Forums GAMERGEN
[Trophées] Bleach : Soul Resurrection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Bleach : Soul Resurrection
Je vien de me prendre le jeu et je sens que les trophées vont etre bien long .
-
kyoshiro
Gamer Bronze
- Pays: France
jeux recu se matin j'ai tester que le mode histoire et c'est pas mal du tous même si je pense que sur la longueur sa risque de lasser un peu, sinon très bonne image, game play sympathique en espérent juste que des combo différent se débloqueront avec le temps
petite question quelqu'un a réussi un rang S je n'est pas jouer beaucoup mais je n'est fait que du rang A même en très difficile (qui n'est pas si difficille que sa en tous cas au début)
petite question quelqu'un a réussi un rang S je n'est pas jouer beaucoup mais je n'est fait que du rang A même en très difficile (qui n'est pas si difficille que sa en tous cas au début)
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
cloud210585 Wrote:jeux recu se matin j'ai tester que le mode histoire et c'est pas mal du tous même si je pense que sur la longueur sa risque de lasser un peu, sinon très bonne image, game play sympathique en espérent juste que des combo différent se débloqueront avec le temps
Quand t'auras un peu lvl up ce sera biensûr plus facile d'avoir le rang S, sinon tu peux l'avoir du 1er coup, contre Gin entre autre sinon sans vraiment lvl up je l'ai eu avec uryu en très difficile, sinon fais le chapitre contre l'exequias en très difficile, c'est assez chaud de battre le capitaine(boss) car il n'arrête pas de créer des ennemis, d'ailleurs cette mission se démarque grandement quand t'es contre le boss(en normal il crée presque pas d'ennemis,en difficile il en crée plus et en très difficile il en crée beaucoup).
-
Aizen
Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Aizen Wrote:cloud210585 Wrote:jeux recu se matin j'ai tester que le mode histoire et c'est pas mal du tous même si je pense que sur la longueur sa risque de lasser un peu, sinon très bonne image, game play sympathique en espérent juste que des combo différent se débloqueront avec le temps
Quand t'auras un peu lvl up ce sera biensûr plus facile d'avoir le rang S, sinon tu peux l'avoir du 1er coup, contre Gin entre autre sinon sans vraiment lvl up je l'ai eu avec uryu en très difficile, sinon fais le chapitre contre l'exequias en très difficile, c'est assez chaud de battre le capitaine(boss) car il n'arrête pas de créer des ennemis, d'ailleurs cette mission se démarque grandement quand t'es contre le boss(en normal il crée presque pas d'ennemis,en difficile il en crée plus et en très difficile il en crée beaucoup).
ok merci pour ta réponse je retire se que j'ai dit le très difficile est assez simple mais pas contre des boss comme grimmjow ou la difficulter prend son sens en tous cas je n'est pas réussi a le passer en très difficile, je réessaierai quand j'airais lvl up , mise a part sa les trophée son assez simple sauf peu être ceux lier au rang S et les lvl up max de tous perso qui risque d'être un peu long
aizen est ce que celui ci "que suerte! terminer un combat avec le même nombre de barre de point soul" te dit quelque chose je pense qu'il faut terminer 2 fois un combat avec le même nombre de point total mais suis pas sur j'ai trouver se topic mais en anglais et je suis pas bilingue
http://www.gamespot.com/ps3/action/blea ... 1-60136730
voila si sa peu aider
-
cloud210585
Gamer Maitre
Bonjour, étant un fan de manga je me demandais si le jeu était aussi conseillé pour les personnes qui ne connaisse pas le manga! Car je ne connais pas bleach sauf de nom bien sur ^^" Je préfère one piece et naruto à bleach mais le jeu a l'air vraiment bien et donc je me demandais si je pouvais l'acheter même si je ne connais pas le manga de peur de ne pas comprendre certaine chose etc...
Merci d'avance de votre réponse
-
madrid38
Gamer Hardcore
madrid38 Wrote:Bonjour, étant un fan de manga je me demandais si le jeu était aussi conseillé pour les personnes qui ne connaisse pas le manga! Car je ne connais pas bleach sauf de nom bien sur ^^" Je préfère one piece et naruto à bleach mais le jeu a l'air vraiment bien et donc je me demandais si je pouvais l'acheter même si je ne connais pas le manga de peur de ne pas comprendre certaine chose etc...
Le jeu est bien mais il s'adresse tout de même aux fans de la série, puis le mode histoire commence de la partie hueco mundo jusqu'au dénouement contre Aizen, tu n'as pas d'online, t'as un mode mission et t'as un mode soul attack où ton score se retrouve classé parmi les autres joueurs.
@cloud210585
J'en sais trop rien, j'ai eu le trophée directement, je pense que le nombre de points soul du rapport de la mission doit être indentique aux nombres de points soul que t'as en haut à droite(toujours sur l'écran de résultat de la mission).
Sinon la soluce du gars c'est de faire le combat contre ulquiorra avec ichigo en hollow de l'affaiblir jusqu'à ce que sa santé soit très basse puis de faire ce que tu veux jusqu'à 10minutes(tu mets sur pause pour voir le temps) et alors tu l'achèves dans le but d'avoir un minimum de points pour obtenir le trophée, il dit aussi de ne surtout pas utiliser le mode ignition car ça ruinerait les chances d'avoir ce trophée.
-
Aizen
Gamer Hardcore
- Prénom: chris
quelqu'un à reussi les trophés 1000 et 2000 combos
Edit: apparament, il faut prendre Barraagan à la mission 7 et faire saut et tringle, comme ca il libère son poison
Pour le trophé "quel suerte", j'ai lu qu'il fallait faire un score comme 111, 222, 333....
Edit 2: Comment vous faites pour les missions ou l'on doit affronter 2 boss, je n'y arrive pas. Pourtant mon Itchgo est au level 34, vous vous concenter sur 1 d'abord, ou les 2 en memes temps
Edit: apparament, il faut prendre Barraagan à la mission 7 et faire saut et tringle, comme ca il libère son poison
Pour le trophé "quel suerte", j'ai lu qu'il fallait faire un score comme 111, 222, 333....
Edit 2: Comment vous faites pour les missions ou l'on doit affronter 2 boss, je n'y arrive pas. Pourtant mon Itchgo est au level 34, vous vous concenter sur 1 d'abord, ou les 2 en memes temps
-
kemi69
Gamer Maitre
je confirme pour le trophées que suerte il faut faire un score avec 2 ou 3 fois le meme chiffre moi je l ai eu avec kenpachi pour la mission 1 en faisant 222
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
mnkrome Wrote:je confirme pour le trophées que suerte il faut faire un score avec 2 ou 3 fois le meme chiffre moi je l ai eu avec kenpachi pour la mission 1 en faisant 222
Il faut 2 ou 3 fois le même chiffre? Il faut faire genre 222 ou 122 serait bon aussi?
C'est vraiment le genre de trophée qui me broute. Lié un trophée à la chance c'est vraiment moche. Je me rappel encore le trophée de Mortal Kombat ou il fallait avoir 3 médailles d'or aux roulettes
-
Bulex007
Gamer Hardcore
pour moi "que suerte" obtenu par hasard, sinon toute le mission terminer me manque que 4 au rang S et toute les refaire en difficile et très difficile, les lvl max de tous les perso risque d'être un peu long mais le jeu est super fun donc sa dérange pas
a par sa je comfirme le 1000 et 2000 combo avec barragan c'est limite de la triche je le recommande aussi pour les mission rang S je les est toute eu avec lui et en normal
a par sa je comfirme le 1000 et 2000 combo avec barragan c'est limite de la triche je le recommande aussi pour les mission rang S je les est toute eu avec lui et en normal
-
cloud210585
Gamer Maitre
Bon voila j'ai eu le jeu il a pas longtemps ( 3jour max ) et je commence a m'attaquer au trophée et il m'on l'air plutôt long même pour monter les personnage de niveau pour le moment j'ai un Stark Niv46 mais je suis bloquer par les autre en tout cas super jeu pour une première sur la ps3
-
DarKSpiRiT_1_1
Gamer Averti
J avoue qu'obtenir des mission au rang S devient tres simple avec Barragan et son célebre Respira
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4