Forums GAMERGEN
[Trophées] Blur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Blur
Haruna matata :
Obtiens tous les Feux principaux lors du Point de contrôle d'Haruna sans endommager ta voiture
Comment faire ce trophée
Obtiens tous les Feux principaux lors du Point de contrôle d'Haruna sans endommager ta voiture
Comment faire ce trophée
- kemax2001 Gamer Débutant
- Pays: France
Haruna Matata : Dans la catégorie "Double Damage" avec les jumeaux, choisis la course pts de contrôle et ne subit aucun dégât. Je te conseille de prendre le Mode facile
-
HachesCompanys
Gamer du Dimanche
oui mais je l'ai fait mais j'ai rien eu pourtant j'ai rien touché
T'as pris le face-à-face ou les points de contrôle (course 2)
Sinon refais et essaie sans les nitros, ca débloque une condition pour un autre trophée et peut-être te débloquera...
Sinon refais et essaie sans les nitros, ca débloque une condition pour un autre trophée et peut-être te débloquera...
-
HachesCompanys
Gamer du Dimanche
j'ai pris la course 2
T'as pas dû avoir les 5 feux.
La il me reste 2 courses dans le tableau 8 et le tableau 9 à refinir en hard et j'aurai le trophée Or.
Par contre, y a 2 soirs de ça, je pars en tête online sur une course de 18... je me dis, "Ok, je tente le défis Grand Retour"... je me mets donc volontairement dernier, et je tente de remonter.
A mi-course, je suis de nouveau premier... je fais tout en tête jusqu'à 10 secondes de la ligne... j'étais dépité... j'ai même eu la récompense "Domination, 2'30" (et des poussières) en première place".
Comment je vais ramer pour l'avoir ce foutu défis...
La il me reste 2 courses dans le tableau 8 et le tableau 9 à refinir en hard et j'aurai le trophée Or.
Par contre, y a 2 soirs de ça, je pars en tête online sur une course de 18... je me dis, "Ok, je tente le défis Grand Retour"... je me mets donc volontairement dernier, et je tente de remonter.
A mi-course, je suis de nouveau premier... je fais tout en tête jusqu'à 10 secondes de la ligne... j'étais dépité... j'ai même eu la récompense "Domination, 2'30" (et des poussières) en première place".
Comment je vais ramer pour l'avoir ce foutu défis...
-
Temet
Gamer Hardcore
Alors soit -une partie personnalisée à 2.
Soit en course pure ou annihilation.
Course pure : Il y a pas de bonus, prend une caisse rapide.
En annihilation : Touche le premier, ne fait rien, puis défoule-toi sur ta "proie"
Sinon fait comme tu fais, et privilégie les boucliers et les nitros
Soit en course pure ou annihilation.
Course pure : Il y a pas de bonus, prend une caisse rapide.
En annihilation : Touche le premier, ne fait rien, puis défoule-toi sur ta "proie"
Sinon fait comme tu fais, et privilégie les boucliers et les nitros
-
HachesCompanys
Gamer du Dimanche
Ouais mais c'est pas honnête, t'as pas la satisfaction de l'avoir eu en en bavant un bon coup quoi
J'ai fini la campagne en hard tout à l'heure. A part le dernier destruction, j'ai pas eu trop de mal... mais le dernier destruction j'en ai bien bavé... une bonne heure et demie je dirais dessus.
J'ai fini la campagne en hard tout à l'heure. A part le dernier destruction, j'ai pas eu trop de mal... mais le dernier destruction j'en ai bien bavé... une bonne heure et demie je dirais dessus.
-
Temet
Gamer Hardcore
slt a tous ! j'ai besoin d'aide je dois faire les 2200 fans de la 1ere destruction de la course LA DOWNTOWN de drayke ! le pb c'est que j atteind au maximum 1800 fans pas plus ! alors si vous avez des astuces ou des solutions qui peuvent m'aider parce que la j'en chie sa fait 2 jours que je suis dessus !!!!
merci d'avance !!!!
merci d'avance !!!!
- binho Gamer Débutant
Mets en facile, prends une bagnole glissante et drift comme un porc, sans oublier de faire le slalom de fans
-
Temet
Gamer Hardcore
merci mec ! Alors j'ai essayer mais bon rien a faire je reste bloquer a 1800 fans pas plus je manque cruellement de temps et encore plus quand je m'amuse a faire du drift !
- binho Gamer Débutant
@Temet: Detruire ton rival: C'est dans le mode annilhation online (le 1er qui te touche est ton rival pendant l'épreuvre) donc il ne te reste plus qu'a trouvé une partie annihlation et detruire le rival selectionné
Désolé pour le guide je ne pourrai le finir uniquement a la rentrée.
Désolé pour le guide je ne pourrai le finir uniquement a la rentrée.
-
john92160
Gamer Bronze