche également des personnes motivées pour booster Bioshock 2 (je suis au niveau 11 et je sens qu'atteindre le niveau 40 "normalement" risque d'être trèèèèèès long.....).
Mon id igor9956. Je suis dispos vers 20:00.
-
igor9956 Gamer Débutant
jossua (je t'es déjà dans mes amis vu qu'on avais fais du multi ensemble sur AC Brotherhood il me semble) et igor9956 est-ce que vous êtes dispo pour du boost vendredi dans l'après-midi ?
Et si d'autres personnes sont motivés pour du boost qu'elles se manifestent
Et si d'autres personnes sont motivés pour du boost qu'elles se manifestent

-
kay67 Gamer Bronze
Salut tout le monde,
Je ne serais malheureusement pas dispos ce week end excepté dimanche soir. Par contre je suis chaud tout les autres soirs pour des sessions de boost (et si on pouvait aussi se faire une session mère poule).
Je ne serais malheureusement pas dispos ce week end excepté dimanche soir. Par contre je suis chaud tout les autres soirs pour des sessions de boost (et si on pouvait aussi se faire une session mère poule).
-
igor9956 Gamer Débutant
salut a tous!!!!
bioshock 2 seras mon prochain jeux, dés l'obtention des 100% d'uncharted 2 (encore 1 seul trophée!!!) et je vient vers vous pour savoir ce qu'il en est du online!!!! vus que je vise forcement le 100%...
le boost est il obligatoire?!... si oui, y a t-il encore du monde dessus?!...
merci d'avance!!!!
bioshock 2 seras mon prochain jeux, dés l'obtention des 100% d'uncharted 2 (encore 1 seul trophée!!!) et je vient vers vous pour savoir ce qu'il en est du online!!!! vus que je vise forcement le 100%...
le boost est il obligatoire?!... si oui, y a t-il encore du monde dessus?!...
merci d'avance!!!!

-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
euh... petite rectif... le 6 c'est mardi et pas jeudi...
alors, des interressés?!...
alors, des interressés?!...

-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
si tu veux aller "vite" oui le boost multi est obligé sinon t'est pas pres de finir
quand a avoir du monde c'est moins probable je pense
mais wait and see
quand a avoir du monde c'est moins probable je pense
mais wait and see
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien