Re: [Trophées] BioShock
A vrai dire une fois que tu commences à y joué tu ne t'arrêtes pas, c'est vrai pour beaucoup de jeux certe mais celui ci reste dans mon panthéon!Pourquoi?
L'ambiance tous simplement unique dans des décors plus vrai que nature et un scénario qui tiens la route.
On prend plaisir à parcourir les niveaux de Rapture, l'environnement est très biens détaillé et diversifié mais attention de ne pas se faire surprendre par des chromosomes, ou des BigD en rage... Je rajoute que c'est assez jouissif de frapper un chromosome avec une bonne cléf Anglaise. ( Coté Sadique
)
Bref Bioshock peut ralentir certain gamers justement pas son coté "hors du commun" mais une fois plongé des les profondeurs de Rapture, il vous sera difficile de remonter à la surface....
L'ambiance tous simplement unique dans des décors plus vrai que nature et un scénario qui tiens la route.
On prend plaisir à parcourir les niveaux de Rapture, l'environnement est très biens détaillé et diversifié mais attention de ne pas se faire surprendre par des chromosomes, ou des BigD en rage... Je rajoute que c'est assez jouissif de frapper un chromosome avec une bonne cléf Anglaise. ( Coté Sadique
)Bref Bioshock peut ralentir certain gamers justement pas son coté "hors du commun" mais une fois plongé des les profondeurs de Rapture, il vous sera difficile de remonter à la surface....

-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
mais jai plus décroché, j'ai acheté le DLC et je n'ai pas revendu le jeu