Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Borderlands 2
Solutions pour le charnu :
* Chance : et vous le trouvez pendant votre premier parcours voir second
* En le faisant muter Caustic Cavern (en mode Chasseur Ultime la mutation du Salgausse de Sang 2 fois)
* En le faisant sortir après avoir chouté dans le camion poubelle (voir directement dans les poubelles)
Personnellement je l'ai fais en parcours 2 pour multiplié mes chances (merci ma bonne étoile)
J'ai donc tiré dans les poubelles pour qu'ils sortent mais rien, ce n'était pas en vain car les balles ricochant sur le camion cela permet de faire évoluer les autres salgosses et au bout de plus de 2h00 un sanguin s'est transformé en Charnu (attention il faut avoir de bonne armes je suis mort assez souvent ils sont robuste lvl 50 les brutaux et le charnu il faut le tuer lvl 52)
* Chance : et vous le trouvez pendant votre premier parcours voir second
* En le faisant muter Caustic Cavern (en mode Chasseur Ultime la mutation du Salgausse de Sang 2 fois)
* En le faisant sortir après avoir chouté dans le camion poubelle (voir directement dans les poubelles)
Personnellement je l'ai fais en parcours 2 pour multiplié mes chances (merci ma bonne étoile)
J'ai donc tiré dans les poubelles pour qu'ils sortent mais rien, ce n'était pas en vain car les balles ricochant sur le camion cela permet de faire évoluer les autres salgosses et au bout de plus de 2h00 un sanguin s'est transformé en Charnu (attention il faut avoir de bonne armes je suis mort assez souvent ils sont robuste lvl 50 les brutaux et le charnu il faut le tuer lvl 52)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Déjà le charnu peut apparaître aléatoirement et c'est un ennemi de type bête.
(pas les ennemis "humains" ni "robots")
Pour le voir rapidement, lancer une recherche de partie en ligne dans Caustic caverne ou Thundra express, il y a de fortes chances que des lvl 50 essayent de faire spawn Vermivorous l'invincible. Pour qu'il apparaisse, un salgauss larvaire/de sang doit évolué 5x et le temps qu'il spawn, tu verras souvent 2/3 charnus.
(pas les ennemis "humains" ni "robots")
Pour le voir rapidement, lancer une recherche de partie en ligne dans Caustic caverne ou Thundra express, il y a de fortes chances que des lvl 50 essayent de faire spawn Vermivorous l'invincible. Pour qu'il apparaisse, un salgauss larvaire/de sang doit évolué 5x et le temps qu'il spawn, tu verras souvent 2/3 charnus.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Salut salut, quelq'un pourrai me dire quand il fait la quête "apprendre a connaître jack" svp afin de la faire avec parce que la mienne est bugué (en P1) Ça serai sympa 
ID psn: sephirothomariou

ID psn: sephirothomariou
Dernière édition par ninjachaos le 15 Déc 2012, 12:14, édité 1 fois.
-
Harioule Gamer Bronze
Missions faite avec harioule ce soir !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Merci oro, c était sympa
et on a shooté le terra en plus 

-
Harioule Gamer Bronze
Dommage pas de topic pour communauté borderlands2 alors si quelqu'un y joue encore je suis ok ajoutez moi 

-
Missdiabolik666 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laura
Missdiabolik666 Wrote:Dommage pas de topic pour communauté borderlands2 alors si quelqu'un y joue encore je suis ok ajoutez moi
moi je suis dessus je suis level 26 tu veux faire quoi en faite ?
-
alex93600 Gamer Bronze
xp un peu
-
Missdiabolik666 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laura
Bonsoir amis gamers
Voila j'ai un petit soucis sur le jeu j'ai involontairement bloque une mission secondaire .malgre que j'ai fais l'autre mission qui donne acces a celle que j'ai bloque je l'est commence mais pas
termine entre temps j'en ai fais d'autre du coup maintenan imposible de revenir a celle deja commence mais pas finis comment puis je la debloque ? merci d'avance
Voila j'ai un petit soucis sur le jeu j'ai involontairement bloque une mission secondaire .malgre que j'ai fais l'autre mission qui donne acces a celle que j'ai bloque je l'est commence mais pas
termine entre temps j'en ai fais d'autre du coup maintenan imposible de revenir a celle deja commence mais pas finis comment puis je la debloque ? merci d'avance

-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:Bonsoir amis gamers
Je comprend mal comment tu ne peux plus avoir accès à la quête, mais au pire tu peux la faire sur la partie d'un autre (y compris avec un autre personnage et 2 manettes), elle sera validée chez toi.
-
CHbox Gamer Argent
bah enfaite si tu veu dans le menu de mes missions je peu faire toute celle qui sont dedans sauf celle la elle est classe dans la categorie bloque alors que jai termime la mission qui normalement me donne acces pour la jouer de plus elle est entame mais je peut plus avance sur celle qui est bloque donc du coup il faut je recommence une partie ces sa ?
-
alex93600 Gamer Bronze
J'avais eu le même problème que toi , suffit juste de finir le jeu et tes quêtes vont réapparaître .Sa doit être la sirène qui te la donne sauf qu'elle c'est fait kidnapé c'est pour ça qu'elle est bloqué , faut donc attendre la fin du jeu pour la voir réapparaître
-
kashigazik Gamer Averti
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3