Forums GAMERGEN
[Trophées] Blur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Blur
Edit : Platine obtenu !
Dernière édition par toodoo90 le 16 Avr 2011, 13:54, édité 1 fois.
-
KCT
Gamer Bronze
- Pays: France
KCT, tu pourras me lancer un petit défi sur le jeu stp ?! Un pas trop dur, que je puisse te battre facilement Mdr ^^' Pour avoir le trophée qui est lié à ça ! Merciiii =) [Enfin bon, quand les serveurs marcheront !!]
Personne a une astuce pour "Evitez 100 Surcharges en pilotant" ?! :/ J'en suis à 43/100 après avoir fait 2 fois le jeu (Facile & Difficile)
Personne a une astuce pour "Evitez 100 Surcharges en pilotant" ?! :/ J'en suis à 43/100 après avoir fait 2 fois le jeu (Facile & Difficile)
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Dans les virages tu fonce sur le virage et la surchage va suivre et sa va faire une esquive
-
yaccyne10
Gamer Pro
yaccyne10 Wrote:Dans les virages tu fonce sur le virage et la surchage va suivre et sa va faire une esquive
Ouais mais si je suis pas en virage, y'a moyen d'esquiver ? :/ ...
Et ça peut se faire aussi en ligne ?? :S
-
Flysch
Gamer Bronze
Faut le faire en ligne Flysch, tu as une capacité spéciale qui te facilite grandement la vie !
Je te lance un défi facile bientôt, petit joueur !
Je te lance un défi facile bientôt, petit joueur !
-
KCT
Gamer Bronze
Ah bah si on peut faire ça en ligne c'est good =) Je me voyais pas attendre encore 50 Surcharges à éviter, en refaisant des courses offline !
-
Flysch
Gamer Bronze
bonjour je voulais savoir si quelqu’un pourrai m aider pour les trophées ou il faut etre amis car personne ne la ce jeux dans ma liste d amis en vous remerciant d avance mon id ai :
radin2frite
radin2frite
-
kamel894
Gamer Maitre
kamel94 Wrote:bonjour je voulais savoir si quelqu’un pourrai m aider pour les trophées ou il faut etre amis car personne ne la ce jeux dans ma liste d amis en vous remerciant d avance mon id ai :
radin2frite
Salut, Ajoute moi.
id : pksamarchepas
- The Fake_1_1
salut a tous, qqu'un pourait il m'envoyer un defi d'amis...
merci d'avance
merci d'avance
-
mariojmd_1
Gamer Maitre
thefake pas besoin de monde pour les course en équipe je l ai fais seul avec les autre joueur en ligne il suffit juste de gagné une course et c bon.
-
kamel894
Gamer Maitre