Forums GAMERGEN
[Trophées] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 661 messages
• Page 45 sur 56 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 56
Re: [Trophées] Borderlands
Laura Wrote:Ha un grand merci à à Diel de m'avoir aider sur le online
de rien

-
Diel Gamer Bronze
- Pays: France
BadTripX Wrote:Par contre dans leurs cas, ils prendront les mêmes quêtes et les valideront en même temps car ils commencent le jeu ensemble (Sauf erreur de ma part)
Ah oui, s'ils font tout le jeu ensemble, en effet

-
Temet Gamer Hardcore
@ Diel : je t'ai accepté, j'ai re-DL mes 4 DLC (j'avais changé de console et n'avais pas réinstallé le jeu), je le réinstalle ainsi que les DLC et on pourra se faire Cramwmerax, ça prendra qques minutes 

-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:@ Diel : je t'ai accepté, j'ai re-DL mes 4 DLC (j'avais changé de console et n'avais pas réinstallé le jeu), je le réinstalle ainsi que les DLC et on pourra se faire Cramwmerax, ça prendra qques minutes
salut ok no problème

-
Diel Gamer Bronze
Laura Wrote:Sa commence à me souler on me dis d'aller chercher un bouclier j'y vais
ensuite il me dise daller voir le medecin (au rapport) et il est plus la -_-"
je crois que tu dois te connecter a l'espèce de distributeur dans la baraque du médecin

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Et non, ça c'est surtout car Laura en joué en coop, ce qui corrompt les sauvegardes fréquemment.
Tu n'es pas rendue compte que le coup du bouclier c'est la première ou deuxième mission?
Quand tu joues en coop, elle revient souvent... sauf que le medecin, il a changé de ville, tu ne peux plus compléter la mission.
Y a un outil sur un forum anglais, fait par un mec, qui permet de corriger les sauvegardes.
Tout est là : http://forums.gearboxsoftware.com/showt ... p?t=114222
Lis bien, et fais un backup de ta sauvegarde avant de t'en servir surtout!
Perso j'ai dû m'en servir 2 fois après avoir joué en coop, à cause justement de la mission du bouclier qui revient...
Tu n'es pas rendue compte que le coup du bouclier c'est la première ou deuxième mission?
Quand tu joues en coop, elle revient souvent... sauf que le medecin, il a changé de ville, tu ne peux plus compléter la mission.
Y a un outil sur un forum anglais, fait par un mec, qui permet de corriger les sauvegardes.
Tout est là : http://forums.gearboxsoftware.com/showt ... p?t=114222
Lis bien, et fais un backup de ta sauvegarde avant de t'en servir surtout!
Perso j'ai dû m'en servir 2 fois après avoir joué en coop, à cause justement de la mission du bouclier qui revient...

-
Temet Gamer Hardcore
j'ai eu ce soucis tout le long du jeux mission déjà faites mais qui ai reaparu sans pouvoir la completer
mais cela n’empêche en rien de débloquer le platine

mais cela n’empêche en rien de débloquer le platine

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Moi j'ai justement des questions concernant les DLC !
J'envisage de m'acheter la version GOTY vu son prix (j'ai déjà le platine sur la version normale et plus ma save).
Alors justement les trophées des DLC ont il besoin de la save du jeu normale (en gros je vais devoir refaire le mode histoire ?)
Le niveau d'exp de mon perso reviendra t'il à 0 ?
Si j'achète la version Goty d'occasion ?! Je vais Pouvoir DL les DLC (combien de copie privées ?) ?
J'envisage de m'acheter la version GOTY vu son prix (j'ai déjà le platine sur la version normale et plus ma save).
Alors justement les trophées des DLC ont il besoin de la save du jeu normale (en gros je vais devoir refaire le mode histoire ?)
Le niveau d'exp de mon perso reviendra t'il à 0 ?
Si j'achète la version Goty d'occasion ?! Je vais Pouvoir DL les DLC (combien de copie privées ?) ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Je n'en ai aucune idée désolé :/
Dès qu'on a finis le jeu, on peux continuer à explorer pandore ? On peux refaire les missions qu'on veut ?
Car j'ai lu qu'il y avait un " parcours 2 " mais je ne sais pas de quoi il s'agit
Dès qu'on a finis le jeu, on peux continuer à explorer pandore ? On peux refaire les missions qu'on veut ?
Car j'ai lu qu'il y avait un " parcours 2 " mais je ne sais pas de quoi il s'agit
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Je n'en ai aucune idée désolé :/
une fois que tu a fini le jeux bah tu te prommene dans pandora en parcours 1 librement
et le parcours 2 c'est juste que tu recommence le mode histoire avec une difficulté plus élévé
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Oui
ça je sais !
Mais est ce que les DLC sont des missions à part ?

Mais est ce que les DLC sont des missions à part ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien