Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar FxDeLuX3 » 08 Mar 2011, 21:33

Il y en à bien 69, certain arrive au lvl 70 mais avec du cheat ...
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Mackheylel_1 » 11 Mar 2011, 15:42

Ah que coucou les gens, est ce qu'il y a encore du monde pour faire une petite partie en ligne?

Bon en fait je m'explique, il me manque que quelques trophées pour avoir le trophée platine de Bordelands, dont un qui est "tout le monde en parle", donc je voudrais savoir si il y a une bonne âme généreuse qui pourrait me consacrer un petit peu de temps pour que je puisse débloquer ce trophée (merd*que?)?

Après je ne demande pas de jouer une grosse partie, juste le temps de débloquer le trophée, pour information, j'ai pris le chasseur, qui est maintenant lvl 44, j'ai fini le jeu, la première et la troisième extensions et je suis en parcours 1 comme vous l'aurez deviné. Si vous avez besoin ( je pense pas mais bon on sait jamais...) de quelqu'un pour faire une quête ou autre je suis là ;)

J'aurais pu faire une partie rapide en ligne (je crois qu'il est possible de le faire) mais j'ai pas confiance, pas pour ce jeu là vu ce que j'ai lu sur les cheater etc....

Voilà bonne journée à vous et merci d'avance :)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar BadTripX » 11 Mar 2011, 16:56

Mackheylel Wrote:Ah que coucou les gens, est ce qu'il y a encore du monde pour faire une petite partie en ligne?

Bon en fait je m'explique, il me manque que quelques trophées pour avoir le trophée platine de Bordelands, dont un qui est "tout le monde en parle", donc je voudrais savoir si il y a une bonne âme généreuse qui pourrait me consacrer un petit peu de temps pour que je puisse débloquer ce trophée (merd*que?)?

Après je ne demande pas de jouer une grosse partie, juste le temps de débloquer le trophée, pour information, j'ai pris le chasseur, qui est maintenant lvl 44, j'ai fini le jeu, la première et la troisième extensions et je suis en parcours 1 comme vous l'aurez deviné. Si vous avez besoin ( je pense pas mais bon on sait jamais...) de quelqu'un pour faire une quête ou autre je suis là ;)

J'aurais pu faire une partie rapide en ligne (je crois qu'il est possible de le faire) mais j'ai pas confiance, pas pour ce jeu là vu ce que j'ai lu sur les cheater etc....

Hello :)

J'ai obtenu ce trophée en rejoignant un haut niveau par hasard ^^

Donc si tu veux ce soir, tu peux me rejoindre et tu aura ton trophée ;)

Par contre je suis 30 donc je ne pourrai t'aider pour autre chose lol
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar Mackheylel_1 » 11 Mar 2011, 17:14

BadTripX Wrote:
Mackheylel Wrote:Ah que coucou les gens, est ce qu'il y a encore du monde pour faire une petite partie en ligne?

Hello :)

J'ai obtenu ce trophée en rejoignant un haut niveau par hasard ^^

Donc si tu veux ce soir, tu peux me rejoindre et tu aura ton trophée ;)

Par contre je suis 30 donc je ne pourrai t'aider pour autre chose lol

Merci bien :) , ben m'aider à avoir ce trophée c'est déjà bien je trouve ;D si tu as besoin d'aide n'hésites pas (même si je suis pas sur d'être d'une grande utilité :D )
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar BadTripX » 11 Mar 2011, 18:38

Mackheylel Wrote:Merci bien :) , ben m'aider à avoir ce trophée c'est déjà bien je trouve ;D si tu as besoin d'aide n'hésites pas (même si je suis pas sur d'être d'une grande utilité :D )

Pas de problème ;)

Ajoute moi : ID PSN : BadTripX
Des que tu es dans mes amis, je fais la partie et tu n'auras qu'à rejoindre

Merci de me proposer de l'aide mais pour le moment rien de bien compliquer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar manixrennes » 23 Mar 2011, 01:28

Salut je commence tout juste borderlands, je suis lvl 18 si des personnes sont du même niveau ou pas et sont intérresser pour farmer la platine ensemble ajoutez moi manixrennes
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar Diel » 23 Mar 2011, 09:56

HELLO , dite j ' ai perdu mes sav du jeu , j 'était level 25 y a un moyen d y retourner au plus vite ?
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lopreche973 » 30 Mar 2011, 16:04

Viens terminer en parcours 1.
Ce soir j'entame le part 2 ou coop dc si ca dit à quelqu'un.
j'ai les dlc
PSn: lopreche-973
O0
lopreche973 Gamer Débutant

Message non lupar tybob » 27 Avr 2011, 13:22

Salut à tous!

Pour le trophée "saletés de nabots" j'ai bien tués ces 5 nabots mais aucun trophées.. Quelqu'un a t-il une solution? Sachant que j'ai tué les 5 dans la meme partie sans quitter le jeu entre temps.. :(
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 27 Avr 2011, 16:06

tybob Wrote:Salut à tous!

Pour le trophée "saletés de nabots" j'ai bien tués ces 5 nabots mais aucun trophées.. Quelqu'un a t-il une solution? Sachant que j'ai tué les 5 dans la meme partie sans quitter le jeu entre temps.. :(

Les 5 en une partie ? Tu as donc fini le DLC en une seule partie ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar tic66 » 27 Avr 2011, 18:15

Soulmat Wrote:
tybob Wrote:Salut à tous!

Les 5 en une partie ? Tu as donc fini le DLC en une seule partie ?

tu es sur que tu n'en a pas confondu un avec un nabot banal ???
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar kyoshiro » 27 Avr 2011, 18:17

Plus qu'un trophée pour le platine, celui oui il faut trouver et aider tous les claptraps et il m'en manque que 3, il faut juste que je fasse quelque mission pour débloquer les lieux qu'il me manque. Si il y a des personnes pour se lancer dans les DLC ajoutés moi, je suis lvl 51.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées