Forums GAMERGEN

[Trophées] BlazBlue : Calamity Trigger

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] BlazBlue : Calamity Trigger

Message non lupar Tyfon » 11 Aoû 2010, 04:26

J'ai un problème avec le trophée 100 essais, j'en suis à environ 110 combats et le trophée montre toujours pas le bout de son nez...
J'ai pourtant obtenu d'autres trophées online... :/
Image
Tyfon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Van
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 11 Aoû 2010, 05:49

pour le trophée C'est pour de vrai il faut que les deux noel meurt en même temps? je comprend pas bien et j'essaye depuis 1 heure et rien
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tyfon » 11 Aoû 2010, 17:02

whiterhino13 Wrote:pour le trophée C'est pour de vrai il faut que les deux noel meurt en même temps? je comprend pas bien et j'essaye depuis 1 heure et rien

Faut juste faire un double down, moi j'ai pris deux Jin, je les ai mit Low Life et j'ai terminé avec un double Musou Senshousan.
Image
Tyfon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TRB02 » 12 Aoû 2010, 03:57

Heu... j'ai fait tous les Astral Finish et aucun trophée... se pourrait il qu'il faille le faire avec le pad 1 ?... ou sans l'aide du joystick droit ?... ^^'
TRB02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tyfon » 12 Aoû 2010, 06:21

TRB02 Wrote:Heu... j'ai fait tous les Astral Finish et aucun trophée... se pourrait il qu'il faille le faire avec le pad 1 ?... ou sans l'aide du joystick droit ?... ^^'

Faut le faire avec le Pad°1 ^^
Image
Tyfon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 12 Aoû 2010, 12:43

Voilà je rentre l'attaque astra d'haku-men mais il ne se passe rien elle fait pas de dégats, faut-il la faire contre un autre perso en particulier ?

Pu*** Ragna illimité me rend fou c'est quasi impossible si il te met le premier coup t'es mort , j'arrive rien à exquivé, en plus il m'allume en spammant toujours la même attaque |:( houu le computer ;D
Tyfon Wrote:
TRB02 Wrote:Heu... j'ai fait tous les Astral Finish et aucun trophée... se pourrait il qu'il faille le faire avec le pad 1 ?... ou sans l'aide du joystick droit ?... ^^'

T'es sur de sa ?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Tyfon » 13 Aoû 2010, 00:42

whiterhino13 Wrote:Voilà je rentre l'attaque astra d'haku-men mais il ne se passe rien elle fait pas de dégats, faut-il la faire contre un autre perso en particulier ?

Pu*** Ragna illimité me rend fou c'est quasi impossible si il te met le premier coup t'es mort , j'arrive rien à exquivé, en plus il m'allume en spammant toujours la même attaque |:( houu le computer ;D
Tyfon Wrote:

T'es sur de sa ?

C'est comme ça que j'ai fait en tout cas. Sinon, l'Astral de Hakumen marche comme sa distorsion Kokuujin : Yukikaze (Jugement : Tempête de neige), faut que l'adversaire te tape pendant l'Astral.
Image
Tyfon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 13 Aoû 2010, 10:45

Tyfon Wrote:
whiterhino13 Wrote:

T'es sur de sa ?

C'est comme ça que j'ai fait en tout cas. Sinon, l'Astral de Hakumen marche comme sa distorsion Kokuujin : Yukikaze (Jugement : Tempête de neige), faut que l'adversaire te tape pendant l'Astral.

Bon merci pour l'astral d'Hakumen

Petite précision j'ai eu le trophée Final décourageant en 5min, avoir tous les perso en illimité, mettre mode versus en 1 round et c'est parti , j'ai fait toutes les attaques astral avec Image aucun problème avec le trophée, la plupart son configuré par défaut sur SP4
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Endorphiine » 16 Aoû 2010, 14:28

Permettez moi d'ajouter que ce Ragna Unlimited est imposible à battre même en spam ! XD :D

Grrrrrrr !! :(
Endorphiine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 16 Aoû 2010, 14:30

Endorphiine Wrote:Permettez moi d'ajouter que ce Ragna Unlimited est imposible à battre même en spam ! XD :D

Grrrrrrr !! :(

Il me met aussi grave la rage, les 10 persos avant lui c'est du pipi et pour finir un truc impossible à battre |:( ( mais je l'aurai ) ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Endorphiine » 16 Aoû 2010, 14:50

Ce jeu est une calamité, je vous laisse, je vais ramené ma PS3 en garantie, elle est tombé euh... accidentellement ! :D

Edit : LEONIDAS !!!!! JE L'AAAAAAAAAAAAAAI !!!!!! :D

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
Merci de faire plus attention.
Endorphiine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 16 Aoû 2010, 16:45

Endorphiine Wrote:LEONIDAS !!!!! JE L'AAAAAAAAAAAAAAI !!!!!! :D

GG à toi

Evite les double post édit ton message si c'est toi qui à posté en dernier
Image
Gamer Bronze