Forums GAMERGEN
[Trophées] Bleach : Soul Resurrection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Bleach : Soul Resurrection
mnkrome Wrote:J avoue qu'obtenir des mission au rang S devient tres simple avec Barragan et son célebre Respira
oui c'est clair , avec ichigo en max les rang S son largement faisable aussi d'ailleur les mission très difficile ne le sont plus tant que sa avec un perso lvl max peut être a partir des mission 20 je n'en suis pas encore la
petite question est ce que quelqu'un a réussi un time attack en moin de 1min30 j'ai réussi les 2 autre trophée du mode soul sans probleme mais celui la je n'est fait que du 4 min, je demande sa a toute hasard je n'est pas trop essayer et pas trop chercher non plus
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Bulex007 Wrote:mnkrome Wrote:je confirme pour le trophées que suerte il faut faire un score avec 2 ou 3 fois le meme chiffre moi je l ai eu avec kenpachi pour la mission 1 en faisant 222
Il faut 2 ou 3 fois le même chiffre? Il faut faire genre 222 ou 122 serait bon aussi?
C'est vraiment le genre de trophée qui me broute. Lié un trophée à la chance c'est vraiment moche. Je me rappel encore le trophée de Mortal Kombat ou il fallait avoir 3 médailles d'or aux roulettes
Je m'autoquote lol
Bon pour Que suerte!, je confirme l'astuce du combat contre Ulquiorra Vs Ichigo Hollow. J'ajouterai juste que pour le reussir, le combat doit être fait en difficile.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Perso j'ai eu se trophée dans mes 1er partie je sais pas comment mais je l'ai xD
-
DarKSpiRiT_1_1
Gamer Averti
J'up le topic puisque j'ai le jeu depuis quelques jours.. ^^
@kemi69
Mon Ichigo n'est pas meilleur que le tiens et je procède effectivement en m'acharnant sur un boss (tout en gardant un œil sur l’autre), puis une fois le premier vaincu je termine par l'autre. Quitte à perdre la moitié de ta barre de vie, il y a toujours des artefacts de santé sur le champ de bataille, donc une fois le premier vaincu, tu te régénères et tu fini le deuxième boss !
Sinon les trophées ne sont pas durs en soit, mais extrêmement longs !!!
Edit 2: Comment vous faites pour les missions ou l'on doit affronter 2 boss, je n'y arrive pas. Pourtant mon Itchgo est au level 34, vous vous concenter sur 1 d'abord, ou les 2 en memes temps
@kemi69
Mon Ichigo n'est pas meilleur que le tiens et je procède effectivement en m'acharnant sur un boss (tout en gardant un œil sur l’autre), puis une fois le premier vaincu je termine par l'autre. Quitte à perdre la moitié de ta barre de vie, il y a toujours des artefacts de santé sur le champ de bataille, donc une fois le premier vaincu, tu te régénères et tu fini le deuxième boss !
Sinon les trophées ne sont pas durs en soit, mais extrêmement longs !!!
-
Aizen-Sama
Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
de memoire presque 75h pour le platine dont 40h au moin de farm et mission pour le lvl max de tous les perso c'est extrêmement long je te le comfirme
-
cloud210585
Gamer Maitre
HELP !!
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à réussir la mission 28 en très difficile (avec Ichigo final Max et Stark Max). J'ai suis actuellement entrain d'up Ishida pour pouvoir spammer avec son arc...
Des conseil pliiiiizzzzz ?!
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à réussir la mission 28 en très difficile (avec Ichigo final Max et Stark Max). J'ai suis actuellement entrain d'up Ishida pour pouvoir spammer avec son arc...
-
Aizen-Sama
Gamer du Dimanche
Aizen-Sama Wrote:HELP !!
salut aizen comment va
j'ai platiner le jeu y a un bon moment déja donc me rappelle plus trop mais j'avais réussi avec ichigo final au bout de bien 10 essai au moin, je c'est que bulex la aussi fait avec ichigo, staark etant pas assez puissant et resistant c'est assez difficile avec lui en tout cas moi j'ai pas réussi
malheureusement y a pas d'astuce miracle se que je peu te dire c'est de ne pas t'approcher des ennemi (dans la mesure du possible) et spammer triangle "de mémoire" et au combat final se concentrer sur aizen le plus loin possible de lui pour pouvoir évité sont attaque de laser, si t'est trop près il te zigoulle en une fois, c'est très long et énervant et compte bien au moin 1h de sueur non stop
dsl de pas pouvoir mieu t'aider, d'après se que j'ai pu lire tu peux y arriver avec ishida mais ichigo reste le meilleur choix selon moi
-
cloud210585
Gamer Maitre
Ok merci pour tes conseils !
Ishida est bientôt lvl max et je m'attaquerais aussitôt à cette fameuse mission 28 en very hard !
Edit : Oui ça va plutôt bien et toi ?!
Ishida est bientôt lvl max et je m'attaquerais aussitôt à cette fameuse mission 28 en very hard !
-
Aizen-Sama
Gamer du Dimanche
Honnêtement avec Stark la mission 28 en very hard peut assez bien passer si tu restes en mouvement et à distance (enfin ça c'est le cas pour tous les persos, mais Stark et ses attaques éloignées marchent très bien pour ça ^^).
Si tu as du mal reste à distance,envoie camarada en boucle et évite les attaques directes, active ta jauge ignition qui augmente ta portée et tes dégâts (avec Stark la jauge se recharge assez vite je trouve), attends que ta jauge ignition sois presque vide pour lancer l'attaque finale. Le plus important c'est de toujours rester en mouvement pour te régénerer si t'es à court de vie.
Te disperse pas trop et fais un ennemi à la fois (essaye d'isoler celui que tu vises pour être plus tranquille si tu peux). Je me rappelle aussi qu'il y certains ennemis que je tuais en priorité pour éviter de trop galérer (par exemple Barragan ou encore Aizen qui fait très mal dans le dernier combat).
Après c'est vrai que la mission peut prendre du temps comme ça, mais c'est assez efficace...
Si tu as du mal reste à distance,envoie camarada en boucle et évite les attaques directes, active ta jauge ignition qui augmente ta portée et tes dégâts (avec Stark la jauge se recharge assez vite je trouve), attends que ta jauge ignition sois presque vide pour lancer l'attaque finale. Le plus important c'est de toujours rester en mouvement pour te régénerer si t'es à court de vie.
Te disperse pas trop et fais un ennemi à la fois (essaye d'isoler celui que tu vises pour être plus tranquille si tu peux). Je me rappelle aussi qu'il y certains ennemis que je tuais en priorité pour éviter de trop galérer (par exemple Barragan ou encore Aizen qui fait très mal dans le dernier combat).
Après c'est vrai que la mission peut prendre du temps comme ça, mais c'est assez efficace...
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Aizen-Sama Wrote:Ok merci pour tes conseils !
sa va pluto bien merci
j'ai trouver cette video pour toi si sa peu t'aider sur la marche a suivre
http://www.youtube.com/watch?v=Jco77pJ5_FE
-
cloud210585
Gamer Maitre
C'est bon j'ai réussi ! Comme je le pressentais, cette mission est d'une simplicité hallucinante avec un Ishida au max en spammant "triangle", surtout le spamm en l'air qui enlève plus de vie que le combo au sol...
On s'éloigne on spamm, une fois qu'on a plus de reitsu on rush à travers la carte en attendant que la barre se recharge et on repart ! On a largement le temps de voir venir la plupart des spéciales (Zaraki, Ulqui, Ichigo)...
Bref, finger in the nose !
PS: J'espère que les forumeurs prendrons note de ce post, cela évitera de perdre du temps avec d'autres personnages, go focus sur Ishida dès le départ, c'est l'idéal pour toutes les missions en very hard !
See ya !
On s'éloigne on spamm, une fois qu'on a plus de reitsu on rush à travers la carte en attendant que la barre se recharge et on repart ! On a largement le temps de voir venir la plupart des spéciales (Zaraki, Ulqui, Ichigo)...
Bref, finger in the nose !
PS: J'espère que les forumeurs prendrons note de ce post, cela évitera de perdre du temps avec d'autres personnages, go focus sur Ishida dès le départ, c'est l'idéal pour toutes les missions en very hard !
See ya !
-
Aizen-Sama
Gamer du Dimanche
Me revoilou ^^
Bon Comme d'hab je débarque après que tout soit fini lol. Non ne m'appelez pas Ōmaeda lol.
Je l'avais fait aussi avec Ichigo comme l'avait bien dit Cloud. j'avais utilisé le Triangle et l'attaque cercle au sol.
Surtout ne pas hésiter à utiliser votre L2, ca augmente les dommages mais SANS lancer l'attaque ultime
Bon farm à toi lol
Bon Comme d'hab je débarque après que tout soit fini lol. Non ne m'appelez pas Ōmaeda lol.
Je l'avais fait aussi avec Ichigo comme l'avait bien dit Cloud. j'avais utilisé le Triangle et l'attaque cercle au sol.
Surtout ne pas hésiter à utiliser votre L2, ca augmente les dommages mais SANS lancer l'attaque ultime
Bon farm à toi lol
-
Bulex007
Gamer Hardcore
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4