Forums GAMERGEN
[Trophées] BlazBlue : Calamity Trigger
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] BlazBlue : Calamity Trigger
Au temps pour moi ! u_u
Merci, ca n'a pas été une mince affaire, j'ai bien cru tout casser quand il lui est resté 1 PV, et que ma seconde d'hésitation m'a couté la victoire avant de devoir tout recommencer... ^^'
Merci, ca n'a pas été une mince affaire, j'ai bien cru tout casser quand il lui est resté 1 PV, et que ma seconde d'hésitation m'a couté la victoire avant de devoir tout recommencer... ^^'
-
Endorphiine Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ayant eu le jeu en import tous mes trophées sont en japonais, ce guide va me servir ^^ Je vais partir à la chasse alors... de ceux qui sont possible 
Vu que j'ai eu le jeu assez tard par rapport à la commue, j'y ai peu joué... trop peu...

Vu que j'ai eu le jeu assez tard par rapport à la commue, j'y ai peu joué... trop peu...

-
Titiks Gamer Argent
Et je te souhaite bon courage car si le Platine est faisable, ce n'est pas une mince affaire non plus, et cela te prendra du temps !! 
Mais surtout, je te conseille avant tout de faire les trophées en ligne avant tout car il y a de moins en moins de monde, et d'ici octobre, tout le monde sera sur Continum Shift...
Quand à moi, j'ai la fierté de vous annoncer que j'ai recu le pouvoir de l'Azure !... Platine !!

Mais surtout, je te conseille avant tout de faire les trophées en ligne avant tout car il y a de moins en moins de monde, et d'ici octobre, tout le monde sera sur Continum Shift...
Quand à moi, j'ai la fierté de vous annoncer que j'ai recu le pouvoir de l'Azure !... Platine !!

-
Bravo à toi ^^
Je ne pensais pas le platiner, mais essayer au moins d'en avoir quelques-uns XD
Pour le moment, j'en ai débloqué sans trop savoir comment.

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Bravo à toi ^^
Je ne suis pas ce qu'on appeler un pro gamer, très loin de là, mais ce Platine est largement faisable comparé à des jeux comme MAG ou pire, Wipeout HD Fury, tu peux me croire, il suffit juste d'y passer du temps comme pour 200 Essais ou Guerrier.
La trophée qui te pausera de vrais et gros problème, ce sera Leonidas, très franchement, l'idée d'obtenir ce trophée me décourageait avant même d'avoir essayer, mais si tu t'en donnes les moyens et beaucoup de patience, c'est faisable. Perso, l'une de mes manettes à failli y passer...

-
Oui, j'ai lu que c'était assez simple, si on possède 2 manettes... et qu'on a quelqu'un pour jouer avec soit ^^
Au mieux, j'ai le plugin de la PSP qui peut en faire une seconde manette, mais bon... j'ai quand même personne en face pour l'utiliser XD
Au mieux, j'ai le plugin de la PSP qui peut en faire une seconde manette, mais bon... j'ai quand même personne en face pour l'utiliser XD

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Oui, j'ai lu que c'était assez simple, si on possède 2 manettes... et qu'on a quelqu'un pour jouer avec soit ^^
Même avec les deux manettes, tu peut joué seul t'a juste pour le trophée où il faut faire volé rachel qui néccéssite l'aide d'un ami
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Pour les 10.000 d'Hakumen j'ai préféré ce combo moi:
http://www.youtube.com/watch?v=5RBgUbJJ ... re=related
Edit: pfffou enfin le score attack terminé, 2h d'essais avant de battre Ragna illimité, franchement n'imp ce perso.
http://www.youtube.com/watch?v=5RBgUbJJ ... re=related
Edit: pfffou enfin le score attack terminé, 2h d'essais avant de battre Ragna illimité, franchement n'imp ce perso.
-
CHbox Gamer Argent
Dites pour les combats contre un ami il y a quelqu'un qui serait partant de les faire ??
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
J'ai un gros bug avec le trophée it's over 10,000 !! J'ai fait 3 fois plus de 10000 de dégâts mais j'ai pas eu le trophée 

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Une cuillère de sucre
A gardé la tête hors de l'eau plus de 25 secondes avec Rachel.
ca ne marche pas ...
si quelqu'un peut m'aider ID : DieL73
A gardé la tête hors de l'eau plus de 25 secondes avec Rachel.
ca ne marche pas ...

si quelqu'un peut m'aider ID : DieL73

-
Diel Gamer Bronze
Je n'arrive pas à rejoindre des parties Matchmaking Amis... Et je ne peux même pas télécharger le replay. En gros il est impossible d'avoir le platine de ce jeux.
-
Shadows_1_1
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4