Forums GAMERGEN

[Trophées] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Borderlands

Message non lupar Sojiro » 10 Sep 2012, 22:18

Ca l'est, seulement si tu modifie ta save avec un petit soft qui se trouve assez facilement, et tu peux vraiment faire beaucoup de choses avec ça... Augmenter ta cap. max d'items dans ton inventaire, monter de niveau, changer ton ID PSN, changer ton slot de save...
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar jarjarvinc » 11 Sep 2012, 00:42

Sojiro Wrote:Ca l'est, seulement si tu modifie ta save avec un petit soft qui se trouve assez facilement, et tu peux vraiment faire beaucoup de choses avec ça... Augmenter ta cap. max d'items dans ton inventaire, monter de niveau, changer ton ID PSN, changer ton slot de save...

Merci Soji pour cette réponse !!
Je m'explique, j'ai en ma possession le platine de borderlands, le jeu borderlands et les 4 DLC, le problème c'est que ma save se situe sur mon ancienne ps3 qui a fait un YLOD..

Donc si quelqu'un a une save d'un perso niveau 50 à 55 ça serait vraiment le top (et si cette personne voudrait bien me la passer ça serait encore plus top)

Si quelqu'un a ce que je recherche, ce serait sympa qu'il se manifeste soit sur ce topic soit pas mp ! :)
Merci d'avance.
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar CHbox » 11 Sep 2012, 08:30

Sojiro Wrote:Ca l'est, seulement si tu modifie ta save avec un petit soft qui se trouve assez facilement, et tu peux vraiment faire beaucoup de choses avec ça... Augmenter ta cap. max d'items dans ton inventaire, monter de niveau, changer ton ID PSN, changer ton slot de save...

Il me semblait que les derniers patchs avaient empêché l'altération des saves ??? Du genre les armes modifiées étaient automatiquement delete.

Si tu cherches ça, va sur la section sauvegarde, ce n'est pas l'endroit pour ça et tu va surtout t'attirer des ennuis sur le top20 si tu en fais parti.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jarjarvinc » 12 Sep 2012, 13:05

CHbox Wrote:

Il me semblait que les derniers patchs avaient empêché l'altération des saves ??? Du genre les armes modifiées étaient automatiquement delete.

Si tu cherches ça, va sur la section sauvegarde, ce n'est pas l'endroit pour ça et tu va surtout t'attirer des ennuis sur le top20 si tu en fais parti.

Je ne vois pas trop ce qu'on peut me reprocher.. J'ai déjà fais le jeu une fois et c'est pour ça que je n'ai pas envie de le recommencer juste pour faire les DLC. J'aimerais juste une save qui me permettrait en quelques sortes de reprendre le jeu la ou je l'avais laissé.

Et puis j'ai vraiment trop de jeux en attente, je ne peux pas me permettre de remettre 50h dans celui ci ! ^^

Merci je vais aller voir ça. (Même si Day peut apparemment me donner ce dont j'ai besoin).
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 12 Sep 2012, 13:39

jarjarvinc Wrote:
Je ne vois pas trop ce qu'on peut me reprocher.. J'ai déjà fais le jeu une fois et c'est pour ça que je n'ai pas envie de le recommencer juste pour faire les DLC. J'aimerais juste une save qui me permettrait en quelques sortes de reprendre le jeu la ou je l'avais laissé.

Et puis j'ai vraiment trop de jeux en attente, je ne peux pas me permettre de remettre 50h dans celui ci ! ^^

Merci je vais aller voir ça. (Même si Day peut apparemment me donner ce dont j'ai besoin).

Dans mes souvenirs ils étaient un peu tendu en ce qui concerne l'utilisation de save, ça faisait parti des choses pas trop tolérer quand ça permettait d'avoir des trophées, moi je te dis juste ça comme ça hein je n'y suis plus depuis longtemps.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jarjarvinc » 12 Sep 2012, 15:05

CHbox Wrote:Dans mes souvenirs ils étaient un peu tendu en ce qui concerne l'utilisation de save, ça faisait parti des choses pas trop tolérer quand ça permettait d'avoir des trophées, moi je te dis juste ça comme ça hein je n'y suis plus depuis longtemps.

Je fais juste partie des Hunter. ;)
Mais merci de prévenir !
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Marwacks » 12 Sep 2012, 15:33

Au pire je peux te filer ma save si tu veux, mais il me faut un logiciel je crois
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar alex93600 » 15 Sep 2012, 15:46

salut a tous sa y est ca en est fini avec ce jeu j'ai enfin obtenue le platine :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Marwacks » 15 Sep 2012, 15:55

Ah be c'est pas trop tôt sale noob !!!
lol, bien joué
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar alex93600 » 15 Sep 2012, 16:16

tu m'etone ces pas trop tot ;D presque 1an pour le platine :D mais n'oublie pas que j'ai eu ossi un soucis de save ::) et que j'ai eu du mal a trouver le courage de tous refaiire :-[
Image
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 23 Sep 2012, 21:54

Je viens de finir le jeu et il ne me reste plus que les trophées niveau 40 et 50, ainsi que les kills avec les compétences des 3 autres personnages mais également tous les trophées online, du coup pour ces derniers je recherche du monde qui serait dans le même cas que moi pour faire ça, surtout les trophées 15 missions en coop et le trophée l'union fait la force où l'on doit tuer un boss à 2, si du monde est partant je suis là ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar alex93600 » 23 Sep 2012, 22:04

stephanefly Wrote:Je viens de finir le jeu et il ne me reste plus que les trophées niveau 40 et 50, ainsi que les kills avec les compétences des 3 autres personnages mais également tous les trophées online, du coup pour ces derniers je recherche du monde qui serait dans le même cas que moi pour faire ça, surtout les trophées 15 missions en coop et le trophée l'union fait la force où l'on doit tuer un boss à 2, si du monde est partant je suis là ;)

je suis ton homme :P sachant que j'ai encore ma save j'ai bien fais de ne pas l'effacer ajoute moi si tu veux :)
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées