Forums GAMERGEN
[Trophées] Blur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Blur
kamel94 Wrote:thefake pas besoin de monde pour les course en équipe je l ai fais seul avec les autre joueur en ligne il suffit juste de gagné une course et c bon.
Mais le mode est désert !
C'est bon j'ai réussi le défis
- The Fake_1_1
cool alors que tu ai réussi c vrai que c u n peu désert ce genre de jeux il faut juste le lancer et attendre que d autre arrive et c bon. il reste le + dur pour ma part c est faire le défi grand retour je lai déjà réussi 2 fois mais pas valider bizarre mais bon on verra quand je l aurai.
-
kamel894
Gamer Maitre
- Pays: France
Pff faudrait vraiment que je me remette sur ce jeu, que je fasse le trophée platine, et que je le revendes ... C'est bien sympa comme jeu au début, mais à la fin ... CHIANT !
Surtout que le online a de gros buggs...
===> Ya que chez moi que le serveur est 9 fois sur 10 indisponible ... J'arrive quasi jamais à me connecter sur le online :/
Surtout que le online a de gros buggs...
===> Ya que chez moi que le serveur est 9 fois sur 10 indisponible ... J'arrive quasi jamais à me connecter sur le online :/
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Bonjour,
je cherche un joueur pour faire les trophées online et les défis, merci de me contacter sur psn :
id = counki
je cherche un joueur pour faire les trophées online et les défis, merci de me contacter sur psn :
id = counki
-
CouNki
Gamer Averti
- Prénom: Victor
salut
allez remonte petit topic, si quelqu'un veux blurer avec moi, et surtout faire ce petit trophée du défi ami
allez remonte petit topic, si quelqu'un veux blurer avec moi, et surtout faire ce petit trophée du défi ami
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66