Forums GAMERGEN
[Trophées] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Bioshock 2
non c'est bon j'ai eu tout ça 
il ce sont débloqué tout les deux plus loin dans le jeu mais je confirme que ça marche avec le lance grenade et les mines à proximité !
par contre maintenant j'ai un bug me semble t'il
pour Grand Coeur
je vais reessayer avec ma sauvegarde juste avant
Edit : putain de save auto ...
tout à recommencer ****
Edit 2 : bug de la console en chargeant plusieurs fois la save auto je l'ai eu ... (après avoir copier, delete et remis la save)

il ce sont débloqué tout les deux plus loin dans le jeu mais je confirme que ça marche avec le lance grenade et les mines à proximité !
par contre maintenant j'ai un bug me semble t'il

je vais reessayer avec ma sauvegarde juste avant

Edit : putain de save auto ...
tout à recommencer ****
Edit 2 : bug de la console en chargeant plusieurs fois la save auto je l'ai eu ... (après avoir copier, delete et remis la save)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Content pour toi alors ^^
Pourtant j'ai eu aucun problème avec les trophées, et j'ai pas rencontré de gens qui en ont eu x')
Oui, les mines à proximités j'avais oublié ^^
Pourtant j'ai eu aucun problème avec les trophées, et j'ai pas rencontré de gens qui en ont eu x')
Oui, les mines à proximités j'avais oublié ^^
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
moi j'ai des problèmes avec tout mdr
du genre la manette qui charge alors qu'elle est sur aucun socle ni connecté avec le câble ^^
du genre la manette qui charge alors qu'elle est sur aucun socle ni connecté avec le câble ^^
-
OroChiMaRu33 Wrote:moi j'ai des problèmes avec tout mdr
ben limite ces bien pratique plus besoin de chargé tes manettes , t'as un sacré fuide toi dit moi

-
whiterhino13 Gamer Bronze
sauf que c'est la manette 2 qui chargé
mdr mais il me la reconnaissait en 1 !
Je cherche du monde pour boost
j'ai regardé l'ami Cazis et meuhFR qui ont une moyenne de 900 points par games ! j'en suis trop loin mdr max 780

Je cherche du monde pour boost

-
Pour le boost, ca va plus vite dès que tu choppes l'amélioration qui accélère le piratage
Je t'aurais bien t'aidé mais j'ai déjà platiné ce jeu, et j'ai pas trop envie de le remettre dans ma console après ces soirées boost que j'ai vécu
Et je suis sur Red Dead en même temps ^^' Va voir dans la communauté 

-
Gracié Gamer Bronze
l'amélioration qui accélère le piratage ? tu le gagnes à qu'elles lvl ?
je viens de poster là bas (je part au boulot suis à la bourre l'embauche est à 14h00 mdr)
je viens de poster là bas (je part au boulot suis à la bourre l'embauche est à 14h00 mdr)
-
Je l'ai trouvé a 15Euro neuf
J'espere ne pas regretter mon choix
Mais c'est moi où il n'y a que un seul trophée lié à la difficulté? donc on peut se faire une partie sans vita-chambre en facile/normal
Et une partie en difficile pour le trophée?
Il n'y a plus comme dans bioshock 1 où il fallait terminé en survivant sans vita chambre?
Et sur les dlc, y a t'il des armes en plus?Est ce mieu d'avoir les dlc pour pouvoir profiter pleinement du multi?
Mais c'est moi où il n'y a que un seul trophée lié à la difficulté? donc on peut se faire une partie sans vita-chambre en facile/normal
Il n'y a plus comme dans bioshock 1 où il fallait terminé en survivant sans vita chambre?
Et sur les dlc, y a t'il des armes en plus?Est ce mieu d'avoir les dlc pour pouvoir profiter pleinement du multi?
-
swchan Gamer Averti
domiowa Wrote:Je l'ai trouvé a 15Euro neuf
Effectivement, le 2 est plus facile que le 1 concernant les trophées de difficultés car il n'y en a qu'un qui requiert d'avoir terminé le jeu en Difficile. Puis un autre sans mourir.
Tu peux donc faire comme moi, commencer en Facile ou Normal sans mourir, puis refaire une deuxième fois le jeu en Difficile

Pour le DLC, je ne sais pas, j'en achète pas, mais je peux te dire que le niveau maximum est augmenté. Pas tellement besoin de l'acheter pour profiter pleinement, sauf si tu joues avec des gens qui veulent faire les trophées du DLC , qui sont à peu près tous basés sur les nouvelles cartes.
-
Gracié Gamer Bronze
Okay merci 
Mais le platine est super long non?
Enfin surtout le multi

Mais le platine est super long non?
Enfin surtout le multi
-
swchan Gamer Averti
Et pour les enregistrement audio, on peut revenir en arriere a tout moment du jeu?
Car dans bioshock 1, si on loupait les premiers, on ne pouvait pas les recuperer par apres
Car dans bioshock 1, si on loupait les premiers, on ne pouvait pas les recuperer par apres
-
swchan Gamer Averti