Forums GAMERGEN
[Trophées] BlazBlue : Calamity Trigger
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] BlazBlue : Calamity Trigger
J'ai un problème avec le trophée 100 essais, j'en suis à environ 110 combats et le trophée montre toujours pas le bout de son nez...
J'ai pourtant obtenu d'autres trophées online... :/
J'ai pourtant obtenu d'autres trophées online... :/
-
Tyfon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Van
- Pays: France
pour le trophée C'est pour de vrai il faut que les deux noel meurt en même temps? je comprend pas bien et j'essaye depuis 1 heure et rien
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:pour le trophée C'est pour de vrai il faut que les deux noel meurt en même temps? je comprend pas bien et j'essaye depuis 1 heure et rien
Faut juste faire un double down, moi j'ai pris deux Jin, je les ai mit Low Life et j'ai terminé avec un double Musou Senshousan.
-
Tyfon
Gamer du Dimanche
Heu... j'ai fait tous les Astral Finish et aucun trophée... se pourrait il qu'il faille le faire avec le pad 1 ?... ou sans l'aide du joystick droit ?... ^^'
-
TRB02
Gamer du Dimanche
TRB02 Wrote:Heu... j'ai fait tous les Astral Finish et aucun trophée... se pourrait il qu'il faille le faire avec le pad 1 ?... ou sans l'aide du joystick droit ?... ^^'
Faut le faire avec le Pad°1 ^^
-
Tyfon
Gamer du Dimanche
Voilà je rentre l'attaque astra d'haku-men mais il ne se passe rien elle fait pas de dégats, faut-il la faire contre un autre perso en particulier ?
Pu*** Ragna illimité me rend fou c'est quasi impossible si il te met le premier coup t'es mort , j'arrive rien à exquivé, en plus il m'allume en spammant toujours la même attaque houu le computer
T'es sur de sa ?
Pu*** Ragna illimité me rend fou c'est quasi impossible si il te met le premier coup t'es mort , j'arrive rien à exquivé, en plus il m'allume en spammant toujours la même attaque houu le computer
Tyfon Wrote:TRB02 Wrote:Heu... j'ai fait tous les Astral Finish et aucun trophée... se pourrait il qu'il faille le faire avec le pad 1 ?... ou sans l'aide du joystick droit ?... ^^'
T'es sur de sa ?
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Voilà je rentre l'attaque astra d'haku-men mais il ne se passe rien elle fait pas de dégats, faut-il la faire contre un autre perso en particulier ?
Pu*** Ragna illimité me rend fou c'est quasi impossible si il te met le premier coup t'es mort , j'arrive rien à exquivé, en plus il m'allume en spammant toujours la même attaque houu le computerTyfon Wrote:TRB02 Wrote:Heu... j'ai fait tous les Astral Finish et aucun trophée... se pourrait il qu'il faille le faire avec le pad 1 ?... ou sans l'aide du joystick droit ?... ^^'
T'es sur de sa ?
C'est comme ça que j'ai fait en tout cas. Sinon, l'Astral de Hakumen marche comme sa distorsion Kokuujin : Yukikaze (Jugement : Tempête de neige), faut que l'adversaire te tape pendant l'Astral.
-
Tyfon
Gamer du Dimanche
Tyfon Wrote:whiterhino13 Wrote:TRB02 Wrote:Heu... j'ai fait tous les Astral Finish et aucun trophée... se pourrait il qu'il faille le faire avec le pad 1 ?... ou sans l'aide du joystick droit ?... ^^'
T'es sur de sa ?
C'est comme ça que j'ai fait en tout cas. Sinon, l'Astral de Hakumen marche comme sa distorsion Kokuujin : Yukikaze (Jugement : Tempête de neige), faut que l'adversaire te tape pendant l'Astral.
Bon merci pour l'astral d'Hakumen
Petite précision j'ai eu le trophée Final décourageant en 5min, avoir tous les perso en illimité, mettre mode versus en 1 round et c'est parti , j'ai fait toutes les attaques astral avec aucun problème avec le trophée, la plupart son configuré par défaut sur SP4
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Permettez moi d'ajouter que ce Ragna Unlimited est imposible à battre même en spam ! XD
Grrrrrrr !!
Grrrrrrr !!
-
Endorphiine
Gamer du Dimanche
Endorphiine Wrote:Permettez moi d'ajouter que ce Ragna Unlimited est imposible à battre même en spam ! XD
Grrrrrrr !!
Il me met aussi grave la rage, les 10 persos avant lui c'est du pipi et pour finir un truc impossible à battre ( mais je l'aurai )
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Ce jeu est une calamité, je vous laisse, je vais ramené ma PS3 en garantie, elle est tombé euh... accidentellement !
Edit : LEONIDAS !!!!! JE L'AAAAAAAAAAAAAAI !!!!!!
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction la prochaine fois.
Merci de faire plus attention.
Edit : LEONIDAS !!!!! JE L'AAAAAAAAAAAAAAI !!!!!!
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction la prochaine fois.
Merci de faire plus attention.
-
Endorphiine
Gamer du Dimanche
Endorphiine Wrote:LEONIDAS !!!!! JE L'AAAAAAAAAAAAAAI !!!!!!
GG à toi
Evite les double post édit ton message si c'est toi qui à posté en dernier
-
whiterhino13
Gamer Bronze
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4