Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 19 sur 56 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
T'as raison c'est pas à Old Haven mais à Trash Coast (de mémoire).
Oui c'est indiqué sur la carte. Après y'a des soldats de la Lance et des gardiens qui se battent entre eux et toi t'arrive au beau milieu de cette guerre.
D'ailleurs c'est pas mal pour upper les persos car les soldats donnent entre 200 et 400 xp selon le type et les gardiens 1200xp. Ça fait du bien.
Bah le boss risque d'être un peu tendu à deux ... faut voir. Il me reste plus qu'à aller le voir, j'ai sauvegardé juste avant le dernier lieu.
Oui c'est indiqué sur la carte. Après y'a des soldats de la Lance et des gardiens qui se battent entre eux et toi t'arrive au beau milieu de cette guerre.
D'ailleurs c'est pas mal pour upper les persos car les soldats donnent entre 200 et 400 xp selon le type et les gardiens 1200xp. Ça fait du bien.
Bah le boss risque d'être un peu tendu à deux ... faut voir. Il me reste plus qu'à aller le voir, j'ai sauvegardé juste avant le dernier lieu.
-
Auron007 Gamer Pro
- Pays: France
lu les gars pour les dlc faut compté environ une 20tenes d'euros il y en a 3,mais perso je vais me prendre le 1er et 3eme parce que le 2eme donc les arenes sont tressssssssssssssssssssssssssssssss longues lol 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Jeu terminé ! Ne me reste plus que les 3 trophées liées aux compétences de chaque perso, comme toi Yo.
Franchement, aucune difficulté pour le passage d'Eridian Promontory avec les gardiens & soldats de la lance. Et pour le boss, deuxième essai c'était plié, super facilement !
On attaque ce soir futur tonton ?
Franchement, aucune difficulté pour le passage d'Eridian Promontory avec les gardiens & soldats de la lance. Et pour le boss, deuxième essai c'était plié, super facilement !
On attaque ce soir futur tonton ?

-
Soulmat Admin
Pour ce soir normalement pas de problèmes.
Mais bon je te tiendrais au courant (comme d'hab
)
T'as utilisé la technique que je t'avais expliquée ?
Mais bon je te tiendrais au courant (comme d'hab

T'as utilisé la technique que je t'avais expliquée ?
-
Auron007 Gamer Pro
Yep, je me suis foutu derrière les poteaux (morceaux d'arche si tu veux) et le canardait avec mon dernier rifle, une tuerie. Dès qu'il s'excitait, je courrais vers le second poteau.
Ca a duré 5 min à peine.
Ca a duré 5 min à peine.
-
Soulmat Admin
Moi je bougeais même pas trop la flemme 
C'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus dur pour le boss de fin.
Mais bon s'il n'y avait pas le bout d'arche pour se cacher ça aurait un petit peu plus compliqué.

C'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus dur pour le boss de fin.
Mais bon s'il n'y avait pas le bout d'arche pour se cacher ça aurait un petit peu plus compliqué.
-
Auron007 Gamer Pro
Et encore !!! Franchement, super simpliste tout de même, il n'y a aucune difficulté réelle pendant tout le jeu, à la rigueur les rounds de skags qui m'avaient un peu saoulés, m'enfin, rien d'insurmontable non plus...
-
Soulmat Admin
d'ou l'interé d'avoir aussi les addon mon pote Soulmat
tu va voir quand tu as des vagues de zombis qui te lachent pas mdr,pour te dire que les dlc sont bien aussi,enfin de ce que je me rappel sur la version pc 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Il est quand même un poil plus dur en parcours 2 il a une bonne quantité de points de vie le gros méchant pas beau.
En parcours 1 c'est super simple pour se faire la main, en parcours 2 avec tous les ennemis upgradés ça devient intéressant.
Et en effet les dlc des zombis et surtout de l'armurerie sont bien. L'armurerie c'est presque un add-on à lui tout seul. Le dlc de l'arène est par contre quelconque et tout à fait inintéressant (quoique avec 4 potes ça doit devenir un poil plus fun...et encore). Et en plus la banque n'est pas utilisable par tous ses persos donc ne présente un intérêt que très limité.
Borderlands a vraiment été une grosse surprise très agréable, c'est devenu un de mes jeux préférés.
En parcours 1 c'est super simple pour se faire la main, en parcours 2 avec tous les ennemis upgradés ça devient intéressant.
Et en effet les dlc des zombis et surtout de l'armurerie sont bien. L'armurerie c'est presque un add-on à lui tout seul. Le dlc de l'arène est par contre quelconque et tout à fait inintéressant (quoique avec 4 potes ça doit devenir un poil plus fun...et encore). Et en plus la banque n'est pas utilisable par tous ses persos donc ne présente un intérêt que très limité.
Borderlands a vraiment été une grosse surprise très agréable, c'est devenu un de mes jeux préférés.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2010, 13:53, édité 1 fois.
-
thominou Gamer Hardcore
@ thominou : j'ai testé hier pour la première le 1er dlc et je me fais laminer. Ce qui m'a amené à me poser une question à laquelle tu viens de répondre (cool).
Le 1er dlc est bien plus dur en parcours 2 qu'en parcours 1 ? Surtout avec un niveau 37 quand les zombies sont au niveau 42.
Le 1er dlc est bien plus dur en parcours 2 qu'en parcours 1 ? Surtout avec un niveau 37 quand les zombies sont au niveau 42.
-
Auron007 Gamer Pro
Je suis resté en Parcours 1 en tous cas Yo, pour ton info. J'ai bientôt atteint le niveau 40 et ai bouclé une 10aine de missions du 1er DLC. Aucune difficulté pour moi, hormis la rencontre avec le Dr Ned et la horde de Zombies qui déboule, un peu plus difficile que le reste, mais rien de méchant.
-
Soulmat Admin
Bon bah ça confirme ce que je pensais.
Moi j'y suis aller en parcours 2 et bah là je me fais déchirer tout le temps.
Pas moyen d'avancer. Je suis mort 10 fois et ai perdu 1,5 M de dollars.
Je pense que je vais remettre ma save que j'ai de côté.
Juste pour le fun tu devrais essayer au moins une fois en parcours 2 pour voir comme c'est hard.
Moi j'y suis aller en parcours 2 et bah là je me fais déchirer tout le temps.
Pas moyen d'avancer. Je suis mort 10 fois et ai perdu 1,5 M de dollars.
Je pense que je vais remettre ma save que j'ai de côté.
Juste pour le fun tu devrais essayer au moins une fois en parcours 2 pour voir comme c'est hard.
-
Auron007 Gamer Pro