Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar Soulmat » 29 Mai 2010, 12:31

Auron007 Wrote:No problème 8)
J'vais te motiver tinkiet O0

Head Stone dégommé ! Je me suis mis loin de lui après l'avoir chauffé, et l'ai tranquillement tué au sniper. Ca a mis bien 15-20 minutes, super long, de même pour ses sbires ... Je n'imagine même pas si j'avais du faire cette confrontation directement dans la mini-arène sans possibilité de me planquer, comme pour neuf orteils ... impossible !

Bon, sinon le jeu commence à me paraître moins chiant, sûrement parce que je suis en passe de pouvoir utiliser un véhicule ... :P
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar loic49 » 29 Mai 2010, 17:02

Meme technique pour head stone mais par contre le sniper c'est vraiment de la merde |:(

Sinon pour les véhicules c'est sur que c'est bien car tu les tues facilement mais tu gagnes moins d'XP ::)
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 02 Juin 2010, 01:04

Oh j'aime bien le mode sniper en général, donc ça va, et puis c'est assez redoutable contre les "Bruiser", assez long à tuer.

Par contre là je suis à une mission dans une arène, séparée en 3 manches et où il y a de plus en plus de skags qui arrivent ... les 2 premières manches passées, mais la 3ème, que des skags ainés ou alpha, une tannée ! Pas encore réussie... tendue, malgré les grenades & la tourelle à 14% de dégats... astuce ? (au pire, j'attendrai que ce cher Auron007 me rejoigne au niveau 15 ou proche !!! Allé toiiiiiii !)

J'aimerais bien trouver une arme rifle efficace mais je n'en ai pas encore eu une bonne, ma meilleure fait 46 de dégâts ... peut mieux faire !

Chargé à bloc
Vous avez secouru assez de Claptrap pour obtenir 42 emplacement dans l'inventaire.
Il faut secourir les 10 Claptrap. En échange, vous receverez un mod qui augmente la taille maximale de votre inventaire.

Voici les lieux où ils se trouvent :

- Lost Cave
- Sledge's safe house
- New Heaven
- Tetanus Warren
- Krom's Canyon
- Old Heaven
- Salt Flats
- Crimson fate
- Earl's Scrapyard
- Trash Coast

Ce sont des missions dans ces endroits qui permettront de sauver les claptraps ? Ou bien il faut les trouver dans la map ?

Dernière question : les armes corrosives & électriques s'acquièrent plus loin dans le jeu que les autres ? Pas encore eu une d'entre elles (cf trophée Pandore).
Image
Admin

Message non lupar Auron007 » 02 Juin 2010, 11:07

Bah il m'est arrivé un truc pas cool :'(
Hier je lance le jeu et ça me dis "sauvegarde endommagée".
Ça m'a fâché à un point tu peux même pas imaginé (genre comme toi avec Gow).

Mais bon avant-hier j'avais éteint la console comme d'hab avec le jeu lancé.
Et la bah sauvegarde foutue.

J'ai donc recommencé depuis le début ce qui n'était pas trop vu mon niveau mais bon ça fait chier (cinématique, création de perso et tout le tralala).

Et puis sans toi ça c'est avéré un peu plus coriace : pas de bonnes armes, faible niveau, ...

Mais bon je me suis fait une bonne session hier soir et je suis level 9 (presque 10) et je pense très bien équipé 8)

J'ai pas mal navigué sur la carte et trouvé un "parcours" avec pas mal de monde et deux coffres d'armes sur le chemins. Un sniper et un shootgun au top (par rapport à mon niveau) récupérés.
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 02 Juin 2010, 14:37

Ah la loose, j'avoue ! Sauf que pour GOW tu m'as trouvé une solution pour la sauvegarde ... là il n'y en avait pas :(

Ok pour ton niveau, super ça ! T'as pas mal avancé d'un coup, joli ! Je suis niveau 15 moi et ai (je crois) quasiment bouclé toutes les missions de Fyrestone (arid badlands), m'en reste 4 je crois, dont l'arène avec les skags qui est un peu chiante en solo car 7 skags ainés qui te foncent dessus en même temps ...

Bon, on emmène les PS3 ce week-end ? MDR ! On jouera au Puy du fou ... :p

Plus sérieusement, si tu veux te faire une session ce soir, j'suis OP ! Je te laisse négocier avec ta femme, mais dis lui que si elle refuse, je dis à l'équipe qu'ils ne lui remplacent pas son PC (elle va en avoir un neuf là)... ;)

Est-ce que quelqu'un peut me répondre cela :

Citer:
Chargé à bloc
Vous avez secouru assez de Claptrap pour obtenir 42 emplacement dans l'inventaire.
Il faut secourir les 10 Claptrap. En échange, vous receverez un mod qui augmente la taille maximale de votre inventaire.

Voici les lieux où ils se trouvent :

- Lost Cave
- Sledge's safe house
- New Heaven
- Tetanus Warren
- Krom's Canyon
- Old Heaven
- Salt Flats
- Crimson fate
- Earl's Scrapyard
- Trash Coast

--> Première question : Ce sont des missions dans ces endroits qui permettront de sauver les claptraps ? Ou bien il faut les trouver dans la map ?

--> Dernière question : les armes corrosives & électriques s'acquièrent plus loin dans le jeu que les autres ? Pas encore eu une d'entre elles (cf trophée Pandore)
.
Image
Admin

Message non lupar Auron007 » 02 Juin 2010, 14:52

Soulmat Wrote:Bon, on emmène les PS3 ce week-end ? MDR ! On jouera au Puy du fou ... :p

:D :D :D tu veux mourir ou quoi ???

Soulmat Wrote:Plus sérieusement, si tu veux te faire une session ce soir, j'suis OP ! Je te laisse négocier avec ta femme, mais dis lui que si elle refuse, je dis à l'équipe qu'ils ne lui remplacent pas son PC (elle va en avoir un neuf là)... ;)

Bah moi ce soir je jouerais pendant l'émission de merde sur M6 tu sais le truc la je me souviens plus du nom ... à ouais poubelle star :D :D :D

Pour après faut voir, je te laisse préparer le terrain.
Mais sinon moi chui super ok :)
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 03 Juin 2010, 19:29

lu bon je vois que l'on s"eclate bien sur borderlands version ps3,avant je l'avait sur pc avec les dlc et je doit avouez que sur la play c'est moins reactif les mouvement par rapport au pc,mais ça va je m'adapte suis deja au level 17 héhéhé,l'avantage d'avoir deja joué avec et de connaitre le jeu ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Carlem » 05 Juin 2010, 09:13

Pour Soulmat:

Pour les Clap-Trap oui ils se trouvent dans des endroits que tu risques de visiter pour avancer dans le fil de l'histoire ou pour faire d'autres quètes annexes donc tu devrais pas en rater (J'espère pas me tromper), donc je pense que tu le sais mais tu prends la quête, tu vas chercher l'item pour le remettre d'aplomb - Qui est dans tous les cas dans la même zone que lui-même/Pas loin - et voilà. En plus il t'emmènera dans une pièce avec un coffre plein d'armes en général donc quand tu l'as soigné te sauve pas mais attends qu'il bouge et suis-le <3

(Ca c'est cadeau!)

Pour les armes corrosives etc. oui tu en auras au fil du temps, pas de panique même si je sais plus quand exactement.

Me rappelle plus trop du jeu y'a longtemps que j'y ai pas touché et je dois me mettre à finir les défis majeurs de l'Underdome *-*
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar Soulmat » 05 Juin 2010, 19:21

Carlem Wrote:Pour Soulmat:

Pour les Clap-Trap oui ils se trouvent dans des endroits que tu risques de visiter pour avancer dans le fil de l'histoire ou pour faire d'autres quètes annexes donc tu devrais pas en rater (J'espère pas me tromper), donc je pense que tu le sais mais tu prends la quête, tu vas chercher l'item pour le remettre d'aplomb - Qui est dans tous les cas dans la même zone que lui-même/Pas loin - et voilà. En plus il t'emmènera dans une pièce avec un coffre plein d'armes en général donc quand tu l'as soigné te sauve pas mais attends qu'il bouge et suis-le <3

(Ca c'est cadeau!)

Pour les armes corrosives etc. oui tu en auras au fil du temps, pas de panique même si je sais plus quand exactement.

Me rappelle plus trop du jeu y'a longtemps que j'y ai pas touché et je dois me mettre à finir les défis majeurs de l'Underdome *-*

Ok pour les claps traps, merci, j'en ai déjà rencontré deux (si le tout premier ne compte pas), et ai constaté qu'effectivement il avait ouvert une pièce bien intéressante une fois réparé.

Pour les armes corrosives & électriques, j'ai réussis à avoir le défi Pandore et ai trouvé des armes électiques ou explosives, mais pas encore des corrosives par contre.

Réussi à passer le 3ème round de l'arène qui m'embêtait, je suis à Sledge désormais qu'il va falloir battre ... pas encore vu, juste arrêté à Headstone mine.
Image
Admin

Message non lupar Carlem » 06 Juin 2010, 09:43

J'ai enfin eu le courage de faire les arènes de 20 rounds hier pour débloquer les trophées, c'était long... Mais c'est fait!

Maintenant je peux attaquer l'Armurerie que je laissais de côté tant que l'Underdome était pas fait.
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar Soulmat » 06 Juin 2010, 09:46

Carlem Wrote:J'ai enfin eu le courage de faire les arènes de 20 rounds hier pour débloquer les trophées, c'était long... Mais c'est fait!

Maintenant je peux attaquer l'Armurerie que je laissais de côté tant que l'Underdome était pas fait.

Est ce que les arènes sont dures ? Tu étais bien équipé ? En fait j'ai vu que tout le monde conseillait l'achat des DLC 1 & 3 mais pas du 2 qui est apparemment assez chiant, et si je ne me trompe pas cela concerne les fameuses arènes.
Image
Admin

Message non lupar ZA-TomTom » 06 Juin 2010, 16:37

C'est exactement ça.
Le DLC 1 c'est avec les zombies, le 2 c'est l'Underdome (arènes), et le 3 c'est l'amurerie du général Knoxx qui est bien sympa et qui permet de monter jusqu'au niveau 61. :)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées