Forums GAMERGEN

[Trophées] BioShock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] BioShock

Message non lupar munky » 17 Oct 2009, 09:34

Punaise mais il est buggé ou quoi ce trophée!!?
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 17 Oct 2009, 12:22

Comme moi, il y a une malédiction ;D
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar tib » 26 Oct 2009, 13:15

Salut ! Savez-vous comment obtenir le trophée "avoir les 58 fortifiants..." ? Parce que j'ai dû acheter un paquet de plasmide, mais le trophée n'est pas tombé ! :'(
Et il me manque un poste d'amélioration pour une dernière amélioration (dégouté) qui se trouve dans les appart' de cohen, que j'ai buté lors de la séance photos dans son niveau de la forteresse folâtre.... :'( :'(
Merci de votre aide !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar john92160 » 26 Oct 2009, 14:14

J'espère que ca pourra t'aider ! Click et tu verras :)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Toniques physique (19)

1. BloodLust - U-Invent machine / Inventable after Arcadia 1. Bloodlust - U-Invent machine / Inventable après Arcadia
2. Booze Hound - U-Invent MAchine / Inventable after Arcadia 2. Booze Hound - U-Invent machine / Inventable après Arcadia
3. Eve Link - Sold at Gatherer's Garden machines 3. Eve Link - Vendu à Gatherer's Garden machines
4. Eve Link 2 - Farmer's Market / On the ground near U-Invent & vending machines. 4. Eve Link 2 - Farmer's Market / Sur le terrain près de U-Invent, et les machines distributrices.
5. Extra Nutrition - Sold at Gatherer's Garden machines. 5. Extra Nutrition - Vendu à Gatherer's Garden machines.
6. Extra Nutrition 2 - Storage Basement of the mall area in Fort Frolic. 6. Extra Nutrition 2 - Stockage sol de la zone Mall à Fort Frolic. Covered by metal grate if Cohen dies. Couvert par la grille de métal si Cohen meurt. Also purchasable. Également payantes.
7. Extra Nutrition 3 - Research Spider splicers 7. Nutrition Extra 3 - Recherche Spider RACCORDS
8. Hacker's Delight - Cremate the body in the Medical Pavillion. 8. Hacker's Delight - incinérer le corps médical dans le pavillon.
9. Hacker's Delight 2 - U-Invent machine / Inventable after Arcadia 9. Hacker's Delight 2 - U-Invent machine / Inventable après Arcadia
10. Hacker's Delight 3 - Proving Grounds / Same room as the Big Daddy Helmet. 10. Hacker's Delight 3 - Proving Grounds / même chambre que le Big Daddy casque.
11. Medical Expert - Neptune's Bounty / In the center of the muddy section of the Lower Wharf. 11. Expert médical - Neptune's Bounty / Au coeur de la section boueux de la Basse Wharf.
12. Medical Expert 2 - Fort Frolic / Awarded by an alive Cohen or bought in Hephestus 12. Expert médical 2 - Fort Frolic / décerné par un Cohen ou vivant dans acheté Hephestus
13. Medical Expert 3 - Near the toilets in Dr. Suchong's Clinic on the second floor of Artemis Suites. 13. Expert médical 3 - Près de toilettes dans le Dr Suchong's Clinic au deuxième étage d'Artemis Suites.
14. Natural Camoflouge - Research the Houdini Splicers 14. Naturelles Camoflouge - la recherche Houdini RACCORDS
15. Scrounger - Research Leadhead splicers 15. Scrounger - Recherche Leadhead RACCORDS
16. Security Evasion - Arcadia / In the center of a group of splicers, near an Invent machine. 16. Evasion de sécurité - Arcadia / Au coeur d'un groupe de RACCORDS, près d'une machine Invent.
17. Security Evasion 2 - Hephaestus / Heat Monitoring / Across from electricuted ghost scene, sitting on desk 17. Evasion de sécurité 2 - Héphaïstos / chaleur de suivi / de l'autre côté de electricuted fantôme scène, assis sur le bureau
18. Sportboost - Research Thuggish splicers 18. Sportboost - Recherche Thuggish RACCORDS
19. Sportboost 2 - Research Thuggish Splicers 19. Sportboost 2 - Recherche Thuggish RACCORDS

Engineering Tonics (16) Toniques Engineering (16)

1. 1. Alarm Expert - Fort Frolic / Theater / Top Left balcony sitting on the ledge Alarme d'experts - Fort Frolic / Théâtre / Haut Gauche balcon assis sur le rebord
2. 2. Alarm Expert 2 - Point Prometheus / Optimized Eugenics / on filing cabinet Alarme Expert 2 - Point Prometheus / Optimized Eugenics / le classeur
3. 3. Clever Inventor - Suchong's Apartment / Beside the tape recorder Inventeur Clever - Suchong Appartement / A côté du magnétophone
4. 4. Focused Hacker - Neptune's Bounty / In the area right before fighting Peach Wilkins. Porté Hacker - Neptune's Bounty / Dans la zone juste avant la lutte contre la pêche Wilkins.
5. 5. Focused Hacker 2 - Hestia Fourth Floor, on the desk in the corner of the room near the safe. Hacker ciblé 2 - Hestia quatrième étage, sur le bureau dans le coin de la pièce, près de la sécurité.
6. 6. Hacking Expert - Arcadia / Sitting on the first desk in Langford Labs Hacking Expert - Arcadia / Assis sur la première place dans Langford Labs
7. 7. Hacking Expert 2 - Available in Gatherer's Garden vending machine, starting in the Fort Frolic area. Hacking Expert 2 - Disponible en Gatherer Jardin du distributeur automatique, à partir de la région de Fort Frolic.
8. 8. Prolific Inventor - Awarded for saving Little Sisters / Last Tonic reward Inventeur prolifique - Décerné pour sauver des Petites Soeurs / Mise à récompenser Tonic
9. 9. Safecracker - Awarded for saving Little Sisters / First Tonic reward Safecracker - Décerné pour sauver des Petites Soeurs / Première récompense Tonic
10. 10. Safecracker 2 - In the Autopsy room in the downstairs of the Little Wonders Educational Facility. Safecracker 2 - Dans la salle d'autopsie dans le bas de la Little Wonders établissement d'enseignement.
11. 11. Security Expert - Medical Pavilion / On a small chest in the morgue. Expert en sécurité - Medical Pavilion / Sur une petite poitrine à la morgue.
12. 12. Security Expert 2 - Research the flying Security Bot D'experts de sécurité 2 - la recherche de la sécurité de vol Bot
13. 13. Shorten Alarms - Neptune's bounty / Near "Saw Masha Today" recording or buy it at a Gatherer's Garden machine in Arcadia. Raccourcir alarmes - Neptune's Bounty / Proche "Saw Masha aujourd'hui" l'enregistrement ou l'acheter à un Gatherer's Garden machine à Arcadia.
14. 14. Shorten Alarms 2 - Hephaestus / On the floor right before setting off the EMP. Raccourcir les alarmes 2 - Héphaïstos / Le droit de la parole avant de l'EMP.
15. 15. Speedy Hacker - Medical Pavilion / On the desk in the dentist's lab. Speedy Hacker - Pavillon médical / sur le bureau du dentiste dans le laboratoire.
16. 16. Speedy Hacker 2 - Available at Gatherer's Garden vending machines, starting in the Olympus Heights area. Speedy Hacker 2 - Disponible sur le Gatherer's Garden distributeurs automatiques, à partir de la zone Olympus Heights.

Combat Tonics (18) La lutte contre le Toniques (18)

1. 1. Armored Shell - Available at Gatherer's Garden vending machine, starting with the Medical Pavilion area. Armored Shell - Disponible à Gatherer Jardin du distributeur automatique, à commencer par le Pavillon du domaine médical.
2. 2. Armored Shell 2 - Awarded for saving Little Sisters / Second Tonic Reward Armored Shell 2 - Soutien pour sauver des Petites Soeurs / seconde récompense Tonic
3. 3. Damage Research - Hephaestus / Across from the EMP bomb on a table Dommages de recherche - Héphaïstos / face de l'EMP bombe sur une table
4. 4. Damage Research 2 - In the Mendel Family Library, on a desk in the rear of the room. Dommages de recherche 2 - Dans la famille Mendel Bibliothèque, sur un bureau à l'arrière de la salle.
5. 5. Electric Flesh - Fort Frolic / The Projector Room in the Theater / On bookshelf Electric chair - Fort Frolic / Le projecteur dans la salle de cinéma / Le étagère
6. 6. Electric Flesh 2 - Olympic Heights / Fontaine's apartment / In the office on the desk Electric chair 2 - olympique Heights / Fontaine de l'appartement / Dans le bureau sur le bureau
7. 7. Frozen Field - Fort Frolic / Awarded for killing the Cohen victim in the freezer Frozen terrain - Fort Frolic / Soutien pour le meurtre de la victime Cohen dans le congélateur
8. 8. Frozen Field 2 - Hephaestus - Room off entrance to Ryan's office - on desk Frozen Champ 2 - Héphaïstos - salle hors entrée de Ryan's Office - sur le bureau
9. 9. Human Inferno - Arcadia Gatherer's Garden machine / 20 Adam Droits de l'Inferno - Arcadia Gatherer's Garden machine / 20 Adam
10. 10. Human Inferno 2 - Available at Gatherer's Garden vending machine starting in the Point Prometheus area. Inferno de l'homme 2 - Disponible sur le Gatherer's Garden à partir de distributeurs automatiques dans la zone Point de Prométhée.
11. 11. Photographer's Eye - In the bunk room of the wine cellar in Farmer's Market. Photographer's Eye - Dans le lit de la chambre de cave à vin dans le Farmer's Market.
12. 12. Photographer's Eye 2 - Research the Rosie Big Daddy. Photographer's Eye 2 - Rosie la recherche Big Daddy.
13. 13. Static Discarge - Medicial Pavilion / In the hallway after fighting Steinman. Discarge statique - Pavillon médical / Dans le couloir après les combats Steinman.
14. 14. Static Discharge 2 - Research Leadhead splicers La décharge d'électricité statique 2 - Recherche Leadhead RACCORDS
15. 15. Wrench Jockey - Medical Pavilion / Seen from a window. Clé Jockey - Medical Pavilion / Vue d'une fenêtre. In a back room, reached by airshaft. Dans une arrière-salle, accessible par airshaft.
16. 16. Wrench Jockey 2 - Research Bouncer Big Daddy Clé Jockey 2 - recherche Bouncer Big Daddy
17. 17. Wrench Lurker - Neptune's Bounty / Sitting on the ledge near the plasmid machine. Clé Lurker - Neptune's Bounty / Assis sur le rebord près de la machine plasmide.
18. 18. Wrench Lurker 2 - Available at Gatherer's Garden vending machine, starting at Olympus Heights. Clé Lurker 2 - Disponible sur le Gatherer Jardin du distributeur automatique, à partir de Olympus Heights.
-EvE-icace Jardin des glaneuses Arcadie 20 Adam

-Vendeur Expert 1 Jardin des Glaneuses Arcadie 20 Adam
-Vendeur Expert 2 Jardin des Glaneuses Héphaïstos 50 Adam

-Tueur de Machines 1 Jardin des Glaneuses Trésor de Neptune 20 Adam
-Tueur de Machines 2 Jardin des Glaneuses Hauteur d'Olympie 50 Adam
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar COOL78 » 26 Oct 2009, 14:31

tib Wrote:Salut ! Savez-vous comment obtenir le trophée "avoir les 58 fortifiants..." ? Parce que j'ai dû acheter un paquet de plasmide, mais le trophée n'est pas tombé ! :'(
Et il me manque un poste d'amélioration pour une dernière amélioration (dégouté) qui se trouve dans les appart' de cohen, que j'ai buté lors de la séance photos dans son niveau de la forteresse folâtre.... :'( :'(
Merci de votre aide !

[spoiler]http://www.megaupload.com/?d=AMD53B0N[spoiler]

voila pour toi, mais j'ai rien pour cohen avec cette save va voir son appart mais je garantie pas que ca va marcher....
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Oct 2009, 14:38, édité 3 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar munky » 26 Oct 2009, 14:33

Pour Cohen j'ai eu le même problème j'ai dû refaire le jeu rien que pour ça. :-\
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar tib » 26 Oct 2009, 14:38

COOL78 Wrote:
tib Wrote:Salut ! Savez-vous comment obtenir le trophée "avoir les 58 fortifiants..." ? Parce que j'ai dû acheter un paquet de plasmide, mais le trophée n'est pas tombé ! :'(
Merci de votre aide !

http://www.megaupload.com/?d=AMD53B0N

voila pour toi, mais j'ai rien pour cohen avec cette save va voir son appart mais je garantie pas que ca va marcher....

C'est sympa, j'essaie ce soir ! :)
Merci John !
édit : ça a fonctionné pour les fortifiants, merci ! Mais pas pour Sanders Cohen... :'(
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar john92160 » 27 Oct 2009, 11:36

Je ne peux pas trop t'aider je n'ai pas le jeu. Peut-etre un probleme lié a la sauvegarde ? Je ne connais pas le jeu.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 27 Oct 2009, 12:09

Il faut obligatoirement pendre tout les postes d'amélioration au cours de la même partie.
Si la sauvegarde te propulse au moment de cohen, il faut continuer le jeu avec cette sauvegarde et prendre les postes restant...

Pour juger c'est simple, tout les postes permettent de prendre toutes les améliorations. Suffit de voir le nombre d'amélioration restantes dans le poste de cohen
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar tib » 28 Oct 2009, 13:56

Je suis bon pour refaire une partie... Pour seulement 4 trophées... :-\
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dub266 » 24 Nov 2009, 01:30

Salutations tous le monde, j'ai une petite question pour vous svp. J'ai acheté récemment ce jeu, au début je l'avais acheté sur pc mais je n'avais pas accroché du tout et l'avais revendu. Il y a quelques jours un ami m'en a reparler et j'ai aussi regarder les commentaires sur ps3gen à propos de Bioshock.

Merci beaucoup à vous tous, grâce à vous je ne suis aps passé à côté d'une sacré expérience de jeu, il est franchement génial, un univers tout bonnement exquis :P :P On ne sans lasse pas.

Bon j'en viens à ma question quand même, je ne voudrait pas abusé de votre temps.

Dans le jeu il m'a été donné pour mission de photographier des chrosomes plafonniers, j'ai pris les 3 photos demandées mais j'aurais aimées savoir pour les trophées en rapport justement avec ces prise de vues et les recherches qu'elles amènes, combien de photos faut-il prendre avant de débloqués les trophées svp ???

Je ne comprend pas trop quand on prend un cliché il y a des lettres qui s'affichent, cela correspond à la qualités de la photo mais ensuite je suis un peu perdue, est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer svp ???

Merci beaucoup, à la prochaine, dernière petite chose svp, si on change le niveau de difficulté juste avant de finir le jeu cela va-t-il débloquer les trophées en conséquence ou le système n'est pas dupe ???

Encore merci à vous :)

++
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 24 Nov 2009, 06:51

La lettre permet de juger la qualité de ta photo, un A étant la meilleure note.
Tu peux aussi avoir un bonus de points dans des conditions particulières, si le sujet et en mouvement ou s'il attaque par exemple.
Enfin, tu peux prendre plusieurs photos du meme sujet, mais attention, il te rapportera de moins en moins de points jusqu'à plus du tout.

Après, les points te permettent d'augmenter une barre de "niveau" dans tes recherches
Tu as 3 ou 4 niveaux de recherche t'apportant tour à tour des bonus dégats, des améliorations et de nouveaux des dégats.
Tu as aussi un fortifiant te permettant d'acquérir un niveau supplémentaire, un "super dégats"

Pour le trophée, hormis celui de la 1ere photo et de la note maximale, tu obtient un trophée pour chaque chrosome étudié complètement, c'est a dire jusqu'a la fin du niveau 3 de recherche si je ne me trompe pas.

Je te conseille VIVEMENT de fiare les recherches rapidement sur les chrosome Houdini
Tu gagneras un fortifiant fort utile ;)

Et n'oublie pas, Andrew Ryan te regarde Mouhahaha
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées