Forums GAMERGEN

[Trophées] BioShock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] BioShock

Message non lupar tybob » 23 Juil 2011, 14:25

Bonjour, je viens à l'instant de finir le le jeu en survivant sans vita-chambre et je me rends compte que je n'ai que 55 fortifiants..

J'ai suivi une soluce donc j'ai bien ramassé tout les fortifiants qui trainaient un peu partout et également obtenu ceux de Tennenbaum, cependant il en manque quand même 3 et je n'ai plus assez d'Adam pour les acheter.. |:(

Comment faire? une solution..? ??? Je n'ai vraiment pas envie de me taper le jeu une 3ieme fois.. :'(

PS: J'ai également sauvé toutes les petites soeurs du jeu.
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 06 Mar 2010, 14:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] BioShock

Message non lupar Cramses » 02 Aoû 2011, 11:43

tybob Wrote:Bonjour, je viens à l'instant de finir le le jeu en survivant sans vita-chambre et je me rends compte que je n'ai que 55 fortifiants..

J'ai suivi une soluce donc j'ai bien ramassé tout les fortifiants qui trainaient un peu partout et également obtenu ceux de Tennenbaum, cependant il en manque quand même 3 et je n'ai plus assez d'Adam pour les acheter.. |:(

Comment faire? une solution..? ??? Je n'ai vraiment pas envie de me taper le jeu une 3ieme fois.. :'(

PS: J'ai également sauvé toutes les petites soeurs du jeu.

J'ai bien peur que tu ne sois bon pour recommencer le jeu. Le seul moyen de récupérer de l'Adam est de sauver/récolter les petites sœurs. Recommence en facile, sauve les petites sœurs pour avoir les fortifiants de Tannenbaum, et ne dépense ton Adam que dans l'achat de fortifiants. Pas la peine d'acheter des emplacements vu que tu dois déjà avoir le trophée correspondant. Désolé, mais je ne vois pas d'autre solution.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 23 Avr 2010, 14:17
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] BioShock

Message non lupar elcascador » 02 Aoû 2011, 13:26

tybob Wrote:J'ai suivi une soluce donc j'ai bien ramassé tout les fortifiants qui trainaient un peu partout et également obtenu ceux de Tennenbaum, cependant il en manque quand même 3 et je n'ai plus assez d'Adam pour les acheter.. |:(


Je confirme ce que que dit Cramses, il te manque ceux à acheter dans les jardins des glaneuses de certains niveaux. Ils ne sont pas indiqués dans les soluces trouvables sur le net.

Malheureusement pas d'autre solution que de refaire le jeu une nouvelle fois.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 02 Avr 2008, 09:33
Pays: France

Re: [Trophées] BioShock

Message non lupar Cramses » 02 Aoû 2011, 17:48

elcascador Wrote:Je confirme ce que que dit Cramses

J'espère bien que tu confirmes, crapule... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 23 Avr 2010, 14:17
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées