Forums GAMERGEN

[Trophées] BioShock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] BioShock

Message non lupar elcascador » 07 Oct 2010, 00:02

yoyaaaaaaaaa Wrote:Merci j'ai obtenu ce trophée en trouvant tout les postes d'amélioration. :)

Par contre seconde question...Je fais la collecte des fortifiants (58), il me manque un cadeau de Tenenbaum sur les hauteurs d'Olympie, la fameuse "armure corporelle 2", je ne l'ai pas récupéré lors de mon premier passage et en retournant sur les lieux, il n'y est plus... :o
J'ai lu que si le cadeau n'est pas récupéré sur son lieu de dépose, il se retrouve dans le jardin des glaneuses du niveau suivant Le vient du fait que j'en suis à la pointe Prométhée, il n'y a plus de jardin après...

xfghhhh#**° si jamais je dois recommencer une partie juste pour un... :-\

Là tu me poses une colle :o

Est ce que tu as déjà sauvé les 3 petites soeurs de la pointe Prométhée ?
Si c'est non, fais le en espérant que le fortifiant soit présent lorsque le cadeau de Tenebaum sera amené par la petite soeur.

Si ça ne fonctionne pas, à ta place j'essaierais de revenir aux jardin des glaneuses précédents mais j'imagine que tu l'as déjà fait.

Après je ne peux pas t'aider plus, j'ai ramassé tous les fortifiants sur ma dernière partie en survivant et je vérifiais bien que j'avais tout avant de passer au niveau suivant, donc je n'ai pas rencontré ce problème.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar elcascador » 10 Fév 2011, 18:53

TJ619 Wrote:putain en survivant je suis bloquer au 3eme ennemie c'est la loose sa me soule -_-

c'est sûr qu'en mode survivant ça change ;)

Ne t'inquiètes pas ça fait le même effet à tout ceux qui ont fait une partie en normal pour commencer.

Le début est limite le plus difficile car tu es démuni de plasmides et armes et tes barres de santé/eve sont ridicules.

Pense à te servir de la clef anglaise, couplée avec le plasmide arc électrique c'est l'arme la plus pratique en survivant.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar on the rock » 11 Avr 2011, 15:14

salut a tous!!!

y a t-il encore des joueurs de bioschock dans le coin?!...
faut dire qu'il est plus très récent ce jeux... ::)

bon bah moi jviens de le commencer, tout particulièrement attiré par l'univers décalé depuis que je l'ai essayé sur la demo!!! 8)

et comme je n'aime pas faire dans la facilité (ca me gonfle les mode easy, aucun challenge) bah je l'ai direct commencé en survivant sans vita-chambres...

et la, 1ère difficulté... :o

jsuis a la fin du 2ème niveau et j'ai 2 choix...
-soit je vais au 3ème niveau direct
-soit jme fais mon 1er big daddy

et jsuis plutôt pour la 2ème possibilité avant de changer de niveau... mais... il me démonte comme pas permis... :o

vu que je ne suis qu'au début du jeu, j'ai pas encore bien la main et niveau armes, c'est la loose...
j'ai:
- pistolet avec balles classique et balles perforantes
-pompe avec balles classique et 2 balles ioniques
-mitraillette avec balles classique et balles moins classique (jsais plus le nom)
-clef a molette (mais ca, on oublis)

et en plasmide:
-arc électrique
-rage ( ca aussi, on oublis, le big daddy en a déjà suffisamment... ;D )

bon, jme suis amélioré, il ne me démonte plus direct et j'arrive a faire descendre sa vie de moitié, j'espère qu'en présentant ca puisse le faire (mais c'est chaud chaud... :o )

question: pourrais je revenir en arrière plus tard dans le jeu si je vais direct au 3ème niveau, et le démonter une fois mes armes plus efficaces ou dois je le faire maintenant, afin de pouvoir m'occuper de la petite sœur?...

jvais persévérer car j'aimerais bien me le faire, mais bon, avec ce que j'ai en arme, c'est pas gagné... ;D

ha oui, et jvise direct le platine et le 100% bien sur... ::)

merci pour vos réponses!!!! ;)
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar on the rock » 11 Avr 2011, 15:30

on peut pas éditer ses posts ici?!... :'(

il faut lire: "j'espère qu'en persévérant je puisse l'avoir" et non pas "j'espère qu'en présentant..."

merci l'écriture intuitive... ::)
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar on the rock » 12 Avr 2011, 12:00

bon bah j'ai finalement réussi a m'en débarrasser... pas évident, mais faisable... 8)
donc je continue l'aventure, et vu que ca interresse plein de monde, je reviendrais de temps en temps lorsque je rencontrerais des difficultés, histoire de parler avec moi meme... ;D
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elcascador » 12 Avr 2011, 12:09

Lol, sur certains topics de trophées, tu verras qu'il faut patienter au moins 24h pour avoir une réponse.

Si tu souhaites le platine en une partie, le trophée à ne pas louper concerne les enregistrements audios, si tu loupes les 2 premiers tu ne pourras pas revenir plus tard pour les ramasser.

EDIT : attention aussi
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
à ne pas tuer Sander Cohen la 1ère fois que tu le rencontres, sinon tu ne pourras pas accéder à ses appartements.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar on the rock » 12 Avr 2011, 13:54

ha bah tout de suite, jme sent moins seul!!! :) cool!!! ;)

le platine en une partie?!... il me semble avoir lu quelque part qu'il en fallait au moins 2...
mais bon, jme concentre surtout sur le plaisir de jouer avant, je pense pas avoir tout les trophées direct, et jme les ferait sur la 2ème partie... (et je profiterais de la fin alternative pour le coup 8) )

mais j'essaie quand meme d'être minutieux. j'ai déjà chopé pas mal d'enregistrement... en espérant que je puisse tous les recup du 1er coup...

et puis je pense qu'une fois cette partie finie, j'irais faire les trophees des dlc, histoire de vraiment finir le jeux avec le platine ensuite... 8)
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elcascador » 12 Avr 2011, 16:04

J'ai cru que tu voulais le faire en une partie, personnellement je l'ai fais en deux parties, on apprécie bien plus le jeu.

Je l'ai fais une fois en normal sans trop m'occuper des trophées puis une deuxième fois en survivant sans vita-chambre ou j'ai récolté tous les enregistrements audios, les fortifiants et donc sauvé toutes les petites soeurs donc ça se fait bien, même dans la plus haute difficulté.

Et puis si je me souviens bien pour les trophées liés aux photos, tu ne peux effectivement pas tout faire en une seule partie donc tu as raison.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar on the rock » 25 Avr 2011, 17:22

bon bah ca y est!!!!! j'ai terminé le jeu en survivant et sans vita-chambre!!!
il est énorme!!! avec une ambiance unique!!! meme s'il n'est plus trop récent, je le recommande a ceux qui veulent changer des fps guerrier!!! on ne s'ennuie pas avec bioshock!!!

prochain objectif, obtenir tout les trophees des DLC et d'après ce que j'ai ou lire, ca va pas être de la tarte!!! cool!!! 8)

puis je m'attaquerais au trophees manquant pour le platine avant de passer a un autre jeu...
il m'en manque que 6 ou 7 pour celui ci!!! 8)
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar on the rock » 25 Avr 2011, 17:32

ps: d'ailleur, pour obtenir les trophees manquant, Jvais refaire le jeu uniquement a la clef a molette!!! j'ai essayer ca sur le 1er niveau et c'est assez drôle je trouve!!!
;D
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar on the rock » 26 Mai 2011, 09:16

salut salut, je revient rapidement pour dire que j'ai quand meme obtenu le platine!!!!!! :)
je l'ai eu le 5 mai mais je reste avec seulement 84% de trophées obtenus car je ne peu telecharger l'extension vu que le playstation store est toujours indispo... :-\
je ne desespere pas, je m'y remettrais quand il seras de nouveau ok... ::)
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées