Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar dfrenchee » 20 Juin 2010, 11:59

lu les gars ;) ,bon moi il me manque quelques trophées(je joue que en solo mes enfants sont trop jeune pour çe jeu )et je vient de voir dans old haven que il y a un panneau de prime(la ou le claptrap etait enfermé) qui s'affiche sur la map mais quand je suis devant ben il y et pas ??? c'est pour les dlc plus tard ??? me souvient pas d'avoir eu ce probleme sur la version pc :( sinon pour les autres trophées(vue que j'ai fini le jeu sans les dlc) il faut recommencé le jeu en ecran slité et 2 manettes ??? merci pour votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar dfrenchee » 20 Juin 2010, 16:44

re bon je vient de faire une tentative de provocation de duel en mode 2 manette et ecrin slité mais ça marche pas ??? je prend mon perso lv36 et ensuite je choisi siren lv1 je lance parcours 1 et apres je provoque le duel ça me met bien que mon perso un demande ensuite au perso 2 mais ça declenche rien pourquoi ?? et meme en prenant 2 fois le meme perso donc lv36 ça le fait pas non plus ??? je suis obligé de le faire en online ??? me manque ces trophées duel-licious,et duel sans ce faire touchée.merciiiii de vos reponse (ps)meme quand je fait tapée les perso en meme temps(un,deux,trois bafff !!) ça declenche rien pfff.merci par avance de votre aide. :)
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 21 Juin 2010, 15:03

Bon Yo', apparemment on approche de la fin tout de même. Je viens d'atteindre Crimson Lance Enclave, il ne reste donc plus qu'un lieu à découvrir, le boss final est proche (Un archange gardien apparemment, j'imagine à deux !).

J'ai ciblé ce midi les 3 claptrap qu'il me manque à sauver : Trash Coast, Scrypyard et Salt Flats. Je me boucle ça ce soir.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Auron007 » 21 Juin 2010, 16:28

En ce qui me concerne pas joué depuis Samedi.
T'es quel niveau ? Moi me manque que le ClapTrap de Old Haven.

Crimson Lance Enclave c'est juste après où on s'est arrêtés la dernière fois ?
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 21 Juin 2010, 17:23

edit pour moi c'est bon j'ai reussi,jeu bouclé me manque que les trophées en coop et les trophées des perso de leur pouvoir elementaire donc plus que roland et brick et le pseudo platine et a moi sauf que il y a les dlc et je sais pas si ça va me validé le platine ??? tient ??? ça c'est une bonne question ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 21 Juin 2010, 18:01

Auron007 Wrote:En ce qui me concerne pas joué depuis Samedi.
T'es quel niveau ? Moi me manque que le ClapTrap de Old Haven.

Crimson Lance Enclave c'est juste après où on s'est arrêtés la dernière fois ?

Niveau 33 je crois (mais j'ai moins farmé que toi aussi).

Ok, bientôt dans la poche donc ce trophée de l'inventaire...je me suis mis 3 favoris sous Mozilla pour rapidement trouver les lieux ce soir.

Oui, tu as 2/3 missions rapides, hors claptrap, dans Crimson Fastness, et pour la dernière tu dois aller dans Crimson Lance Enclave. En somme, tu n'es pas loin. J'ai aussi été naviguer dans les autres maps pour faire les missions que j'avais manquées, il doit m'en rester quelques unes peut-être, mais plus beaucoup (pas encore eu celle des pièces du shotgun par contre).

Mais c'est carrément bien + simple en solo qu'en duo tin, abusé quand même le niveau de difficulté en coop je trouve, au final tu te dis qu'il vaut presque mieux faire tous les passages un peu tendus en solo, plutôt que de crever 5 fois d'affilée... :-\
Image
Admin

Message non lupar Auron007 » 22 Juin 2010, 11:31

Bon j'ai un peu joué hier ... :)
Me reste qu'une mission : la dernière.
Presque déçu d'être à la fin, mais bon il reste les dlc pour encore un peu de plaisir.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffé un jeu.
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 22 Juin 2010, 11:51

Ah carrément !!! Tin, moi j'étais KO hier soir, j'ai donc feuilleté deux PSM3 (mois dernier pas encore lu + nouveau acheté hier). V'la les bombes en préparation d'ailleurs dans le dernier ...

Tin abusé, faut que je fasse encore les 3 claptraps + quelques missions ! Bon, ba j'ai du boulot ce soir quoi ...

J'avoue, super kiffant en fin de compte, et oui pour les DLC, heureusement qu'ils sont là ! :)
Image
Admin

Message non lupar Auron007 » 22 Juin 2010, 13:43

Soulmat Wrote:Ah carrément !!! Tin, moi j'étais KO hier soir, j'ai donc feuilleté deux PSM3 (mois dernier pas encore lu + nouveau acheté hier). V'la les bombes en préparation d'ailleurs dans le dernier ...
Fait tourné escroc :P

Soulmat Wrote:Ah carrément !!! Tin, moi j'étais KO hier soir

Comme d'hab en ce moment quoi ... |:(

Soulmat Wrote:Tin abusé, faut que je fasse encore les 3 claptraps + quelques missions ! Bon, ba j'ai du boulot ce soir quoi ...
Tu étais passé devant dans l'histoire. C'est juste que tu as trop vite "zappé" certains lieux.

Soulmat Wrote:J'avoue, super kiffant en fin de compte, et oui pour les DLC, heureusement qu'ils sont là ! :)
Tu connais les prix ? J'ai jamais pensé à regarder.
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 22 Juin 2010, 13:54

Je vais réfléchir ............. :D

Tsssssss, mais les journées sont tellement balaises aussi.

Pour les missions, je ne pense pas qu'il m'en reste tant que ça., et surtout, je préfère vraiment m'assurer de toutes les avoir faites avant d'aller au boss, car sinon, comment ça se passe pour l'obtention du trophée "toutes les missions finies à rust common" ?...

Je crois que c'est 8/10€ chacun.
Image
Admin

Message non lupar Auron007 » 22 Juin 2010, 15:24

Réfléchi bien hein !!!

Pour les missions fait bien le tour. Moi la dernière que j'ai fait c'est chez Earl.
Faut aller à Old Haven et libérer son chien :o

Bon ça va les prix vue la durée de vie et la qualité du soft.
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 22 Juin 2010, 17:18

Je l'ai déjà faite celle-ci, son chien est même un skag, mais ce n'est pas à Old Haven que tu le libères pour info... :) Tu as trouvé le dernier endroit au fait ?

Bon, faut que je fasse le tour de toute façon, j'espère qu'on pourra se faire le boss ensemble, et aussi ensuite que l'on montera nos 3 autres persos niveau 5 en coop.
Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées