Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 23 sur 56 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
c'est pas qu'il est dur c'est que trop de bestiole te saute dessus
la je suis lvl 15 et je suis pas arriver a New Heaven donc sa va le faire
.

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Bah écoutes même si tu es lvl 15 je peux toujours t'aider pour tes quêtes, si ça permet qu'on up un peu ensemble après 
Par contre moi je suis dispo ce soir après je ne reviens que lundi. Ajoutes moi en ami si tu es intéressé, mes dispos c'est plutôt le soir pour info !

Par contre moi je suis dispo ce soir après je ne reviens que lundi. Ajoutes moi en ami si tu es intéressé, mes dispos c'est plutôt le soir pour info !
-
stanleboulet Gamer Débutant
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
Je suis en vacances dès ce soir mais dispo à partir de lundi donc après no pb pour jouer en journée 

-
stanleboulet Gamer Débutant
stanleboulet Wrote:Je suis en vacances dès ce soir mais dispo à partir de lundi donc après no pb pour jouer en journée
ok ba a la semaine prochaine j'espere le platiner assez tot parce que le jeu est a un pote

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
Bonjour , j'ai acheté le jeux il y a quelques jours neuf sous blister à 45 euro et j'ai réussi à débloquer tout les trophées appart " un pour tous " ( terminer 15 missions en coop ) .
J'ai fait plus de 15 missions en coop en ligne et en écran scindé mais j'ai jamais débloqué mon dernier trophée , avez-vous une solution pour que je puisse le débloquer ?
J'ai fait plus de 15 missions en coop en ligne et en écran scindé mais j'ai jamais débloqué mon dernier trophée , avez-vous une solution pour que je puisse le débloquer ?

-
romain-77 Gamer Débutant
- Prénom: romain
Salut je cherche quelqu'un pour faire les missions je suis niveau 32 je suis dispo jusqu'a vendredi apres je pars 

-
DarkNikos44 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
pour les trophées en ligne, j'avais eu le gars avec mon chasseur, j'ai refait un nouveau perso pour faire les 15missions et la cling, trophée debloqué =)
Ps: tu t'es fait pigeonné j'ai acheté le jeu neuf sous blister a 20euro, il y a 2mois^^
Ps: tu t'es fait pigeonné j'ai acheté le jeu neuf sous blister a 20euro, il y a 2mois^^
-
swchan Gamer Averti
J'ai vendu un KOS sac à dos sans faire expres mais est ce qu'il y a un moyen d'en trouver d'autre ? Parce que sinon je pourrais pas avoir le trophée Chargé à bloc Merci d'avance 

-
DarkNikos44 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Oyé oyé brave gens
J'ai recu borderlands ce matin
Y'aurai t'il des membres dispo pour du xp?
Si cela est possible des le début
J'ai recu borderlands ce matin

Y'aurai t'il des membres dispo pour du xp?
Si cela est possible des le début
-
Harioule Gamer Bronze
@ DarkNikos44 : Tu peux normalement racheter ce que tu as vendu au point de vente, mais peut-être n'est-ce pas le cas pour les KOS ... ?
Sinon, pour info, GregM a eu le même souci que toi et a utilisé une sauvegarde (voir le topic concerné pour la trouver), cela lui a permis de n'avoir qu'à récupérer le dernier KOS pour avoir le trophée concerné.
@ harioule : début septembre si tu veux, nous serons plusieurs à booster, il vaudrait tout de même mieux que tu prennes un peu de niveau avant sinon cela sera un peu difficile pour toi je pense ... quoique, à voir.
Sinon, pour info, GregM a eu le même souci que toi et a utilisé une sauvegarde (voir le topic concerné pour la trouver), cela lui a permis de n'avoir qu'à récupérer le dernier KOS pour avoir le trophée concerné.
@ harioule : début septembre si tu veux, nous serons plusieurs à booster, il vaudrait tout de même mieux que tu prennes un peu de niveau avant sinon cela sera un peu difficile pour toi je pense ... quoique, à voir.
-
Soulmat Admin
Ok ok merci soulmat 

-
Harioule Gamer Bronze